Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Naked-Snake (Florian)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naked-Snake (Florian)
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
Naked-Snake (Florian)


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation Naked-Snake (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naked-Snake (Florian)   Présentation Naked-Snake (Florian) Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:06

Oyo all...

J'me suis dit qu'il était peut être temps que j'm'inscrive...

Et pis, bah... J'vois pas c'que j'peux dire de plus...

Raaah c'est foireux comme présentation... M'enfin bon, regardez l'heure et soyez indulgents.

Ah oui, et avant qu'on me dise que Naked-Snake c'est pourri, eh bah c'est pour une question pratique pour moi, vu que sur tous les autres forums, j'ai le meme pseudo, comme ça ça fait pas trop d'infos pour ma ptite cervelle de piaf.

Oilà ! Pour toute envie de coups de pieds, veuillez vous adresser à mon cul les jours où vous me croiserez au jeu de role...
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation Naked-Snake (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naked-Snake (Florian)   Présentation Naked-Snake (Florian) Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:06

Bienvenue Florian,

Un peu courte ta présentation, surtout que la plupart ne te connaisse pas je te conseillerais de dire quant tu viens ce que tu fais principalement etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation Naked-Snake (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naked-Snake (Florian)   Présentation Naked-Snake (Florian) Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:22

Bienvenu à toi Florian


En ce qui conserne ton posterieur ou ton pseudo, chacun sa vie, il suffit d'assumer. Wink Wink

PS : Jim a un peu raison, a quels jeux joues tu ?, tu masterises ??. Tu découvres le JDR ou déjà 22 ans de pratique (ok t'as 16 ans j'avais vu), enfin voilà, fan de ceci ou de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Snake (Florian)
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
Naked-Snake (Florian)


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation Naked-Snake (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naked-Snake (Florian)   Présentation Naked-Snake (Florian) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

Citation :
Un peu courte ta présentation, surtout que la plupart ne te connaisse pas

Certes, mais bon, demandes à Arnaud, il saura quoi te dire...

Et pis pour la présentation, j'm'en excuse encore, j'ai très peu d'imagination à cette heure, et j'avoue avoir oublié de regarder les présentations précédentes... Eh bien, je ne masterise pas encore (je n'ai que 2 ans d'expérience, je préfère attendre encore un peu pour avoir déjà des bases solides, et avoir l'inspiration aussi...), pour le moment, j'ai en majorité joué à Donjons, j'ai essayé Troll de Troy, j'aime bien le jeu créé par Arnaud : Portail; et pis le GN aussi mais je sais pas si ça rentre en ligne de compte...

Voilà, en espérant vous avoir un peu plus éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation Naked-Snake (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naked-Snake (Florian)   Présentation Naked-Snake (Florian) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:29

salut florian,

Ze Frog te salue (denis) et te souhaite la bienvenue...moi je suis plutot sur le creneau adultes mais on t accueille a bras ouverts...a plus tard sur une partie peut etre flower
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation Naked-Snake (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naked-Snake (Florian)   Présentation Naked-Snake (Florian) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:44

Florian? le mec qui skwatt le club info??? ^^

Bon tu es pardonné... mais c'est bien parce que tu joues à Guitar Hero! XD


Et sinon, ça y es je sais enfin qui est Kakoo ^^ Ravi d'avoir pu se friter un peu... même si les 3/4 du temps on était dans la même équipe


Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Naked-Snake (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naked-Snake (Florian)   Présentation Naked-Snake (Florian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naked-Snake (Florian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jonathan
» Présentation de Chrome
» Présentation de Izlusz
» Présentation d'Anima
» Présentation de Valéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Hall d'accueil :: Présentation du forum, règles, membres...-
Sauter vers: