Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Warhammer campagne "Hochland"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Warhammer campagne "Hochland" Empty
MessageSujet: Warhammer campagne "Hochland"   Warhammer campagne "Hochland" Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:46

Voilà comme j'en avais déjà parler je vais me lancer dans une nouvelle campagne de warhammer, normalement elle ne devait pas commencer tout de suite. Mais suite à de nouveaux joueurs et certain ancien qui ont voulu créer des nouveaux persos, j'ai lancer un prélude de la campagne.

Le prochain module que je vais faire sera le module d'intro de la campagne.

Je vais lister les joueurs ayant déjà jouer et ceux ayant déjà un perso pour la nouvelle campagne.

1er module: Kakoo, Cyril, Étienne, Clément, Benoit.
2eme module: Kakoo, Justine, Cyril, Clément, Matthieu

Joueurs qui ont déjà leurs persos: Alexis, Benjamin, Denis (je ne sais plus si j'ai créer des persos à d'autres personnes ou pas) si je me souviens bien Quentin avait l'air motivé, mais n'a pas encore de perso.

Voilà je demande au joueurs qui veulent jouer dans la campagne de ce dénoncer (Hérétique au Bucher!!!) afin que je liste les joueurs pour mes parties.(je ne vais pas faire des tables de 10 joueurs, 5-6 étant un très bon chiffre pour un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Warhammer campagne "Hochland" Empty
MessageSujet: Re: Warhammer campagne "Hochland"   Warhammer campagne "Hochland" Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:26

cooool afro ,une campagne warhammer ecrite!! enfin cheers
et bien ecoute j ai effectivement créé un perso pour cette campagne donc curieux de voir comment tu vas nous lancer dans cette nouvelle aventure...maintenant a voir avec nos dispos respectives Very Happy

a bientot jim alien
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Warhammer campagne "Hochland" Empty
MessageSujet: Re: Warhammer campagne "Hochland"   Warhammer campagne "Hochland" Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:35

moi je suis interessé aussi, j'avais un perso nain si tu te souviens mais s'il le faut je fais autre chose en esperant qu'il arrivera à faire plus de 2 carrières Very Happy Very Happy sans être mis à la fin de mon livret de perso, dans la catégorie perdu à jamais ceux qui ne jouent plus Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Warhammer campagne "Hochland" Empty
MessageSujet: Re: Warhammer campagne "Hochland"   Warhammer campagne "Hochland" Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:04

Cette campagne sera beaucoup plus suivis que l'ancienne, et effectivement il faut recréer des persos de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Azékanor (Kakoo)
Troll
Troll
Azékanor (Kakoo)


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your ass ! (orais-je osé?)
Date d'inscription : 28/04/2008

Warhammer campagne "Hochland" Empty
MessageSujet: Re: Warhammer campagne "Hochland"   Warhammer campagne "Hochland" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:52

J'ai qu'un mot à dire à propos de cette campagne: attention aux chutes de cathédrales... Exclamation

--> Cyril comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakakbanane.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Warhammer campagne "Hochland" Empty
MessageSujet: Re: Warhammer campagne "Hochland"   Warhammer campagne "Hochland" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer campagne "Hochland"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 2 2ème campagne sur ???
» Warhammer : La guerre des Guildes
» Préparation d'une campagne Warhammer
» Warhammer "Le puits de la destiné"
» Quel campagne???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Nos parties-
Sauter vers: