Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE

Aller en bas 
+7
webshinra (yann)
Azékanor (Kakoo)
Ariakas (christophe)
geekbenji (Benjamin)
Zepanda (Alexis)
Uilleam (Jim)
Ze FrOg (denis)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:53

donc vendredi soir pour la partie d alex, QUI EST LA? tape-con
Revenir en haut Aller en bas
yorril (Olivier)
Hobgobelin
Hobgobelin
yorril (Olivier)


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : j'aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 09/06/2008

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:20

ouh là, pas trop mal à la tête Denis ???

je confirme que je serai présent vendredi soir

bravo clair, concis

à demain donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:47

je serais la aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:46

suite au coup de fil à Dom (pathfinder), pour SAMEDI (pas de confusion), la partie commence à 20h00 et pour ceux qui n'ont pas de perso : création à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

Dispo vendredi soir mais pas samedi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Azékanor (Kakoo)
Troll
Troll
Azékanor (Kakoo)


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your ass ! (orais-je osé?)
Date d'inscription : 28/04/2008

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:37

là vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakakbanane.over-blog.com/
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

ouinouinouion fidèle aux préjuges normal changer c mal!

Bon ça c'est fait !

Alors comme j'ai écris en tout début de semaine.... je ne suis disponible QUE vendredi soir, et ceux qui ont suivit ces 3 dernières semaines, j'aurais aimé continuer "pathfinder"... lorsque j'ai vu le message de Denis qui annulait Vendredi, j'ai pris mon petit tel, j'ai apl dom pour lui proposer de continuer sa campagne VENDREDI (l'unique jour ou je suis dispo je rappel).

Apparemment tout le monde à croisé tout le monde et Alex à proposé sa campagne entre temps...


Bref, vu ke je ne suis pas dispo avant 22h, k'il faudrait ke je crée un perso...ça m'a l'air compromis... à moins bien sur que les intéressés m'informe du contraire.

Ah et puis tant ke j'y suis ; <coup de gueule>pour ma part ls inscriptions obligatoires avec des organisations de merde porte close (ou presque cf vendredi dernier) va pas falloir trop me chatouiller la dessus ... donc si j'oublie me les brisez pas ça ne sera que remis a 1 semaine et chui bien gentil pke si j'ete un consommateur je me ferais proratiser l'an dernier...</coup de gueule>

Bonne fin de journée


Dernière édition par sat-anik (gael) le Ven 3 Oct - 3:01, édité 1 fois (Raison : auto censure)
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:37

gné ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:45

gné koi? kel passage n'est pas claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:38

non jcomprend pas pourquoi tu t'énerves...
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:03

Pour ma part je suis la vendredi et je fais jouer Anima suite du modul de vendredi dernier avec Sarah, Léa, Dom et Nico. j'ouvrirais la mlc si personne d'autre n'ouvre dans les environs de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:58

oups ... qu'est ce qui fait penser que je m'énerve ?

toutes mes excuses générales si j'ai fait passer une idée erronée ... je ne m'énervais pas j'ete même plutôt contant qu'une organisation soit arrivé a son terme même si c'est en ma défaveur (chui pas dieu...bien que... lol)

non là ou j'ai un peu réagis abruptement c'est sur les pb d'orga et l'obligation de payer mais j'aurais du faire un autre poste ailler c'est vrai ... j'ete emporté dans mon élan...


En fait après m'etre rererelu 50 fois ... et grâce a ton com, je me dis ke la seul info utile c'est :

Citation :
je ne suis pas dispo avant 22h, k'il faudrait ke je crée un perso...ça m'a l'air compromis... à moins bien sur que les intéressés m'informe du contraire.

hum ... need un cif "communication écrite" ... neeeeeed !!!

s'auto-quote si c'est pas le comble du geekisme
Revenir en haut Aller en bas
Azékanor (Kakoo)
Troll
Troll
Azékanor (Kakoo)


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your ass ! (orais-je osé?)
Date d'inscription : 28/04/2008

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:43

Gael, tu viens, tu discutes pas.

Au fait je ramène un gâteau fait maison (=Alsa) tout à l'heure. Pour les goinfres.

ON DIT "MERCI KAKOOOOOOO" !

par contre j'ai mangé le chocolat donc ça sera un moelleux à la noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakakbanane.over-blog.com/
webshinra (yann)
Orque
Orque



Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:16

sat-anik (gael) a écrit:

s'auto-quote si c'est pas le comble du geekisme
en pire, on a aussi les quote récursive
Citation :
sat-anik (gael) a écrit:

s'auto-quote si c'est pas le comble du geekisme
en pire, on a aussi les quote récursive
Citation :
sat-anik (gael) a écrit:

s'auto-quote si c'est pas le comble du geekisme
en pire, on a aussi les quote récursive
Citation :
sat-anik (gael) a écrit:

s'auto-quote si c'est pas le comble du geekisme
en pire, on a aussi les quote récursive
Citation :
sat-anik (gael) a écrit:

s'auto-quote si c'est pas le comble du geekisme
en pire, on a aussi les quote récursive
Citation :
...

[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://gna.org/projects/babs
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
yorril (Olivier)
Hobgobelin
Hobgobelin
yorril (Olivier)


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : j'aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 09/06/2008

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:32

Bien bien bien, je constate l'apparition récurrente d'un phénomène de "flood". Ce qui n'est pas pour me choquer dans la mesure où les messages postés conservent une certaine retenue, sans faire 3d10+7 dégâts à la courtoisie, à l'organisation des forums (fût-elle assurée par un serviteur de Tsathoggua,l'immonde crapaud cosmique poilu et visqueux.Euh, toute ressemblance avec une personne etc ...) et au sens de l'humour.


Ainsi, parmi les messages ci-dessus, se trouve une citation de quote (citation... de quote (citation ...)). Bref, chacun en aura saisi le principe.
Eh bien, c 'est drôle. Si si, quand on y pense un peu. (concentrez-vous quoi !!!).

Je suggère de continuer par:

"ah ah (rire mais avec retenue... et courtoisie bien sûr), on peut faire un concours de quote, on verra qui a la cote et qui a les chocottes.Le perdant se chicote une biscotte et se tricote une redingote. Le gagnant
a rang de mascotte avec entrecôte et côtillons offerts (on se cotise)."

Voilà un humour de bon aloi, qui sied à une noble assemblée.


Au passage, je voudrais signaler qu'il serait plus convenable d'utiliser des mots français à la place de ce vilain borborygme: le sus-cité, "flood".

On peut donc utiliser des substantifs ou locutions tels que:
-cela suffit avec ton inondation !!
-mais, comment comment !?! Il faut que tu cesses avec tes marées montantes !!
Les personnes de bonne éducation et de bon goût n'auront pas le manque
de tact de faire remarquer d'éventuels doubles-sens ...
ou encore,
-mais c'est une vraie illumination sur ce site
(aaah, l'admirable et resplendissante image ! cf. Harrap's).

Voilà voilà, c'est ma première incursion dans ce monde étrange et foisonnant du "flood".

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je mets un point final à ce message qui, vous l'aurez compris, est un cri du coeur pour la liberté d'expression,le partage et la convivialité de notre petite communauté.
Merci à tous,et au défunt dessinateur-scénariste Greg qui m'a inspiré le ton de mon propos.

A bientôt les rôlistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:05

quote, côte, cot .... terminator PAN le Coq.

En tous cas tu cartonne Olivier, je suis RGD de rire . oui tout le monde dit lol, mais en français ça veut dire quoi... Rire à Gorge Déployer donc RGD oblige.

et après si on veut on peut se la pété dans la cité, ouais j'ai la RGDé Attitude.

A raconter mes conneries je ne sais même plus de quoi parle le sujet, mais OSEF... Olivier Super En Forme. pirean

Donc je répond à Olivier juste pour le plaisir, même si c'est une inondation et qu'on va s'attirer les dieux tel que manann et que après le tsunami va nous tomber sur la tête (ils ont finis ces gaulois non di diou...)

Bon allez le soleil va bientot se lever sunny et l'ami ricoré.... Uilleam va aller se coucher.

Bon allez une dernière pour la route sortie tout droit (même si ya un virage) de msn. (msn:...maintenant........euh nan.....................même...nan plus.....moi super naze...nan MAIS CA VA PAS LA TETE)

Bon allez on se tiens au courant.....
Ouais mais comment je fais pour te tenir avec du courant...

Merci merci je sais ne jeter pas des pots avec les fleurs flower ça fait mal...



Je sors vive moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:28

alex,

je tenais a m excuser pour hier soir mais j avais un choix cornélien a faire te j ai choisi de pouvoir venir ce soir a la MLC plutot qu hier...
je m excuse encore pour ma defection soudaine mais j espere que ce n est que partie remise en attendant de pouvoir integrer ta campagne au plus vite...

whistlin désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
dom
Invité




WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:01

Salut

mésage de ptit dom qui demande a se qu'il est moin d'absentéisme
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:10

Donc ce soir avec Dom et Denis on se fait une partie. Création de perso 18h00 et ensuite on joue, voilà que tout le monde soit au courant.

On manque de joueur alors que nous avons un animateur et un MD, mais bon ça hurle quand y pas d'aninmateur ou de MD (certains nomment cela une organisation de merde), mais ce soir c'est les joueurs qui manquent mais bon, on va jouer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
webshinra (yann)
Orque
Orque



Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:14

moi je ne serais là qu'entre 9 et 10h (plutôt 9).
Revenir en haut Aller en bas
https://gna.org/projects/babs
Contenu sponsorisé





WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE   WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week end du 6 et 7 octobre
» Week end du 10-12 Octobre
» Week end du 13 et 14 octobre
» Week end du 17-19 octobre
» Week end du 20 et 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: