Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation OneOther (Alexis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OneOther (Alexis)
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
OneOther (Alexis)


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation OneOther (Alexis) Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour, je m'appelle...   Présentation OneOther (Alexis) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:47

Bonjour le petit monde! Very Happy (^^""")

Alors que je me présente... hm!

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et j'adOre (pour ne pas abuser de la série de o, je l'ai mis en majuscule Very Happy) tout les jeux... dont les jeux de rôle ^^"""

Niveau jeux de rôle: c'est simple, j'aime tout ce qui est incarner un rôle, qui soit identique ou totalement opposé à ce que je pourrais être. J'ai (normalement) un certains niveau de RP (en faite, j'essai de jouer au maximum RP, même dans la débilité Very Happy) mais je n'ai jamais fait un JDR sur forum...

Alors ceux auquel j'ai joué:
-Donjon & Dragon: j'ai pu lire pas mal de choses, j'aime surtout ce qui se trouve le tome oriental... et j'aime bien ces rôles, tel le Shugenja par exemple... pas simple à maitriser mais bon... ^^""" (fait sur papier face au réel
-Anima Beyond Fantasy: je n'ai pas vraiment aimé... c'est un peu trop dirigé sur le malus et le bonus est vraiment rare... de plus le MJ est un débutant: il tente d'improviser dès le commencement! (fait sur papier face au réel)
-Warhammer: je ne sais pas quel version j'ai joué, mais je sais que j'aimais bien lorsque j'y jouais... c'était mes débuts dans le monde du JDR ^^ (par msn)
-Feng Shui: cette fois-ci, c'est moi le maître du jeu... mais dès le début mes joueurs ont tous saboté: massacre entre tout le monde... du coup c'est plus du tout intéressant, mais c'était amusant après mûre réflexion XD (fait sur papier, face au réel)

J'ai aussi entendu parler d'autres JDR, dont Vampire La Massacarade qui a fait un jeu vidéo et COPS que j'ai pu voir en magazin.

Je suis tout nouveau sur le forum, je viens juste d'arriver mais ça fait trop de temps que j'ai plus fait un JDR et ça me manque terriblement, donc si je peux venir m'intégrer à l'un des jeux (en faite j'ai trouvé ce forum en cherchant s'il existait déjà un site où le JDR Feng Shui est mis, et c'était le seul où il apparait... XD)

Autre:
-Je fesais du basket mais j'ai tout nouvellement arrêté et je vais tenter de faire du Jeet Kune Do (c'est un art martial... mais j'irai voir ce que ça donne dès que possible avant de m'y mettre sérieusement). Le basket n'était plus qu'un entretien pour moi (pour mon corps...) et les match le samedi me bouffait l'après-midi (les jours où je fesais du warhammer, il y a longtemps de ça!).
-J'habite sur Nantes... mais j'aime pas le foot, donc c'est pas la peine de charier sur l'équipe nantaise XD
-J'adOre les mangas... j'ai dû voir défiler environ un millier d'épisodes, tout anime confondu, et j'ai tendance à regarder des Shôjo, manga pour fille, alors que je suis un gars... (j'adore les histoires d'amour, de sentiments... ^^""""")
-Le seul type de jeu que j'aime pas sont les jeux de F1 sur console ou PC, à pars TrackMania Nation qui est plus du délire que de la F1 XD
-Je suis un fana des Metal Gear Solid (J'ai le 1, le 2 substance et le 3 subsistance) et des Final Fantasy (j'ai joué au 8, 9, 10, un chouya de 10-2, tactic advance que j'ai détesté, 4, 5, 6, 1, 2 et peut-être le trois... le seul que j'ai terminé, c'est le 9 XD)
-Mon slip est bleu aujourd'hui (info totalement inutile pour vous... >_< XD)
-J'ai joué aussi aux Magic The gathering mais j'ai arrêté depuis un bout de temps ^^
-J'ai voulu me tenter au jeu de carte FMA, mais je n'ai pas connu de joueur, donc j'ai tout de suite arrêté.
-J'aime toutes les sortes de musiques (de cro-magnon à la techno japonaise, en passant par le classique, la funk et le hard-rock... vous voyez Very Happy)
-J'aime tout ce qui est délirant... et j'aime aussi faire des blagues super-pourris Smile (dit JDM, où Jeu De Mot, et non Jeu De M**** comme on me l'avait fait XD)

J'en passe et des meilleurs sur ce genre d'info ^^

Alors, vous m'adoptez? Allez, dites-oui! Siouplait X_x

(Bon, dans la réalité je suis bien plus sérieux que ça, mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même du bon sens et je sais aussi répondre sérieusement quand il le faut ^^)

Et j'ai une facheuse habitude d'appeller par les pseudos (sur forum, surtout les personnes que je connais pas dans la vie réelle) et je préfèrerai qu'on m'appelle par mon pseudo ^^ (celui-ci est vieux de plus d'un an et j'en trouve aucun pour le remplacer, donc n'ayez aucune crainte, je suis pas prêt de le changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation OneOther (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation OneOther (Alexis)   Présentation OneOther (Alexis) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:01

Bienvenue a toi Alexis, j'ai cru lire que tu habites à Nantes. si c'est le cas ca fait loin du club Durandal qui se situe à Cesson prés de Melun. A moins bien sur que tu habites à coté.

ps: pour Feng Shui c'est moi qui masterise principalement, mais j'ai aussi tellement de jeux en cours ou en arrêt que je peut pas tout faire (on m'a demandé de continuer Anima je me suis remis dans le bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
OneOther (Alexis)
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
OneOther (Alexis)


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation OneOther (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation OneOther (Alexis)   Présentation OneOther (Alexis) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:43

Je n'habite pas à côté, donc c'est sûr que la distance est un peu longue ^^

Mais ce n'était pas spécifié que vous faisiez sur papier et non par forum ou messagerie instantané (dit chat), et donc qu'il fallait être du même coin...

Sûr ces belles désillusions, je vous laisse. Mais je tacherai de passer de temps en temps voir ce qui se passe sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation OneOther (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation OneOther (Alexis)   Présentation OneOther (Alexis) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:11

Ok pas de problème et d'ailleur l'idée d'un JDR sur forum avait déjà été dite, mais jamais realisé c'est peut etre le bon moment de voir si certain joueur sont près a essayer.

j'avais moi même créer un forum rp basé sur cops, mais il n'a pas continuer voici l'adresse il y a plein d'info sur le JDR COPS http://cops.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
OneOther (Alexis)
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
OneOther (Alexis)


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation OneOther (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation OneOther (Alexis)   Présentation OneOther (Alexis) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:30

Je serai toujours partant pour un JDR sur forum... au moins pour essayer rien que le concept ^^

Sinon je ferai l'investigation sur l'autre forum une autre fois: il commence à se faire tard et je travail demain... foutu job d'été XD

Sinon je viens tout juste de créer un forum feng shui, en l'espérance de l'avancer et le terminer pour pouvoir faire des JDR forum ou chat à l'avenir sur feng shui (avec quelques bonus qui me passe par la tête... j'ai toujours la tête pour créer des choses, même jusqu'à ajouter des nouveaux rôles dans feng shui... comme l'homme-démon, inspiré de Devil May Cry 4 (pour les connaisseurs) mais en plus poussé, ainsi que des systèmes d'expertise, de rage ou de concentration mais c'est jamais sortit de ma tête... depuis 3 ou 4 mois ^^""")

Sur ce, merci pour l'accueil et bonne nuit à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation OneOther (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation OneOther (Alexis)   Présentation OneOther (Alexis) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:20

Salut à toi, OneOther, dommage que tu habite loin car ton profil a l'air interessant comme membre potentiel pour le club. Effectivement nous ne faisons pas de JDR par forum, mais sur papier et ce forum sert à coordonner nos parties surtout et balancer d'autres infos à l'ocassion.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation OneOther (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation OneOther (Alexis)   Présentation OneOther (Alexis) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:05

Salut OneOther.

Pour mettre mon grain de sel ...
Je trouve que le jdr par forum est super éloigné du jdr sur table. C'est plus un travail d'écriture (et quand on est pas littéraire ça donne pas grand chose).
M'enfin si ça vous branche, pourquoi pas mais sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation OneOther (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation OneOther (Alexis)   Présentation OneOther (Alexis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OneOther (Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres du Forum OBLIGATOIRE
» Présentation de Valéry
» Présentation de Jonathan
» Présentation de Chrome
» Présentation de Izlusz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Hall d'accueil :: Présentation du forum, règles, membres...-
Sauter vers: