Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 parti debut juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tydyus
Gobelin
Gobelin
tydyus


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

parti debut juillet Empty
MessageSujet: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:58

message de la part de guillaume l. :
les week-end du 4-5, 11-12 juillet j'animerai un scénario d&d3.5. Ceux qui veulent participer me prévienne , il reste 3 places.Il faudrait que vous ayez la possibilité de venir a toute les séances.

avec votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...


Nombre de messages : 28
Age : 106
Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue
Date d'inscription : 14/01/2009

parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:16

bah moi comme je t'ai deja dit, je sais pas encore si je pourrait etre la a toute les seance (au moin la 1/2) mais sinon je reserve le roublard!!
(retour aux amours de jeunesses)
Revenir en haut Aller en bas
a friend
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:23

Salut,

pour ma part, je serais là à toutes les scéances et j'aurait une préférence pour le PRETRE.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
tydyus
Gobelin
Gobelin
tydyus


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:06

ok, je prend en note roublard et prêtre réservé
Revenir en haut Aller en bas
webshinra (yann)
Orque
Orque



Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:42

comme je l'avais déjà noté sur le petit papier a guillaume, je fait main basse sur le moine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gna.org/projects/babs
Nicodem(
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: réponse du MJ!   parti debut juillet Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:40

Il reste donc deux places :
-un guerrier humain
-un barbare nain

Vous pouvez naturellement me demander autre chose je m'occupe du prétirage avec arthur.
Rappel les personnage commence level 6.

Ps :le barbare nain était le personnage de notre regretter Mathieu , à qui veut reprendre le flambeau....
Revenir en haut Aller en bas
a friend
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30

Salut à tous,

si ça interresse quelqu'un, je peut masteriser du troll de troy. A condition de retrouver le manuel de joueur qui n'est pas dans l'armoire! Je ne pourrait néamoins prendre que 3à5 joueur max, mes débuts obliges.
je pourrait faire jouer le 27/06/09 de 14H à 17H, si rien n'est prévu et que le nombre de joueur est suffisant.

Quentin
PS: la triche est dans se jeu non pas autoriser, mais tolérée dans le sens où si le MJ ne vois pas, tout va.
Revenir en haut Aller en bas
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...


Nombre de messages : 28
Age : 106
Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue
Date d'inscription : 14/01/2009

parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:25

quentin, je sais que t'es nul en info, mais pour dire sa crée un nouveau sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:53

On ne peut malheureusement pas exceller partout Iannis
Revenir en haut Aller en bas
G.L.
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: note d'un mj   parti debut juillet Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:38

je rappel pour les joueurs concernés que le scénario devrait durée une semaine dans la période des week end voir si vous êtes lent peut étre le vendredi.

Il vous sera priée de donner vos disponibilité (si pour autant vous en avez!) .
Revenir en haut Aller en bas
G.L.
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: une vision sur un avenir proche   parti debut juillet Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:54

Autre chose je voudrai savoir qui serai déjà tenté pour commencer une campagne (cela sousentant une présence la plus régulière possible.) ?
Sera surmment jouer le Samedi après midi à partir de 13h30 - 14h15 jusqu'à .........?
Si vous avez des question vous me les posées ici où à durandal(franchement sa parait logique mais bon ^^) mais poser les!!
Revenir en haut Aller en bas
GL
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: la fin du début   parti debut juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:56

Je confirmma présence le samedi 11 juillet pour finir la partie. Je vous demande donc de reposter pour votre présence merci .
Sinon j'aimerais savoir qui voudrai continuer le scénario en campagne et sur combien de temps surtout?Pour ma par je peut sans problème continuer la campagne pendant les vacances.

Voir plus Twisted Evil ....... affraid
GL
Revenir en haut Aller en bas
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...


Nombre de messages : 28
Age : 106
Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue
Date d'inscription : 14/01/2009

parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:32

ben moi, pas samedi, je confirme...
mais pour continuer, c'est a voir^^
je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:45

en cours de négociation pour samedi, à priori OK.

Magnus Lirus
Revenir en haut Aller en bas
Egone
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
Egone


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

parti debut juillet Empty
MessageSujet: Annulation partie du mardi 7 juillet.   parti debut juillet Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:26

Tout est dans le titre, Jim est trop crevé pour faire jouer ce soir.
On s'excuse pour les gens qui voulaient venir et qui ne pourront pas.
Revenir en haut Aller en bas
tydyus
Gobelin
Gobelin
tydyus


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:07

ba moi je serai présent et partant pour la campagne
Revenir en haut Aller en bas
GL
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: démonstration intellectuel   parti debut juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:12

je m'en serait douté arthur.
la-boulet
Revenir en haut Aller en bas
GL
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: petite présoision   parti debut juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36

Après réflexion je n'animerait que la fin du senario. Pour la raison suivant samedi gaeten fête son anniversère à la MLC Smile .

Donc samedi il n'y aura que dwarf LA BASTON!! dwarf
GL

Ps:baston dans le scénario pas sur la table (sinon boucher Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...


Nombre de messages : 28
Age : 106
Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue
Date d'inscription : 14/01/2009

parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:10

que la fin du scenar, mais tu pourra toujours continuer apres non?
Revenir en haut Aller en bas
GL
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:16

oui bien sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GL
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: bonus   parti debut juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:17

Sacher cher joueur présent samedi qu'il y aura une surprise ayant un rapport avec le scénario affraid confused Very Happy
Donc raison de plus d'être présent.Ceci dit ne vous faites pas d'idée se n'est encore qu'un prototype.

GL
Revenir en haut Aller en bas
q
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:36

pu...n de m...e de b....l de fais c...r. Je déteste les surprise, même quand elles sont bonne, je préfére être au courant, mais sachez que je ne vous pardonneraient pas d'abimer un scénar.

Un anonyme qui voulait pousser un coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...


Nombre de messages : 28
Age : 106
Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue
Date d'inscription : 14/01/2009

parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:14

on t'a reconnu quentin.
mais pourquoi des surprise quand je suis pas la!
c'est une autre enigme c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
q
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:41

c'est un pseudo débile qui e sert à rien certes mais qui permet de ne pas écrire tous mon nom qui fais tout de même sept lettres, comprener que je déteste écrire des trucs à ralonge, c'est pour cela que je ferais bref, et de plus court et sans digression de quelques types quelles soient, je ne me permettrait pas de continuer à barratiner surtout que j'aime les exposés conscit (comme les miens ^^), qui comme tous ici devrais le savoir n'est qu'une pâle copie des capacitées extrordinairement assomantes et inutiles de mon mentor, la très célédre madame E. que Ianis s'empressera de reconnaître car ila la connaôt bien et l'apprécit à sa juste valeur (soit l'équivalent d'infinie négatif exposant infini moins).
Je serais donc bref et ne m'attarderais pas sur quelques fioritures inutiles qui nous ferais perdre du temps et de l'argent ( si précieuse), je peut assuré à guillaume que malgrès divers déboires, je peut être présent tout à l'heure.

Ps: je déteste toujours les surprise et les imprévus, sa me frustre horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
yellow m
Invité




parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:34

salut,

je voulais savoir si guillaume continuais à faire jouer la campagne et quand

quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti debut juillet Empty
MessageSujet: Re: parti debut juillet   parti debut juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parti debut juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end du 4-5 Juillet
» Week end du 11-13 juillet
» Week End du 18 au 20 Juillet
» Week end du 25 au 27 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: