Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition

Aller en bas 
+5
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Ariakas (christophe)
Ze FrOg (denis)
mevoilou (valery)
qb
9 participants
AuteurMessage
qb
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
qb


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:32

Salut à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous, tous les vœux imaginables pour cette nouvelle année king (un pj immortel, un scénar vécu sans accroc, pleins d'XP et biens d'autres choses plus standards telles que : une bonne santé, un taf cool et qui paye bien, des études réussi, etc.) queen

Passons, si je m'incruste dans votre forum (je laisse aux modos toute liberté de déplacer ce sujet au bon endroit... si il ne l'est pas) c'est pour vous parler d'un événement que nous organisons pour la seconde fois dans le 77, nommé : A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes.

Nous, ce sont les associations Rêves et Légendes, Arbres aux Chimères et A l'Ombre du Dé. L'idée étant d'associer nos meujeuh le temps d'un weekend (du samedi 11h au dimanche matin) autour de tables de jdr mais aussi de jeux de plateau et de jeux de figurines.

Vous me direz que vous faites la même chose très bien chez vous et je ne pourrais que vous croire sur parole. Néanmoins, ce petit rassemblement (qui souhaite devenir grand soyez en sûr drunken ) offre la possibilité aux meujeuhs comme aux pjs de partager des backgrounds, d'appréhender des aspects différents d'univers connus, voire même de découvrir de nouveaux jeux. Bref de partager de bons moments aux travers des passions qui nous réunissent. flower

Cet événement aura lieu du côté du Mée sur Seine (pas trop loin quoi), le samedi 28 février et dimanche 29 (euh il existe ?), je veux dire 1er Mars. Pour l'endroit précis je vous convie à jeter un oeil régulièrement (viser bien car ça peut faire mal cyclops ) sur le site jdr77. Sachez que des navettes seront organisées pour vous permettre d'y assister et de revenir dans vos pénates en toute sérénité.

Si y'a des questions, moi Ô votrrre humble serviteurrr jocolor , me ferrrais un plaisirrr de vous rrrrrenseigner.

Sur ce,

A bientôt ! geek
Revenir en haut Aller en bas
mevoilou (valery)
Hobgobelin
Hobgobelin



Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:37

Merci à vous de nous faire part de votre evenement.
Revenir en haut Aller en bas
qb
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
qb


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:57

mevoilou (valery) a écrit:
Merci à vous de nous faire part de votre evenement.
Y a pa de quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:21

en tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui se bougent pour faire vivre le JDR...merci et affaire a suivre... alien
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:52

Je suis bien d'accord avec vous les amis et je me demande s'il ne serait pas sympa d'organiser un petit raid là bas, car l'idée me plaint bien.
Revenir en haut Aller en bas
mevoilou (valery)
Hobgobelin
Hobgobelin



Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:03

Alors là Christophe, je te suis à 100%

D'ailleurs j'ai une question à qb, j'ai vu que vous jouer à "Formule Dé" et ça interesse mon fiston (et moi aussi) qui a 11 ans, donc j'aimerais bien l'emmenner avec moi, aussi peut-être pour une initiation au JDR. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:30

Effectivement! Belle initiative qui mérite toute notre attention!
Personnelement je ne pourrais pas aller "raider" là bas mais le coeur y est :p

PS: juste par curiosité: comment tu as trouver l'adresse du forum?? Il est toujours bon de savoir qui nous fait de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
qb
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
qb


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:27

mevoilou (valery) a écrit:
Alors là Christophe, je te suis à 100%

D'ailleurs j'ai une question à qb, j'ai vu que vous jouer à "Formule Dé" et ça interesse mon fiston (et moi aussi) qui a 11 ans, donc j'aimerais bien l'emmenner avec moi, aussi peut-être pour une initiation au JDR. C'est possible ?
Aucuen limitation d'âge n'est prévu, d'un autre côté, tant qu'un membre de la famille responsable est là, y'a pas de soucis.

ShikaDh(Murchadh,Quentin) a écrit:
PS: juste par curiosité: comment tu as trouver l'adresse du forum?? Il est toujours bon de savoir qui nous fait de la pub ^^
Bah l'annuaire du FFJDR lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 54
Date d'inscription : 24/05/2007

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:23

eh bien je vais faire de l'auto-satisfaction car je me suis occupé de mettre à jour les infos sur FFJDR. DOnc content le garçon cela sert à quelque chose cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mevoilou (valery)
Hobgobelin
Hobgobelin



Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:29

Effectivement, la FFJDR est très utile, j'ai pu retrouver un ancien club où j'ai pratiquer quelque temps à Villecresnes.

D'ailleurs qb si vous voulez les contacter voici leur lien http://mapage.noos.fr/chevaliersaudragon/Chevaliers.htm
Revenir en haut Aller en bas
qb
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
qb


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:34

Merci pour le lien, je vais voir si un organisateur peut s'en occuper car là, avec 10 forums à visiter chaque jour plus les éventuels rendez-vous de présentation, pour moi ça va être dur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Azékanor (Kakoo)
Troll
Troll
Azékanor (Kakoo)


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your ass ! (orais-je osé?)
Date d'inscription : 28/04/2008

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:34

Bonjour bonjour!

Je suis moi aussi plutôt intéressée, mais revenant des émirats arabes le 28, j'aimerai connaitre les horaires pour le dimanche... ça sera toute la journée?

En espérant pouvoir venir, malgré le décalage horaire.

Bisous les rolistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakakbanane.over-blog.com/
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:36

Oui une petite excursion pourrait etre vraiment sympa a faire Smile je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
qb
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
qb


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:17

Azékanor (Kakoo) a écrit:

Je suis moi aussi plutôt intéressée, mais revenant des émirats arabes le 28, j'aimerai connaitre les horaires pour le dimanche... ça sera toute la journée?
D'après ce qui est prévu je pense qu'ça va pas être possible ! On clos la salle à partir de 3h du mat' dimanche matin.
Bon séjour aux Émirats Arabes entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Azékanor (Kakoo)
Troll
Troll
Azékanor (Kakoo)


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your ass ! (orais-je osé?)
Date d'inscription : 28/04/2008

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:37

Arf zut... mais merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lakakbanane.over-blog.com/
webshinra (yann)
Orque
Orque



Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:59

dans tout les cas, j'essaierais d'en être.
Revenir en haut Aller en bas
https://gna.org/projects/babs
qb
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
qb


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:18

Quelques news :
- Kraken édition sera présent lors de l'événement pour animer quelques démonstrations de leur jeu de fig. Alkemy
- Terres Etranges sera aussi présent et proposera d'animer quelques parties de leur jdr horrifiques (Chtullu DDR et/ou Extinction).
Revenir en haut Aller en bas
qb
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
qb


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:27

Allez c'est histoire d'en remettre une couche Wink

j'reviens vers vous afin de savoir si vous étiez toujours intéressés. Le jour J avance à grands pas.

A ce weekend j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mevoilou (valery)
Hobgobelin
Hobgobelin



Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2008

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:23

Ouais toujours plus que partant.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:44

Je serais la aussi pour la conv.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
qb
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
qb


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:40

Salut !

Un petit passage pour vous remercier d'être venu, j'espère que cela vous a plu, et chui franchement ravi que notre manifestation ai pu accueillir autant de monde venant des différents coins du 77 (et même au delà pour certains).

Cela aura été une super journée et j'espère vous revoir l'année prochaine pour la 3ème édition.

Bon jeu à tous et bonne thérapie (cf Patient 13 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition   [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: JDR Divers-
Sauter vers: