Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Septime, le retour de la vengeance masquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Septime
Hobgobelin
Hobgobelin
Septime


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Septime, le retour de la vengeance masquée Empty
MessageSujet: Septime, le retour de la vengeance masquée   Septime, le retour de la vengeance masquée Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:37

Bon, il n'y avait pas de sujet "absence" alors je m'en suis fait un...

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ma looooonnnnngue absence sans donner signe de vie. J'avais trouvé un job d'été (et passer de 35 heures à 0 heure, ça fait un changement Rolling Eyes ) donc pas le temps de jouer jusqu'à deux heures du matin et des brouettes, j'avais pas trop le moral, pas mal de problèmes sur le dos, et j'avais plus "la flamme" pour jouer...

Mais bref... Mon contract s'est achevé, je suis revenue de bretagne, j'ai à nouveau le moral, les problèmes se sont enfin décidés à reprendre leur voiture et à se casser de chez moi et la flamme s'est rallumée...

Donc si vous avez une petite place encore vacante, je la prendrais volontier boulet du jour bonjo
Revenir en haut Aller en bas
 
Septime, le retour de la vengeance masquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation d'une Campagne basé sur Faerun D&D
» nouveau post, nouvelle prog' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Divers :: Flood Land-
Sauter vers: