Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inbadreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Inbadreams (Christophe)
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2014

Inbadreams Empty
MessageSujet: Inbadreams   Inbadreams Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:17

Défis Fantastiques - supplément Titan

Bonjour à toutes et à tous,

La méthode est un peu cavalière, j'en ai conscience, je fais appel à votre indulgence car je ne connais pas de meilleur moyen pour contacter des gens que sonner à leur porte  Smile

Je suis l'auteur de la campagne dont il est fait mention plus bas et je tenais à vous faire passer cette nouvelle :

Titan : un nouveau supplément Défis Fantastiques Jdr en souscription

Inbadreams Souscription

Le projet est enfin financé !
Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait confiance jusque là.
Pour autant, l'aventure ne se termine pas sur un bel oeuf (Ulule) de Pâques bien plein, car d'autres paliers sont à atteindre, pour faire de ce projet quelque chose de vraiment beau et hors du commun.
En l'état, nous avons le financement pour produire un livre en couverture souple, incluant quelques cartes et illustrations couleur (en plus d'une série d'illustrations n&b issues de la VO), dans la droite ligne du livre de base de DF-Jdr.
Mais l'agrémenter de davantage d'illustrations, avec des originaux grand format voire double page de plusieurs artistes comme Russ Nicholson, Malcolm Barter, Steve Luxton et Jidus, serait des plus intéressant et rendrait ce livre vraiment mémorable.
Au-delà, c'est la question de la forme même de Titan qui se pose : nous adorerions pouvoir le présenter sous forme de coffret, avec des goodies, ou même de livre à couverture rigide et dos cousu.

Bref, pas de secret, pour tout cela, il faut de l'argent, donc nous comptons sur vous car la souscription court encore sur un bon mois :

Rendez-vous sur le site Ulule et entrez les mots-clefs "défis fantastiques titan" en recherche


Page sur laquelle vous trouverez tous les détails de ce projet.

Merci par avance, très cordialement,
Inbadreams
Revenir en haut Aller en bas
 
Inbadreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Hall d'accueil :: Présentation du forum, règles, membres...-
Sauter vers: