Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Weekend du 28 au 30 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:17

Salut à tous,

J'aimerais savoir quel seraient les joueurs intéressés par le jeu CyberPunk maîtrisé par:bounce:moi.

Si le nombre est suffisant, je vous propose de maîtriser vendredi soir à partir de 22h.

Il y'a déjà Dom qui serait visiblement intéressé.

Si vous ne connaissez pas l'univers, que vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis aussi là pour y répondre.

Enfin, pour ceux qui auraient déjà joué, chaque MJs à sa vision du monde.

A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:19

Voici la programation que j'ai faites pour samedi en particulier

Vendredi 28 septembre 2007
-> 20h00-24h00+ : CyberPunk masterisé par Gael
animé par ???

Samedi 29
-> 14h00-18h00 : Warhammer 2 masterisé par Jim
animé par Jim
-> 20h00-24h++ :Warhammer "Karak-Azgal" masterisé par Jim
Animé par Jim

Dimanche 30
-> 14h00-20h00 : Debriefing BCB
animé par ???

Après a vous de répondre pour savoir si vous venez a tel ou tel partie.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:34

Jim, pour cyber il y'a qd meme 2 conditions :

1) Que j'ai assez de joueurs mo-ti-vés
2) Que je sois effectivement dispo (si non je reporte z'inqietez pas)

Je prescise qu'il faudra evidement 1 animateur qu'il soit joueur ou MJ car je ne pense pas pouvoir integrer plus de 3/4 joueurs dans mon scenar d'intro.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Je serais dispo samedi soir, mais je suis pas sur pour l'apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:06

Pour vendredi soir je suis pas encore sur mais peut être que je pourrais venir en temps qu'animateur (et joueur)

Ensuite, dimanche c'est débriefing BCB...

Voila je repasse pour en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

je ne serais pas dispo dimanche de toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:52

Ca se prescise pour moi.

J'ai un pote qui sera là samedi en fin d'apres midi et en soirée pour cyber donc ça fais deja 2 joueurs (si Dom est là).

Je propose donc aux interessés de se faire connaitre car j'envisage de commancer la créa + explication de l'univers en fin d'apres midi (+ ou - vers 18h) pour commancer la partie vers 20h - 20h30.

Benj' tu t'ete montré interessé pour Cyber, est ce toujours le cas ?

Qui d'autres ? je crois que Mathieu l'ete mais il n'a pas acces au net c'est ça ?

Merci de vos reponses.

ps : kkn sais ou et comment je peux joindre Etienne
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:29

alors alors

tout d'abord, je sais pas si j'ai bien compris mais Cyber punk c vendredi ou samedi alors finalement???
Ensuite, j'ai eu une discussion avec Matthieu et effectivemetn il est intéréssé par Cyberpunk et moi aussi... bref perso sa m'arrangerais si c'est vendredi soir et jveux bien ouvrir à partir de 18h si il faut... donc voila jveux bien savoir si c'est vendredi ou samedi finalement...

A part ça, pour Etienne il a un portable mais je préfére pas le donner sur un forum lisible par tous le monde donc jte le donnerais ce week end si il est pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:35

Re coucou

Pour clarifier les choses, je ne pourrais probablement pas maitriser Vendredi soir car :

1) Je fini à 20h et donc je ne serais pas là avant 22h (tps de rentrer et manger)
2) Je n'ai pas le livre de base et je ne crois pas pouvoir l'avoir avant samedi apres-midi
3) Je ne sais pas si Dom est dispo vendredi soir ...
4) j'ai un pote qui veux venir pour m'en foutre plein la tronche mais il n'est pas dispo Vendredi.

Donc ca sera Samedi (je peux voir pour presser les choses pour vendredi mais il y'a que 2% de chances pour que ce soit possible de jouer vendredi).

Si vous avez des questions/reclamations hesitez pas ....


Ps : Quentin, je t'ai envoyé un MP (message privé) tu peux le lire dans "messagerie" (en haut à coté de deconnexion) [je prescise au cas où]
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:12

J'aimerais savoir pour samedi soir qui veus faire quoi comme partie? et qui est présent aussi. Et pour vendredi il faut savoir aussi moi je suis pas la mais les mail on été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

euh lol, en fait j'ai une sainte horreur des jeux comme cyberpunk. En fait j'aime pas les jeux trop moderne, ou on a l'impression de jouer a counter strike, donc se sera sans moi.

Ce week end je suis dispo si on joue a autre chose (genre la campagne de jim ou une campagne p'tit dom).
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:44

geekbenji (Benjamin) a écrit:
euh lol, en fait j'ai une sainte horreur des jeux comme cyberpunk. En fait j'aime pas les jeux trop moderne, ou on a l'impression de jouer a counter strike, donc se sera sans moi.

C'est exactement de ce genre d'appriorit que je parlais ...

Ou t'as vu k'a cyber tu jouais à counter ? le seul point commun c'est heu les flingues mais c'est ton droit.

Par contre ... Dom est quand a lui motivé si il est là.

Pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:07

Bon, devant la motivation generale, je voulais presciser une chose.

A savoir que pour ma campagne j'aimerais que les joueurs potentiels pensent à 1 concepte de personnage avant de faire la fiche.

Afin d'eviter les perso Clinex(tm).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:18

Jvais faire ce que je peux et j'en parle à Matthieu aussi, même si je dois t'avouer que je ne connais pas encore bien le jeu et donc je sais pas trop ce que l'on peux joué... à la rigueur si tu veux bien, je suis ok pour reprendre un personnage que j'ai déja joué 1 partie... c'est une militante éco terroriste et jme souviens que j'aimais bien ce personnage donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:39

Ouai c'est vrai ... chui un peu con ... en effet si vous connaissez pas le jeu difficile de savoir quoi jouer :p

De toute façon, z'inquietez pas si on se reuni en fin d'apres midi c'est aussi pour tout expliquer donc pas de soucis lacher dans la jungle urbaine comme ça :p

Si non pour ton perso faut voir car j'ai une methode de création 1 peu differente donc tu risque d'etre tout "uik" ... lol si non tu peux garder l'idée.

Vala vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:21

Faut pas oublié que moi je fais ma partie samedi soir, donc j'aimerais savoir aussi qui viens y jouer j'ai déja un joueur sur apres le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

Après prise de contact, J'ai (à moins d'une gallere genre meteorite ou OVNI) DOM et mon pote de dispo (aka Marc), à la limite 1 joueur ou 2 de plus et ça sera parfait.

Je veux pas depouiller la table de Jim Smile

J'espere que tout ce passera nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend du 28 au 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 28 au 30 Septembre   Weekend du 28 au 30 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend du 28 au 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend du 24-26
» Weekend du 31/08 au 02/09
» Week end du 15, 16 septembre
» Week end du 12-14 Septembre
» Week end du 26 au 28 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: