Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sylvelas(Pierre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sylvelas(Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvelas(Pierre)   Présentation de Sylvelas(Pierre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:36

Salut
Tout d'abord, grand merci a Gaetan qui m'a poussé a venir vous voir à la 25e convention Smile Tout pleins de gens sympa la bas, ca fait du bien ^^

Donc je suis pierre, j'ai 16 ans , jsuis au lycée de vaux le pénil et j'habite a Verneuil l'Etang .

J'ai découvert les jeux de rôle petit, en primaire, en lisant les vieille revues de mon pere ( Jeux & Stratégies Smile ) A l'époque je m'étais fait un jeux bidon ou tout seul je tuais des monstres a coups de dés , mais tout seul xD c'est en me voyant faire ca que mon papa m'a acheté une boite de AD&D

mais bon, démarer en tant que MJ avec des joueurs qui s'en foutent royalement , c'était galere, donc j'ai du abandonner les jeux de roles ( du moins tenter la pratique d'un jdr papier ...) jusqu'au week end dernier Smile

Un grand merci a Jim pour m'avoir fait jouer une partie de Feng Shui, ainsi qu'a Cédric pour le tournois warhammer( c'était court mais génial quand même : D )



J'espere vous recroiser un jour :p


( vous connaissez le De profundis ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sylvelas(Pierre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Valéry
» Présentation de Jonathan
» Présentation de Chrome
» Présentation de Izlusz
» Présentation d'Anima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Hall d'accueil :: Présentation du forum, règles, membres...-
Sauter vers: