Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????

Aller en bas 
+6
mickey (Mickael)
geekbenji (Benjamin)
VisitorD(fearchar,Cedric)
Uilleam (Jim)
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Marrar (clement)
10 participants

quel est votre classe de DD3.5 prefere ????
Guerrier
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_lcap25%quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Barbare
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_lcap0%quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Palouf
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_lcap0%quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodeur
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_lcap17%quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pretre
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_lcap8%quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moine
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_lcap8%quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Roublard
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_lcap17%quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Druide
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_lcap0%quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barde
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_lcap8%quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Magicien / Ensorceleur
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_lcap17%quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Marrar (clement)
Orque
Orque
Marrar (clement)


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

Bon voila petit sondage pour voir quel est la classe favorite de durandalien ^^ ( je ne conte pas les classe de prestige et les classe dans les extention )
bon voila a vous de choisir . moi perso je pense que je vais choisir le Rodeur ( puique c'est mon perso alors ....... marrar je t'aime ! )
j'ai regrouper les mago et les ensorceleur puisque je pouvait pas mettre une classe en plus dans le nombre de choix
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Rien de mieux qu'un bon gros guerrier gavé de dons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Invité
Invité




quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:09

Pour moi ça sera... Roublard (ca déchire de lancer des poignées de D6!!!); Guerrier (max de dons!!!); Moine (à bas niveau c'est pas terrible... mais après Cool ); et puis aussi prêtre (à bas niveau ça ne sert qu'a soigner mais à dès le niveau 9.... Colonne de feu POWEEEEEEEEER!!! et y'a aussi destruction, plainte d'outretombe, barrière de lame, mise à mal!!!!!!!).

Sinon un halfelin biclassé roublard/guerrier avec science du critique pour la rapière ça troue le cul !!!!! (pardonnez l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:55

Ouééééééé Terrence et Phillipe ça troue le cul!! (désolé... le coup est parti tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

Et moi j'ai voté le warrior mais bon vous savez deja ce que je pense de DD et surtout l'avoir fais jouer a confirmer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:38

mdr bah fait du COPS alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

COPS et DD je vois pas tros le raport mais pas grave avec les 3 suplement de warhammer que j'ai acheter je sais sur quoi me lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:28

OSEF, Cedric s'est décidé à faire jouer Pavillon Noir! SA VA CHIER LES MECS!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:59

Heu deja je lis les regles^^ ensuite je dis que OSEF car le sujet c'est quel est votre classe prefere.
Pour moi c'est le guerrier car on peut faire ce qu'on veut avec grace a ses dons....^^
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:03

Magicien pour moi ^^

Avec le bon choix de sorts on peux eviter tout les problemes ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

je pense que benji a raison le mago peut eviter plein de probleme mais il peut aussi en creer autant. Celui qui est sympa aussi c'est le moine et bien entendue le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
mickey (Mickael)
Hobgobelin
Hobgobelin
mickey (Mickael)


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:33

moi j'ai voter rodeur la raison est symple j'ai jouer que des rodeur pour le moment vu que jai un perso et c un rodeur sa limite
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:36

Moi aussi, j'ai commencer par rodeur mais apres il lui manque beaucoup de dons c'est pour ca que j'ai voter guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Eoghann (Taiko)
MJ tous gentil
Eoghann (Taiko)


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:44

Moi je vote le barde, j'adore jouer de la luth dans les tavernes pour gagner 8,9PA voir plus de 1PO. J'adore moi je le joue mi voleur, mi personnage talentueux, avec pleins de dagues de lancer sur lui Wink, et sa luth dans le dos ou sa flute a bec Wink a sa ceinture, j'aime bien aussi, il y a plein de propriétés spéciales telle que savoir bardique.

J'espère que des gens sont avec moi.

Puis bon après je vote le warrior Wink. Dons powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:25

Interessant au moins, cela sort un peu des sentiers battus du voleur fourbe ou du guerrier bourrin.

Bravo à toi, je n'ai pour l'instant jamais vu à la MLC un joueur jouer un barde, moi j'en suis incapable car je n'ai pas de coté artistique et je ne le sens pas. C'est pas toujours évident d'interpreter un role quand on a la volonte de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:33

Hello,

Et bien contre toutes attentes, je ne voterais pas Voleur/roublard, car même si c'est un classe que je joue souvent, le prêtre à un potentiel de folie.

Si la campagne de Dom "temple du mal élémentaire" reviens sur le devant de la scène, je m'exprimerais par la voie divine...
Revenir en haut Aller en bas
krihv
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
krihv


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : ain, dans un rayon de 20km de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 26/08/2010

quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:28

Guerrier powaaa!!! ou alors plus étrange : ninja ascète ( oui, je fait parfois des trucs très très bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????   quel est votre classe prefere dans DD3.5 ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre classe prefere dans DD3.5 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre classe préféré dans Wow
» Quel est votre race prefere
» Quel campagne???
» Quel campagne continué?
» Votre nom de Jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: JDR Medieval Fantastique-
Sauter vers: