Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Réaction au sujet du topic présentation

Aller en bas 
+5
VisitorD(fearchar,Cedric)
sat-anik (gael)
webshinra (yann)
geekbenji (Benjamin)
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
9 participants
AuteurMessage
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:09

Désolé si ce message passe pour un coup de gueule, mais ça en ai un!


Quand je vois le BORDEL qui traine sur le forum sans raison apparente et le nombre d'intervention du style "Boulet du jour", je me dis que mon message a au moins pour but d'annoncer mon retour, comme Sarah avait pu le faire dans une autre section du forum, sans que personne ne lui en touche un mot...
Il me semblait juste plus pertinent de regrouper les messages de "retour" avec les présentations plutot que de créer encore un topic qui aura 2 pauvres messages sans suivi...

Bref, dire aux gens qu'ils sont des boulets, ok! Mais y'a un moment faut sévir!

Ok j'ai pas de leçon à donner ayant moi même "deserter" le forum pendant un certain temps, n'empeche qu'il en va du rôle des modos et admins de faire leurs boulots... perso je sais même plus les permissions que j'ai... à la base j'étais admin, puis modo.... maintenant je ne sais plus du tout ce que je suis donc voilà!

Mais si j'ai encore les droits de modérateur, je pense que jvais faire un grand nettoyage d'ici peu de temps... donc voilà je préviens maintenant, si vous voulez pas que jle fasse à vous de me retirer mes droits de modos tout de suite! Sinon, qu'on vienne pas me faire de reflexion à propos de la disparition de certains topics d'ici quelques jours...

Voilà, je sais aussi que ce post n'a pas lieu d'être ici, mais vu le bordel que c'est, et vu qu'il n'existe pas de rubrique pour... au moins ici je serais sur que la plupart des membres me liront!


Brefff c'étais le ptit coup de gueule du jour, rien de méchant mais bon des fois faut que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:02

Moi je vois pas le problème franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
webshinra (yann)
Orque
Orque



Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:10

et moi en plus de ne pas voir le problème, je trouve que surtout la section présentation est conceptuellement d'une utilité (réel) douteuse, et que mise a part dans la section programme une organisation réel n'a rien de nécessaire, et donc qu'un nettoyage, c'est une perte de temps (et en plus, même si aucun de mes messages externe n'a été épargné par le backup je n'aime pas l'idée qu'on fasse disparaitre des message ou qu'on les change de contexte)
Revenir en haut Aller en bas
https://gna.org/projects/babs
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:47

/!\ WaRnInG /!\ /!\ wArNiNg/!\ /!\ WaRnInG /!\ /!\ wArNiNg/!\

ShikaDh(Murchadh,Quentin) a écrit:

Voilà, je sais aussi que ce post n'a pas lieu d'être ici, mais vu le bordel que c'est, et vu qu'il n'existe pas de rubrique pour... au moins ici je serais sur que la plupart des membres me liront!

https://lref.forum2jeux.com/flood-land-f11/

ShikaDh(Murchadh,Quentin) a écrit:

Mais si j'ai encore les droits de modérateur, je pense que jvais faire un grand nettoyage d'ici peu de temps... donc voilà je préviens maintenant, si vous voulez pas que jle fasse à vous de me retirer mes droits de modos tout de suite! Sinon, qu'on vienne pas me faire de reflexion à propos de la disparition de certains topics d'ici quelques jours...


Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Jurisprudence (Cour Européenne des Droits de l’Homme, 21 janvier 1999, n°29183/95, Fressoz et Roire c. France) :

"La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »."


Pour moi ça ce passe de commentaire ... "DESPOTE !!!!!(1/2 joke)" halte à la censure... c'est l'inutile qui fait loler tout plein...

Cf: youtube, nimportequi.com, jackass, Mickel Young, etc ...

Donc stop hypocrisie tout le monde pke, entre ceux qui n'ont pas d'humour et qui ouinouin à la moindre vanne, ceux qui on un humour douteux (<---inside me) compris de peux, et les grands censeur de type "j'ai du pouvoir !! j'ai du pouvoir !!! nyahaha !!! implores ma clémence !"... bah ça gonfle tout le monde ...

Alors on arrête de se disputer, on est pas au sénat (lol) On se fait un calin et on dis pardon... Voila... Ca va mieux ? C'est bien !


"Ceci était un communiqué du C.C.C, le commité contre les censeur"
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:47

Donc ça y est ça me gonffle j'ai pour l'instant ete super soft la dessus mais maintenant je vais jouer mon role de modo donc jim 1 poste en moins et la j'ai pas le temps de faire la suite mais messieurs dames le forum va bouger... c'etait un message de prevention alors maintenant vous etes prevenus...
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:55

Bravo Cédric, tu fais ton super travail de modo.... mais déjà le post que j'avais marqué c'était pour rigoler, mais à ce que je vois certain n'ont pas compris la rigolade, faut pas prendre ton au premier degré nan plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

Mouais ... mais bon ... à force de traiter les gens de boulets, ils peuvent finir par pas apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:02

Vous voulez de l'organisation donc je vais supprimer les messages inutiles qui n'ont rien a voir avec une présentation ou un message de bienvenue.

De plus je vais replacer les messages de présentations dans des sujets uniques : du genre "présentation de trucs (machin), ce qui sera plus pratique que de parcourir les 8 pages du topic pour trouver une présentation.

Voilà, si cela ne plait pas dites mais vite car l'opération commence dès à présent.

PS / ce message sera évidemment supprimer à la fin de l'opération.

PS 2 le retour, je n'ai pas fini mais je ferais cela la semaine prochaine car c'est long 8 pages, par contre désole pour les message de bienvenue groupe je ne peux pas diviser ou faire des copier coller donc je l'ai supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:22

Pas de soucis Christophe! Personnellement (et tu as du le comprendre au vu de mon dernier message) je suis POUR à 200%!!!!!!

Pour te filer un coup de main aussi si il faut! Le soucis c'est que j'ai déjà fait l'expérience sur un autre forum... quand 2 modos se mettent à faire du tri, ils s'attaquent parfois au même moment au même sujet et celà créer des bugs assez étrange sur le forum... mais y'a possibilité aussi de se répartir par catégorie etc ^^

Bref, ce message est destiné à être effacé après que tu l'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:53

merci messieurs pour ces quelques grammes de raison dans ce topic investé d âneries...a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:55

Ze FrOg (denis) a écrit:
merci messieurs pour ces quelques grammes de raison dans ce topic investé d âneries...a bon entendeur



aprés lecture,ce message s auto-detruira et je nierai l avoir jamais ecrit...nan je deconne tongue
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

(screen pour preuves :p)

Moi je dis que je ne suis pas d'accord ce k'il faut c'est du respect et bien faire comprendre quand on plaisent ou s'excuser dans le cas d'une mésentente.

Que la suppression des postes second degrés faisant suite à une présentation, les présentations devinettes et autres taquineries entre 2 utilisateur serait (comme je l'ai dis plus haut) une bride à la liberté d'expression, droit fondamental comme cite dans mon précédent poste.

Ces messages sus mentionnés, sont tout à fait a leurs places sur ce forum qui se veux un forum de rôliste et un forum vivant.
C'est déjà assez difficile de rameuter les gens si en plus 1 post sur 2 est supprimer ou va le monde...je n'ai pas (ou peu) vu de gros "troll" ni de "point Godwin" sur ce forum et par conséquent les suppression des post est a mon sens un abus de pouvoir des modo.

PAR CONTRE !!!!
Tronquer et séparer les postes de présentation est une très bonne idée, tant pour la lisibilité que pour ... la lisibilité lol.
Il en va de même pour la suppression des postes injurieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azékanor (Kakoo)
Troll
Troll
Azékanor (Kakoo)


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your ass ! (orais-je osé?)
Date d'inscription : 28/04/2008

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:27

... je dois reconnaître que quelque part (et pour une fois, hein peluche?) gael a raison.
je suis d'accord avec la plupart de ses arguments que j'ai compris.

mon point de vue etant: ok pour la supression des posts qui n'apportent rien (par exemple ma discussion avce aurianne à propos des DTC), mais celà dit, les boutades apportent le rire (pour ceux qui les comprennent).
en tout cas j'ai pas compris l'histoire de séparer les post de présentation mais ça à l'air d'être une bonne idée...
et c'est vrai que cette rubrique "présentation" commence à ressembler à un squat. UN PEU D'ORDRE MAINTENANT NAMEHO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakakbanane.over-blog.com/
webshinra (yann)
Orque
Orque



Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:15

hum, bien qu'etant nouveau et ayant pour ainsi dire un poid nul, je vais quand meme exprimé mon avis.

je pense que séparé les présentation dans des sujet séparé, c'est pas spécialement une mauvaise idée (meme si j'ai déjà exprimé mes doutes quand a l'utilité d'une lisibilité absolue ici), mais cependant, je pense qu'il faudrais procédé autrement qu'en decoupant se sujet,
je suis pour la perpétuité des informations, j'entend par là qu'un message tant qu'il n'est pas ultra insultant/ouvertement raciste etc... n'a pas de raison d'etre supprimé.
selon moi, si on doute de l'utilité d'un topic, on le verrouille, ça laisse ouvert la discutions, a propos de la désision qui vien d'etre prise.

peut etre est-ce mes tendance libriste, mais j'ai de toutes façon un peu de mal avec les forum ou les propos son modéré trop abruptement, il est reconnus qu'affiché ouvertement
sont stratus de modérateur/administrateur nuit a la cohésion d'une communauté en générale et je suis convaincu que la modération doit etre réduite au minimum légal

en tout cas pour revenir sur le sort de se sujet, je pense qu'il faudrait le laissé tel quelle (le verrouiller?) et indiqué clairement que les nouvelles présentation doivent avoir lieux dans un sujet séparé.

enfin, pour conclure se post désordonné au possible (que l'heure m'excuse) je pense qu'il faudrais relaché les tensions qui se sont accumulé, réspiré un bon coup et repartir autrement qu'a coup de phrase qui même juste, sont un peu disproportionner vis a vis de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gna.org/projects/babs
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:36

Voilà j'ai fini de reformer le topic présentation.

Evidemment il y a eu de la coupe sombre mais vous remarquerez que j'ai laissé les derniers post sur le sujet en les transferant ici, je trouve que de la part d'un despote comme moi, c'est un sacré effort démocratique.

Voilà point à ligne.


PS : encore un effort pour la démoncratie et les droits de l'homme (vous me faites bien marrer), je ne verrouille pas le topic. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:51

Foule en délire, Applaudissement, Standing Ovation.... et un bon coup de ménage!

cheers cheers cheers banane banane claquette claquette
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Réaction au sujet du topic présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction au sujet du topic présentation   Réaction au sujet du topic présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction au sujet du topic présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi de ce topic
» Présentation d'Anima
» Présentation de Valéry
» Présentation de Jonathan
» Présentation de Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Divers :: Flood Land-
Sauter vers: