Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Week end du 14 au 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:57

Jeudi 14 août
20h00-....: qui:????
quoi????

Vendredi 15 août
14h-18h:????
19h-....:????

Samedi 16 août
14h-18h:????
19h-....:????

Dimanche 17 août
14h-18h:????
20h-.....:????


Alors je suis sincèrement désoler de ne pas avoir donner de nouvelles depuis un bon moment, mais j'étais débordé par le boulot, et je devais quand même m'occuper un peu de ma vie privée.

Pour ce qui est du week-end end je serais pas la sur ce soir, demain soir, et samedi dans la journée. après je sais pas encore ça va dépendre de madame.... aller poster vite vos dispos pour une meilleur organisation...
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:21

J'peux masteriser Cthulhu demain soir a partir de 20h, si y a des gens motivés et un animateur.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:30

bon finalement c'est annulé ... désolé si je m'y suis pris un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:32

salut, salut

Je suis dispo ce soir (normalement) peut être ma douce ....

Dom aussi aimerais savoir pour juger s'il est nécessaire k'il se déplace ou pas .

Vala
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:43

Alors les gars desoler mais bon il faut maintenant me prevenir au moins 1jour a l'avance parce qu'entre le taf et ma copine je dois prevoir mon emploi du temps donc vous etes prevenu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:20

Tiens Cedric, bienvenu au club de ceux qui ont besoin de savoir en avance ce qu'il y a de prevu pour pouvoir s'organiser. Wink Wink

Tu vas voir c'est pas toujours simple.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:43

Je comprenais deja mais je pouvais faire un effort pour prevoir un truc a la derniere minute maintenant c'est plus possible je suis plus etudiant et je bosse donc sa me prends pas mal de temps alors si je dis tout le temps a ma copine non on se voit pas parce qu'en faite j'ouvre la mlc parce qu'ils veulent jouer aujourd'hui et qu'ils m'ont prevenu il y a 5min, je pense qu'elle va faire la gueule voir elle va me gueuler dessus...^^
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:12

Solution :
Week end du 14 au 17 Vb_moonWeek end du 14 au 17 Vb_fouet

Ou

Week end du 14 au 17 Vb_panpan

Enfin voila koi ...

... ok Arrow Week end du 14 au 17 Bag (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:28

Je me doute que tu comprenais mais le vivre, c'est différent. C'est pour cela que le jeudi soir serait une bonne date pour savoir qui fait quoi, car certains me font marrer car ils ont des agendas de ministre, en faite ils sont à moitié pris par un truc qui ne va pas se faire, par contre ils savent qu'ils ont la MLC comme roue de secours s'ils ont envie de sortir de leur tanière, donc ils préviennent au dernier moment (cela peut arriver une fois). C'est très correct comme attitude, très adulte.


PS : je suis toujours en vacance jusqu'au 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:33

ça s'adresse a qui ?

Dans mon cas ... j'ai mes joueurs qui m'ont demandé jeudi soir très tard et je n'étais effectivement pas chez moi ... je suis rentré le lendemain vers 16h et posté vers 17h je crois ...

Je sais que c'est effectivement un peu tard, mais c'est quand même mieux que de rien proposer du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:09

desole pour le retard de réponse. vacance oblige

c'etait une réflexion générale benji et pas pour un cas en particulier, surtout pas de la semaine en cours. Alors c'est facile de dire que c'est une reflexion général donc pour savoir "à qui cela s'adresse", on peut en discuter mais pas ici, disons plutot de vive voix.

Cela se voit les gars pas disponible de la semaine qui comme par hasard se pointe aux derniers moments, tu arrive à la MLC et on t'annonce que ta partie de 6 joueurs passe à 9 joueurs (ingérable je rappelle) car certains ne savent pas quoi faire à ce moment. Mais en faite, c'est moi qui suis trop bête, je devrais garder les 6 joueurs et laisse les 3 autres sur le flanc, mais j'ai du mal car je suis un gentil.

Je me dis toujours qu'il y a des fois je ferais de me taire, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 14 au 17 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 14 au 17   Week end du 14 au 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 14 au 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 15 16 17 mai
» Week end du 16-18 mai
» Week End du 23 au 25 Mai
» Week end du 19 au 21
» Week end du 17-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: