Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Empty
MessageSujet: Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims   Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:36

Je poste suite à un message poster sur lancelion, d'une convention qui à l'air très sympa à Reims, oui c'est pas la porte à coté, mais bon.

Plus d'info ici: http://dmm-reims.forum2jeux.com/liens-f57/convention-2008-t410.htm

Il y aura pas mal de parties et à ce que j'ai pu voir c'est bien organiser

Le prix est 5€ pour le week end + suplement pour les tournois

voici le copier coller de leur parties:

PROGRAMME

Samedi après-midi, de 14H30 à 19H30 :

- DD3, Ravenloft
- Qin (Masterisé par le créateur du jeu)
- Le Masque et l'Epée (Masterisé par le créateur du jeu)
- Tournoi Alkemy (prix : 5 euros)
- Tournoi Yu-Gi-Oh (prix : 3 euros)
- Démos de Hell-Dorado

Samedi Soir et nuit à partir de 21H00 :

- L'Appel de Chtulhu
- Multitable Rêve de dragon (3 tables)
- Soirée-enquête (ambiance lovecraft)

Dimanche après-midi, de 12H30 à 17H00 :

- Warhammer RPG
- Capharnaüm
- Marvel Super-Heroes
- Dead Lands
- Tournois de Hell-Dorado (prix : 5 euros)
- Démos d'Alkemy et de Tannhäuser

Petits Bonus (sur tout le week-end) :

- Une bourse d'échange et de vente de jeux sera ouverte.
- Un espace "petits-jeux" sera aussi ouvert à tous pour faire des tests et se détendre.
- Une buvette sera là également pour que tout le monde puisse se restaurer et profiter à fond du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Empty
MessageSujet: Re: Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims   Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:38

Pour ma part, il y a de grandes chances que j'y aille j'ai déjà contacter par mail un des membres de l'association, et il peuvent venir chercher les personnes à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Empty
MessageSujet: Re: Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims   Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:58

il serait bon,avant de s occuper de ce qui se passe a l exterieur du club,de se re-centrer sur le club durandal et d essayer de faire une prog correct pour ceux qui veulent jouer le week-end...
alors a tous les anims,si vous vous sentez pas la motivation et l investissement pour etre animateur,alors laissez vos clés a d autres pour que le club ne soit pas pris en otage quand tous les anims du creneau soir n ont pas envie ou ne sont pas la ou sont en vacances ou quand on ne sait pas ou ils sont!!!!!!
y en a marre maintenant,je vais me comporter comme la plupart des membres,c est a dire comme un vulgaire consommateur et,comme j ai payé,je veux pouvoir jouer pendant les creneaux qui nous sont dediées...alors messieurs les animateurs,re-organisez vous car quand une grenouille commence a se comporter comme un vulgaire consommateur,ça peut faire des vagues dans la mare,a bon entendeur...

P.S: je vais reference au scandale d hier soir ou il y avait au moins 5 joueurs qui desiraient jouer et AUCUN animateur pour ouvrir la MLC par caprices,par absences repetees ou par flemme!!! donc resultat des courses pas de JDR hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Empty
MessageSujet: Re: Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims   Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:19

Pour te répondre déja pour les horaires du club, si je veus jouer mon casse couille: c'est le samedi aprem de 14h à 18h et le samedi de 20 à 24h.
Si on a d'autres créneau horaires dont le vendredi c'est grâce aux animateurs car avant quant je suis arrivé seulement le dimanche aprem était ouvert et ensuite j'ai relancer le samedi aprem et les soirée avec le samedi soir et on en est venue à faire le vendredi soir, mais pour le vendredi c'était seulement au cas où et non une plage fixe.

Et je dit à chaque fois qu'un nouvel adhérent arrive que le vendredi ça dépend des fois.

Et puis si ça continu à mes les briser je vais aussi arrêter d'être animateur, car franchement à par des reproches c'est tout ce que j'ai...

Et puis pour finir ici c'est un topic réserver à la conv' de Reims, donc: fin t
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Empty
MessageSujet: Re: Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims   Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:21

si tu veux arreter d etre animateur t as qu a arreter...personne n est indispensable dans la vie et personne ne te retient...de toute façon un autre animateur a été nommé et lui sera un plus responsable de notre creneau,ça changera pour une fois...

pour ce qui est d etre off-topic,je m en fous pas mal vu que tu post un truc sur une convention juste aprés les post de la programmation du week donc resultat: flou artistique au niveau des parties...(qui est reellement fin t finalement? hein?)

alors,puisque tu t adresses a moi directement,arrete de faire ta pleureuse et si tu veux rendre ton tablier d animateur tu sais qui aller voir mais c est pas mon probleme...et les creneaux sont ce qu ils sont,j ai pris ma carte avec des creneaux adultes qui allaient du vendredi soir au dimanche soir et,en bon consommateur bete et mechant,je veux pouvoir jouer du vendredi soir au dimanche soir,fin de la demonstration.

et si tu ne te sens pas les epaules pour faire ça et bien tu arretes d etre anim (personne ne t en voudra!) et tu redeviens simple adherent (tu verras comme c est bien quand tu restes en rade un vendredi soir quand tu as envie de jouer et qu aucun animateur te t ouvre!!)

voila et,a l avenir,ne monte pas sur tes grand chevaux...ça sert a rien ou juste a te decredibiliser et,si tu veux en parler entre "adultes",evite de le faire pas post interposés,c est beaucoup moins pueril comme demarche lol!

a bon entendeur,a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Empty
MessageSujet: Phrases cultes de samedi soir   Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:42

Balle tirée chargeur vidé


nous allons faire un enterrement a titre postum

et pour finir

On a les infos
ils un coupable
on est blanchi
3000 morts
mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Empty
MessageSujet: Re: Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims   Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:43

Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Thx-jim-and-now-da-sportz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Empty
MessageSujet: Re: Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims   Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Les Rencontres de L'imaginaire à Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention 25-26 Octobre 2008
» 27ème convention Durandal
» XXVIIème Convention DURANDAL
» 24ème convention DURANDAL 23-24 février 2008
» XXVème convention du Club Durandal: 19-20 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: