Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ariakas (christophe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation d'Ariakas (christophe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ariakas (christophe)   Présentation d'Ariakas (christophe) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Alors Christophe, 38 ans, marié et une fille de 6 mois. Grand fan du Jdr depuis de nombreuses années (bon je peux vu mon age, Wink ). Je suis pret a jouer à n'importe quel jeux mais j'ai une preference pour les monde medieval. Je fais maitre du jeu dans l'univers de Dragonlance avec actuellement les regles DD3.5 mais avant je l'avais adapté avec les règles de Warhammer 1er édition.

Sinon je suis un grand Fan de Foot US, mon équipe favorite est Les DENVER BRONCOS et mon demi dieu se nomme JOHN ELWAY (quaterback mythique de Denver victorieux de 2 Super Bowl).

PS : très content d'avoir trouvé des joueurs sympas à la MLC, merci à vous tous pour votre accueil. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ariakas (christophe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres du Forum OBLIGATOIRE
» Présentation de Valéry
» Présentation de Jonathan
» Présentation de Chrome
» Présentation de Izlusz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Hall d'accueil :: Présentation du forum, règles, membres...-
Sauter vers: