Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Week end du 17-19 octobre

Aller en bas 
+5
sat-anik (gael)
geekbenji (Benjamin)
Ze FrOg (denis)
Zepanda (Alexis)
Ariakas (christophe)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 17-19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:38

Benji = Je te comprend ^^ Mais il est vrai qu'il y a une population de Donjon et Dragon très élevée. Faut dire que pour Warhammer je l'avais pas vraiment masterisé. Après la séance catastrophique, et un peu dégouté car moi même j'ai oublié moulte chose, et pas assez laisser travailler les PJ, j'ai preféré stopper le temps de prendre de l'experience.

Ma campagne Donjon c'est pareil. J'ai oublié beaucoup de chose, notamment de vous décrire pas mal de petites choses. Et c'est dommage de ma part de ne pas vous avoir intégrer plus que ca dans un monde sortant de mon imagination. Je manque d'expérience c'est sur. Mais j'aime masteriser. J'aime Warhammer et Donjon. Et j'ai envie de vous emmener plus loin que le niveau 5 a donjon, et dans les carrières avancé a Warhammer...

voila...

Donc si tu n'aimes pas warhammer, et si c'est ma faute j'en suis désolé. J'avais mal relu les règles, chose qui a changer. Apres si tu veux continuer la campagne j'en serais ravi, si tu ne veux pas je ne te forcerai pas... Sad sinon on pourra en discuter comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 17-19 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE
» Week end du 6 et 7 octobre
» Week end du 10-12 Octobre
» Week end du 13 et 14 octobre
» Week end du 20 et 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: