Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Week end du 07-09 mars

Aller en bas 
+3
Uilleam (Jim)
Ze FrOg (denis)
Ariakas (christophe)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:53

dommage pour cedric mais on se verra dimanche aprem alors... rabbit

deux petites precisions Idea : -a quelle heure est ce que Mathieu peut ouvrir la MLC car je crois qu il y a la crea de benoit a faire et peut etre la mise a jour du perso a Jim Question
-est-il possible benoit que tu rentres en contact avec Ariakas (christophe) pour te mettre d accord avec lui pour le rdv de ta crea vendredi soir Question

en tous cas cela fait plaisir de voir que ça bouge au club DURANDAL!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:06

Dommage cedric pour vendredi soir, tu dois te douter pourquoi je dis cela.

Sinon impect que Mathieu ouvre, il sort de sa torpeur et peut être même de chez lui depuis 2 semaines, mais il faut le prevenir qu'il fait un peu plus froid et qu'il se couvre pour pas tomber malade. Ce qui est pratique avec Mathieu comme il ne vient pas sur le forum, c'est qu'on peut lui casser du sucre sur le dos, ouais enfin se foutre de sa gueule quoi, mon expression précedente était un peu viellotte.

Bon parlons de vendredi plus précisement avec la grande question habituelle : A quelle heure peut ouvrir Mathieu ? même si 20h00 semble logique. Maintenant je me retourne la question, A quelle heure je peux etre à la MLC ? si cela roule bien je peux être là bas vers 18h30 suivant la route.

Si je parle de cette heure c'est aussi pour créer le perso de Benoit et revoir le perso de Jim.

2ème point : Pensez à votre BOUFFE que ce ne soit pas le bordel entre la pizza, le grec, le Mcdo, et genre on commence à jouer à 22h00, 2h00 de perdu pour rien.

3ème point : Synchronisation des montres pour tout le monde, merci d'annoncer votre heure d'arrivée possible, on s'alignera sur Mathieu.

Message pour Benoit : As tu une idée de ce que tu veux faire en sachant que je laisse joueur toutes les classes ? et les races sont classiques. Il faudrait que l'on arrive à se joindre un peu avant pour éviter de perdre du temps vendredi soir.

PS : pour dimanche moi je pars sur l'heure donnée dans le programme mais à voir ?? Oui je sais je suis maniaque de l'heure et de l'organisation.
Une petite citation au passage "La raison d'être d'une organisation est de permettre à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires."
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

je viens de joindre notre kender préféré et il ouvrira la MLC a 18H30!!!
What a Face
pour ma part je serai a la MLC a 18H30,la question bouffe est reglée pour moi study
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

donc j'y serais aussi à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:26

En fait a cause de petits soucis de santé je ne suis pas sur d'être présent ...
Je fais quelques analyses en ce moment ... si ça s'avère grave (ce qui est peu probable) il se pourrais que je passe quelques jours aux urgences ...

Enfin bref, je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

soigne toi bien benji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:51

Prend bien soin de toi benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

Oulala que d'émotion pour mes petits yeux émerveilles que de postes que d'organisation ... bravo à nous Smile et en plus ... on pourra plus dire que c'est pas possible maintenant que ça à été fait mouhahaha.


bon parlons sérieusement l'heure est grave car comme chaque un sait quand tout va bien rien ne va donc il faut un trouble fête et j'endosse se rôle a merveille (non non svp pas les cailloux ça pique ahhh non aie). Et oui à mon grand désarroi je ne pourrais pas être là avant 22H et pour la nourriture ça sera en même temps... navré mais travail oblige.

Quoi qu'il en sois je ferais au plus vite.

gaë

Ps : pour samedi et dimanche pas de pb à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:11

Voila je post pour dire que pour moi c'est bon, je serai la vendredi soir et au passage j'irai prendre Benoit.

Voila a 2 mains bande de rolistes... vive moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:18

Moi je poste en derniere minutes mais samedi soir je pourrai pas ouvriri car si non vous ne me verrez pas dimanche^^ voila petite info^^
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:06

Voila je pourrais venir ce soir.
Pour dimanche ça dépendra de ma flemingite aigüe XD.

albino
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:17

coucou,

Je viens pour savoir si il y'a modification pour ce soir (samedi) ... kkn pour ouvrir ou toujours personne ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 07-09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 07-09 mars   Week end du 07-09 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 07-09 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week end du 1er et 2 Mars
» Week end du 14-16 Mars
» week end du 1 2 3 mars
» Week end du 22-23 Mars 2008
» Week end du 28-30 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: