Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cthulhu. MJ : Denis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millandril
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Cthulhu.  MJ : Denis Empty
MessageSujet: Cthulhu. MJ : Denis   Cthulhu.  MJ : Denis Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:03

Bonjours tous le monde, suite a la parti de vendredi 16 janvier 2009 de cthulhu dans les années 20, nous nous sommes posés quelques questions comme :

- Quand a été fait le premier vol transatlantique ?
- En combien de temps on traversait l'atlantique en bateau à cette époque?

J'ai fait quelque recherche ce matin et j'ai pu dénicher certaine information dont je vais vous faire part.

-Quand a été fait le premier vol transatlantique ?

Le premier vol transatlantique (d'ouest en est) sans escale par a été effectué le 21 Mai 1927 par Charles Lindbergh, à bord du Spirit of Saint Louis.

-En combien de temps on traversait l'atlantique en bateau à cette époque?

Pour information, je n'ai pas trouver exactement le temps que mettait les bateau en 1922 pour traversé l'atlantique par contre, pour j'ai trouver sur internet le temps que mettait un bateau de la classe "RMS Titanic " en 1912 pour traversé l'atlantique et il mettait, "ou me direz vous, aurez du mettre ", moin de 10 jours pour faire la traversé.

Si vous avez d'autre question sur tel ou tel chose de l'époque je veut bien lorsque j'aurai le temps faire des recherches pour essayer d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
webshinra (yann)
Orque
Orque



Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Cthulhu.  MJ : Denis Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu. MJ : Denis   Cthulhu.  MJ : Denis Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:37

on note aussi que les première lampes électrique portative on justement été inventé dans ses année là.
Revenir en haut Aller en bas
https://gna.org/projects/babs
 
Cthulhu. MJ : Denis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Nos parties-
Sauter vers: