Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Week end du 13-15 Juin

Aller en bas 
+8
Korventenn (Corentin)
geekbenji (Benjamin)
Zepanda (Alexis)
therek ARNAUD
sat-anik (gael)
tydyus
Ze FrOg (denis)
Ariakas (christophe)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:30

Allez ca continue....encore et encore.....Alors que dire si ce n'est que tes efforts existent, ok mais tu pars de loin de très loin. Mais je te l'ai déjà dit, nous ne sommes pas là pour supporter tes humeurs, nous ne sommes pas tes amis ou de la famille, nous avons une passion commune, c'est tout.
Quand tu es arrivé dans le club, tu t'es collé une étiquette dans le dos avec ta mentalité, maintenant tu veux que cela change du jour au lendemain car tu essaye de changer mais cela va prendre beaucoup de temps, je t'avais prévenu.

Moi ma diplomatie est simple, je me tais quand je sais que je vais devenir agressif et que cela va devenir chaud, voilà par exemple Gael pourquoi je t'ai quelque peu ignoré à la dernière séance.

On pourrait encore parler longtemps mais est ce bien necessaire ??? car avec certains on a passé déjà pas mal de temps à discuter gael (et à essayer de t'aider).
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:34

Oui, tu as raison, je ne demande rien si ce n'est d'avoir encore 1 tit peu de patience (et encore je le demande même pas)... je suis reconnaissant envers toi, Denis, et tout ceux qui on pris le temps de m'expliquer les choses.

De toute façon, ça ne sert à rien de parler de ça, je ferais ce que j'ai décidé de faire, et on verra bien si c'est concluant ou pas.

Je reviens simplement sur un point qui n'est peut être que sémantique, mais lorsque tu dis qu'on est pas amis... à la base lorsque je fréquente des gens autour d'un passion c'est aussi pour établir de liens d'amitié...et peut être que là aussi j'ai fais fausse route...je ne saurais dire.

Enfin voila, que ça n'empêche pas de passer de bonnes futures soirées...du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:02

Ouh la la, mais ya une bonne ambiance sur le forum en ce moment...

Juste pour dire que pour ma part, je ne sais si je viens au JDR ni quant je viens.
Een ce moment j'ai plein de problème qui s'accumule et donc si je viens au JDR c'est pour me changer les idées, mais surement pas pour casser l'ambiance de la soirée avec mes problèmes.

Donc a++ et passer de bonne soirée de JDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:34

no soucy jim, par contre si tu pouvais penser a me rendre les lodoss si tu les as vu,ça serait cool!! Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:48

Ah mon grand regret je vien de voir que la derniere place a ete prise et tout sa a cause de free de merde d'avoir remi ma ligne trop tard....^^ Mad

Bon ba il aura fallu que j'attende 2mois pour recup internet mais qu'il le remette deux jours trop tard sa va se payer ça free je te le jure je me vengerai...^^

Bon ba tant pis je vous souhaite a tous une agreable et bonne fin de semaine bonne parti a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:08

coucou cedric,
no problemo pour cette fois,c est avec plaisir que je te compte parmi les PJ de demain soir!! Wink rdv donc demain soir 20h (repas pris) pour commencer le plus tot possible et a l heure sinon... violence

allez a demain le monde
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:14

Non mais Denis si t'a dit que tu prenais que 6joueurs max je vai pas t'obliger a m'accepter a la table et puis tant pis pour moi... j'ai pas envi de faire des jaloux meme si je sais tres bien que je suis ton preferer^^ lol!
enfin bon fai comme tu veux je t'oblige a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Korventenn (Corentin)
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:23

il ta doné le feu vert, attend pas qu'il passe au rouge, patate !

PS: Y'a un micro onde a la mlc ????!!! violence
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:26

non pas de micro onde a la mlc au faite coco pour changer je peu manger cher toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Korventenn (Corentin)
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:28

Squateur --_-- oki. j'vais essaillé de trouver une zolie illustration pour demain. Vous avez des adress ou lien à filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:15

Moi je rentre sur les coups de 23h30...chez moi... jessaierai de venir vous faire chier mais je garanti rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:58

no soucy cedric,ça me plaisait pas trop de laisser quelqu un qui avait envie de jouer au JDR sur la touche...aprés tout on a la meme passion!! Wink
donc PJ ce soir: christo,pt'i dom,olivier,coco,cedric,benji
rdv maintenu a 20h et,pour ceux qui l auraient oublié OUI y a des fours a la MLC pour les retardataires Exclamation Exclamation Twisted Evil violence (merci le club poterie lol! )

a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:21

Juste pour prévenir de quelques chose, samedi dernier les fours du club Poterie on été arrêter, le problème c'est que leur poteries on été perdue.

Donc je ne sais pas si ça viens du club et je m'en fou du moment que ça ne recommence pas.
On m'a demandé de le dire aux membres donc je le dis:

Il ne faut surtout pas débrancher les fours à poteries.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:44

Mais là il y a un problème car moi je dis.

QU'ILS NE METTENT PAS LEURS FOURS EN MARCHE LES VENDREDI SOIR ET SAMEDI SOIR ENTRE AUTRE

On partage la pièce, il faut respecter leur activité, ok, mais qu'il respecte la notre CAR CELA PUE LE PLASTIQUE BRULE, ET CELA PARAISSAIT MEME DANGEREUX. Tout le monde se regardait à savoir quoi faire donc on a pris une décision.
Maintenant je me pose la question s'ils mettent leur four en marche quand elles sont dans la salle. A voir.

Donc à suivre. Je verrais avec Jean Louis si faut. Mais merci du message Jim comme cela on est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:43

hihihihi je ne sais pas qui a eu la bonne idée de debrancher les fours mais moi je dis qu on devrait lui couper le kiki Cool

allez sur ce jim n oublie pas mes lodoss merci d avance cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:51

je sais je l'ai avait déjà le dernier coups que je suis venu au jdr, mais tu était pas la Denis...ce soir je ne sais pas si je viendrais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:36

Citation :
le problème c'est que leur poteries on été perdue.


Vraiment trop dommage..... XD



Ok ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:57

What a Face no soucy jim
lol! excellent quentin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:23

Merci au MD pour la partie de vendredi soir, super je me suis bien éclaté, et aussi merci aux joueurs car on a pu jouer sans avoir des perturbations et autres absents prolongés, comme quoi 6 joueurs c'est bien, plus c'est pas top.

Super scenar où avec Corentin nous sommes devenus leader de 10 000 orcs, nous regnions en maitre sur la motié des Vaux, pour l'instant car nous allons conquerir tous les royaumes, ahahahahaha, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , chargez les orques. On va tous les tuer. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korventenn (Corentin)
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:44

Sans oublié nos deux dragons rouges: BOB et TEDY généreusement offert par wiskle apres qu'il se soit prosterner devant notre toute puissance, et comme marque d'obeissance sans limite, il m'a donné sa cape, et à donné son masque à christophe (la chaaaance!)... Nous avons finit par faire une gigantesque fete avec les orques et les filles de la vierge d'or! grog le coté obscur à du bon...

... Sinon vous autres? ca se passe bien le scenar? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
yorril (Olivier)
Hobgobelin
Hobgobelin
yorril (Olivier)


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : j'aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 09/06/2008

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:56

Pour Corentin et Christophe,

Ca se passe TRES TRES bien le scénar...
On a trop d'idées de oufs pour exterminer les orques. Suspect

mais chut, tout ce que je peux dire, c'est qu'il y en a qui vont déguster
quand on va arriver avec une armée de chiens-papillons tire la 2
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:17

ça tombe bien,les orques aussi ont plein d idees pour vous exterminer jusqu au dernier... lol!
sinon coco je t avais dit de pas balancer les noms des dragons que whiskles vous a donné!!!rooooooooooooooooo Very Happy
en tous cas l aventure a pris une tournure qui a l air de vous plaire,je planche pour la suite...a bientot dans le comté de MIRAL pirat
Revenir en haut Aller en bas
Korventenn (Corentin)
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:51

Tu veu parlé de MON chien papillon ? ^^ C'est le mien je l'ai vu en premier !!
Revenir en haut Aller en bas
yorril (Olivier)
Hobgobelin
Hobgobelin
yorril (Olivier)


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : j'aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 09/06/2008

Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:29

ah ben,c'est p'têtre pas le même chien-papillon ....
ils sont quelques milliers, une vraie armée d'invasion je te dis terminator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 13-15 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 13-15 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week end du 20-22 Juin
» Week end du 28-29 Juin
» Week 6-7 juin
» Week-end du 31 mai-1 juin
» Week end du 7-8 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: