Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Campagne Dragonlance

Aller en bas 
+6
Strange World (Jean Phi)
VisitorD(fearchar,Cedric)
geekbenji (Benjamin)
Uilleam (Jim)
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Ariakas (christophe)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:43

J'avais proposé une partie le 17 novembre, mais deux personnes qui etaient là vendredi ne seront pas la ce samedi et comme c'est en plein dans un donjon, c'est un peu dommage, donc ils m'ont demande de repoussé, ce que j'ai accepté.

Par contre moi ce samedi je reste libre à partir de 20h00.

Je vais voir pour que l'on continue la recherche de 3 têtes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:17

J'aimerais savoir 2 choses:

-Est ce que la partie s'est bien déroulé? Quels joueurs étaient présents? Plusieurs tables ou pas?

-Est ce qu'il serait possible dans le futur de m'integrer à l'histoire en sachant qu'apparement vous êtes dans un donjon... Bon je ne sais même pas si je serais là a la prochaine partie mais je préfére m'avancer ^^

Voila, j'éspere que ça s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:16

Pour reporter ta prochaine partie je te propose vendredi soir dans 2 semaines pour moi c'est ok sauf cas de guerre mondial et au quel cas je serai rapeler par la caserne...^^
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:40

A tous, bonjour, et une fois de plus désolé pour vendredi.

J'ai la haine, d'abord de ne pas être arrivé à l'heure, ensuite d'avoir dérangé votre partie par mon arrivé trop tardive.

Je me pose quand même une question, car à avoir réagis sous l'énervement, je n'ai même pas pris le temps de demander un résumé rapide de la partie... une fois de plus toutes mes excuses mais me faire gaver pour 50 € alors que je viens d'en perdre 400, je trouve que c'est un manque de savoir vivre des plus manifestes. Mais bon c'est mon problème après tout quelle idée j'ai eu d'avoir une voiture ... on se le demande.

Donc pour résumer les faits de Vendredi si ça intéresse quelqu'un, Je suis aller bosser en voiture Vendredi afin d'arriver au plus tôt (vu l'état du périph ce jour là, je serais arrivé à 21h30 en ayant eu le tps de passer prendre mon chéquier en +) mais voilà, le sort en à décider autrement, en laissant passer une moto, je me suis trop écarté sur la gauche, et tout automobiliste sait bien qu'au centre d'une voie rapide il y'a légion de saloperies, et l'une d'entre elles à trouvé judicieux de venir se loger dans la taille de mon pneu avant gauche... étant sur une voie rapide, dans l'impossibilité de m'arrêter, j'ai roulé quelques kilomètres jusqu'à la sortie suivante, rouler à plat ... c mal.
Conséquence de tout ça, + de 2h de perdu, et 480€ de frais si mes jantes ne sont pas abîmées... car les pneus se changent par 2 et que mon pneus est irréparable. J'oubliais un léger détail, ma voiture n'est pas pourvue de roue de secours, et l'absence de place dans mon coffre me prive de cet objet qui m'aurait permis d'arriver plus tôt... honte à moi !

Comme quoi à trop vouloir bien faire on fini par faire n'importe quoi...

Je sais bien que ma présence n'été pas indispensable mais ayant quelques peu insister pour être pressent je me sent plutôt 'con' sur ce coup là... si d'aventure une partie se joue et que ma présence n'est pas exclue, je prendrais plus de précaution pour et là (les bombes anti-crevaison c'est pas mal à ce qui parait).

Merci de votre compréhension, bien que certains en soient complètement dépourvu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Septime
Hobgobelin
Hobgobelin
Septime


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:15

Rien à dire de négatif de mon côté ^^ Je me suis bien amusée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:42

Réponse rapide car je suis au taf et je n'ai pas le temps, mais je vais essayer de répondre dans la journée.

- La partie s'est bien déroulé même s'il a fallu que je demande l'attention de chacun parfois.

- Joueurs présent : Jim, Cedric, Sarah, Benjamin, Mathieu, jean phil (pendant une partie de la soirée) et Jean louis le reste de la soirée.


- 1 seule table

Je suis prêt à intégrer tout le monde mais je me rend compte, que plus on est nombreux et moins il y a d'attention, ce qui est un peu dommage pour le MD et l'ambiance de la partie.
Mais bon je viens pour jouer dans les meilleurs conditions avec tout le monde. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:42

je comprends tout a fait ce que tu dis
par contre simple question , quand comptes tu continuer ta campagne car il est vrai que j aimerai bien continure a la faire alors tiens moi au courant
a tres vite
bye
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: dragonlance, vous avez dit dragonlance?   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:45

salut christophe,
désolé pour ce week end mais je te comprends, j ai la meme a la maison:lol!:
sinon j ai lu que tu envisageais de continuer une campagne dragonlance d&d3.5...si tu recherches des joueurs, je suis fan et si il te reste de la place, pourrais-t on se rencontrer pour en discuter de vive voix (rien ne vaut le bon vieux contact humain!!)
en esperant avoir de tes nouvelles

Ze FrOg alien
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:25

Aucun problème pour integrer la campagne Dragonlance, et pour se voir au préalable pour créer ton perso. Le weed end suivant j'espère être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:38

christophe
je voudrais juste te dire que il faudra bien que tu poursuives la campagne
alors tu expliques ca a ta femme et c est tout
lol
bien sur je plaisante car si la tienne et la mienne se ressemble vaut mieux pas les contrarie
lol
bon week a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Dragonlance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dragonlance   Campagne Dragonlance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Dragonlance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel campagne???
» Préparation d'une Campagne basé sur Faerun D&D
» Warhammer 2 2ème campagne sur ???
» Warhammer 2 campagne principal
» Préparation d'une campagne Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: JDR Medieval Fantastique-
Sauter vers: