Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le pourquoi de ce topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Le pourquoi de ce topic Empty
MessageSujet: Le pourquoi de ce topic   Le pourquoi de ce topic Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

Nous avons deja parler de faire des résumés des parties, pour être franc tout le monde dit "c'est une bonne idée" mais personne ne prend le temps de le faire (moi le 1er), alors j'ouvre ce topic sur une base plus simplifié donc qui prend moins de temps et qui aura pour plusieurs buts :

- déja de suivre un peu le cours des histoires avec présence de tel et tel joueur, avec nom de perso pour chacun prenne l'habitude de nommer les joueurs par le nom de perso pour une meilleur immersion dans le role play.
- de permettre à certains ne pouvant venir à la partie en question de savoir ce qui se passe.
- de permettre à certains qui ont des impossibilités de venir pendant plusieurs semaines ou mois (si, si, si cela arrive, on fait pas toujours ce que l'on veut) de suivre la vie du club.
- de permettre à d'eventuels visiteurs ou futurs nouveaux joueurs potentiels de voir à quoi on joue actuellement.


Donc voila comment je vois les choses, chaque partie aura son topic par MJ si même règle joué par different MJ.
Dans ce topic, on trouvera la date de la partie, durée de la partie, le nom du MJ, listes des participants avec nom de perso, petit carnet de route (rencontre, passage géographique, fait marquant, voir résumé du scenar après tout, mais c'est pas forcement le but). En essayant de ne pas devoiler certains éléments que le MJ voudrait garder pour le groupe qui a joué. Et les joueurs pourront evidemment donner leur avis sur la partie mais il faudra rester sur le sujet de la partie.

Voilà c'est un 1er jet, n'hesitez à me donner dans ce topic vos critiques, idées, conseils, envies Shocked , ajouts, crise de nerfs Evil or Very Mad, en fait votre avis.

PS : il va de soi que pour l'instant, je ne remplirais que les parties auxquelles je participe, après je peux écrire pour d'autres à voir (envoie de message perso, pour ceux qui manipule peu le forum), car juste la date, le nom du MJ et les noms de joueur et perso suffisent, c'est dejà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Le pourquoi de ce topic Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de ce topic   Le pourquoi de ce topic Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:42

Excelent Christophe j'allais justement demandé au joueurs de me faire un résumé de mes parties, mais j'aurais jamais penser sur le forum c'est une superbe idée.
Pour ce qui est d'Anima j'ai déja écrit quelques pages pour la campagne je suis super motivé

J'aurais bien voulu résumé ma campagne de Warhammer 2, mais en même temp résumé presque 3 ans de campagne risque d'être dur... surtout que sur le forum peut de joueur on vraiment jouer à la plupart de mes moduls. Sauf 1 qui à jouer à beaucoup de mes moduls et un autre qui en a jouer pas mal surtout sur la dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
 
Le pourquoi de ce topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Nos parties-
Sauter vers: