Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Royaumes Oubliés : Le destin d'un homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Les Royaumes Oubliés : Le destin d'un homme...   Sam 12 Avr - 14:55

Tout commence il y a bien longtemps, loin dans les terres reculées d’Aylarond. Caché dans les forêts depuis des siècles, une organisation d’assassin appelé les « Maîtres du Soleil », régnait. Ce clan tout à fait autonome formait dès la plus petite enfance, chacun de leurs membres. Mais ces jeunes enfants étaient en vérités kidnappés dès leur naissance par ce clan pour en faire de futur assassin. De part et autre du monde, des enfants disparurent sans laisser de traces. C’est ainsi que Shi, fut accueilli dans le Clan. Entraîné tuer, avec des techniques toutes aussi dévastatrices les unes que les autres, Shi devint rapidement un assassin confirmé. Dès leur petit adolescence, ces enfants étaient capable d’assassiner des cibles adultes. On leur enseigna l’art de combattre, celui de se tuer et celui de se faire oublier…

Toute leur vie, ces enfants tueurs ne serviraient qu’un seule cause, celle de ce clan. Toutefois, le destin de Shi changea radicalement. A 24 printemps, Shi était devenu un assassin confirmé et respecté par ses « frères » et ses missions devenait de plus en plus dangereuse mais prestigieuse pour son clan. Sa mission était simple, assassiner une jeune fille dans un village en bordure de mer. Les assassins ne connaissaient jamais les raisons de ces meurtres. Ils étaient simplement conditionné à ne pas poser de question et à agir.

Shi s’exécuta et se rendit à l’endroit indiqué. La nuit était tombé depuis quelques heures. Infiltré le village serait un jeu d’enfant. Shi était agile et rapide ce qui lui permit aussi vite que possible d’atteindre enfin les appartements de la jeune fille. Toutefois, celle-ci ne dormait pas. Elle était là, assise sur une chaise, la fenêtre ouverte, les rayons de la une caressant son visage. Shi dissimulé dans l’ombre n’aurait aucun mal à la pourfendre.

Arrivé derrière elle, celle-ci se retourna lentement. Mais Shi ne bougea pas. Comme tétanisé. Il entre aperçu alors son doux visage, ses longs cheveux détachés et ses yeux, qui même dans l’ombre reflétaient une couleur clair. Shi senti alors son cœur battre la chamade. Quel était ce sentiment ? Et il ne pu la tuer. La jeune fille pris alors ses deux mains glacés et souffla dessus pour les lui réchauffé. Sans comprendre ni comment ni pourquoi, un lien très fort semblait unir ses deux êtres.

L’amour ne s’explique pas mais Shi n’ayant pas tuer sa cible, il devait la caché au plus vite. Ceux-ci s’enfuirent alors dans les montagnes de l’Est. Des semaines durant, Shi avait caché la jeune fille pour qui son cœur avait succombé.

Néanmoins, un jours alors qu’il était parti pour les réapprovisionner, le spectacle qui s’offrit a lui lorsqu’il rentra le tuméfia. Sa jeune compagne était là, atrocement mutilée baignant dans son propre sang. Le désespoir et la rage s’infiltra alors en lui. Il mis genou à terre et ne pu retenir ses larmes. C’est alors que trois personnes apparurent derrière lui. Trois de ses frères d’armes. Ce que Shi ne savait pas, c’est qu’il fut toujours suivi en mission afin que chaque meurtre soit soigneusement « effacé » et ne laisse aucune trace. Cette erreur lui coûta la mort de sa bien aimée…

Pris de rage, Shi essaya de comprendre mais ses adversaires n’étaient là que pour une seule chose. Il avait trahi le clan et il ne méritait que la peine de mort. Un combat s’engagea alors. Shi savait qu’il ne pourrait sûrement pas survivre pourtant, il se jeta corps et âme dans la bataille. A l’issu de celui-ci, Shi survécu. Gravement blessé mais vivant, il du prendre la fuite.

Malgré ses blessures, il courut durant des jours et des jours, essayant au mieux de se stabiliser. Mais étant déjà un traître pour ses frères et ayant tuer trois d’entre eux, le clan ne s’arrêterais pas de le chercher tant qu’il ne serait pas mort, la tête empaler sur une pique… et après quelques jours, il finit par tomber inerte.

Quand Shi ouvrit les yeux, il était allongé dans une étrange petite cabane. Ses blessures étaient pansées et une étrange créature se tenait près de lui, préparant toute sorte de décoction. On aurait dit un grand Panda. Mais il avait tout ce qui caractérisait un humain. Shiro était son nom. Et sans savoir vraiment pourquoi, Shiro aida le jeune homme. Shi ne savait que dire et accepta avec humilité l’aide de cette étrange personne. Plus tard, Shiro entama les préparatifs de fuite de Shi. Capitaine d’un navire de pêche, Shiro emmena alors Shi à son bord et ils purent quitter Aylarond.

Shi ne parla pas de son passé. Mais durant ces moments de solitude, il comprit que son salut serait de ne plus tuer, mais d’aider tout ceux qu’il pourrait aider. Shiro semblait avoir compris la grand tristesse du cœur de Shi et sa grande confusion intérieure. Et ainsi, les deux êtres créèrent des liens. Shiro lui appris la navigation, la maîtrise des cordes et tout ce qui pouvait servir durant les longs mois de voyages. Avec le temps, une forte amitié se créa et Shi commençait à comprendre le sens du mot vivre. Jamais auparavant il n’avait été aussi libre. Mais une fois encore, Shi allait devoir se battre.

Arrivé sur des terres inconnues, Shi et Shiro furent pris en embuscade par des gobelins et d’autres créatures que Shi n’avait jamais vu. Enfermé pendant plusieurs jours, Shi rencontra alors un être très étrange vêtu de rouge, son visage masqué derrière une capuche. Celui-ci lui proposa un marché. S’il arrivait à ramener un certain groupe de personne ici, son ami aurai la vie sauve. Shi n’vait pas d’autre choix d’accepter pour sauver son ami. Il ne le laisserai pas mourir…même si lui devait perdre la sienne…

Quatre jours. C’était le délai accordé par l’homme en rouge. Sans plus tardé, Shi se lança au travers de la forêt afin de trouver ces personnes dans la direction que lui avait indiqué. Arrivé à un village, il entre aperçu le groupe. Il devait préparer un plan très rapidement et grâce à ce qu’il avait appris, il n’eut aucun mal à berner le groupe. Se faisant passé pour un rescapé d’un corps expéditionnaire venait de l’orient, Shi se faisant passé pour affaibli pu entrer dans le groupe leur suppliant de sauver ses autres compagnons emprisonné vers l’Est. Se faisant, le groupe accepta et Shi s’intégra dans la groupe toujours en bluffant. C’est ainsi qu’il rencontra Agoth, Ethan, Shando, Mirval et laeg. Shi ne comprenait pas pourquoi ce groupe devait être tuer et pour tout avouer il s’en moquait éperdument tant que la vie de son compagnon serait assurée.

Il marchèrent donc aux travers des bois durant 2 jours. La 1ere nuit, Shi demanda à se reposer pour garder son rôle crédible. Et il fit semblant de s’endormir. Un froid des plus glaciale s’abatis sur le groupe cette nuit la et deux des membres du groupe échappèrent de justesse à la mort. Ethan et Mirval survécurent. Et le groupe reparti aussitôt. Enfin arrivé devant la tanière d’où était parti Shi, celui-ci même pour sauver son mai ne pu se résoudre à les faire tuer. Autrefois, il l’aurait fait sans hésiter. Mais ces personnes, même si elle ne le connaissait pas risquait tout de même leur vie pour lui et Shiro.

Alors il avoua. Et demanda pardon. Expliquant sa situation, le groupe finit par accepter d’aider son ami mais tout en le surveillant. Et c’est ainsi que le groupe pénétra sans la grotte sombre en flan de montagne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 48
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés : Le destin d'un homme...   Mer 16 Avr - 13:54

J'ai tardé à lire ton histoire, mais c'est sympa. Ca au moins c'est du Background. 10/10 bravo

Par rapport au jeu c'est vrai que nous en savons beaucoup donc je considère que tu nous as raconté ta vie pour regagner notre confiance dans le but d'aider ton ami.

Comme dis mon maitre "La fin du monde, c'est quand on cesse d'avoir confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés : Le destin d'un homme...   Mer 16 Avr - 14:44

tres belle plume alex,tres beau resume du background qu on a fait pour ton perso meme si certains details auraient du rester secrets (mais c est tellement bien ecrit qu on ne peut qu apprecier)...
en esperant que chaque joueur soit aussi impliqué et motivé que toi a jouer leur perso (ils se reconnaitront ou peut etre pas! rabbit )
au plaisir de vous conter a nouveau les aventures perilleuses et trepidantes de ce groupe d aventuriers temeraires et intrepides (et tellement pittoresques!! scratch )

a bientot sur les routes de FAERUN domaine de la magie,des mysteres et des heros... study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sat-anik (gael)
Troll
Troll
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés : Le destin d'un homme...   Ven 18 Avr - 19:46

Keuuwa !!! mais je m'implique, je suis motivé par mon perso sisi j'vous jures !!!

C'était ma phase parano et bien évidement une plaisanterie (j'espère....lol).

/*Clap Clap clap*/ Triste histoire ... Shando toute émue par tout ça et plus envie d'éliminer le traitre qui lui à brisé les jambes.... Copiannnnn ! Oh un flocon de neige... c'est froid /*Brrrrr!*/

Smile
@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés : Le destin d'un homme...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes Oubliés : Le destin d'un homme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AD&D2/Royaumes oubliés
» Donjon et Dragon 4 : Royaumes Oubliés
» Campagne D&D 4 les royaumes oubliés
» Les Lames Perdues dans les Royaumes Oubliés...
» DD4 : Les royaumes oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: JDR Medieval Fantastique-
Sauter vers: