| Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées | |
|
+4Ariakas (christophe) geekbenji (Benjamin) sat-anik (gael) ShikaDh(Murchadh,Quentin) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Lun 10 Sep - 12:04 | |
| Voila, si ce post pouvait passer en Post-it ou un truc comme ça, ça pourrait être pas mal
Voici donc une petite liste des personnes de + de 16 ans intéréssés par des parties en soirées (à mettre à jour en fonction des réponses):
-Jim -Quentin -Gael -Ptidom -Jean phi -Christophe -Mathieu -Cedric -Benjamin -Denis ...
ps:j'ai éditer ton message pour rajouter des noms entre parenthese a confirmer. et je l'ai passer en post it mais il faudra me dire si vous pouvez poster dessus.
Ok merci ^^
Au fait, si j'établit cette liste, c'est justement pour avoir une idée des personnes à prévenir en cas de partie en soirée (nottament ceux qui n'ont pas accés à Internet et donc aux programmations)
PS: Quelqu'un a des nouvelles de Jérome?
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 11:49, édité 3 fois | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Lun 10 Sep - 15:52 | |
| Evidement il y'a moi (gael)
et je pense qu'on peux aussi parler pour Dom (bien qu'il n'ai pas acces a internet, il confirmera de vive voix | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Lun 10 Sep - 16:13 | |
| Oui c'est vrai qu'il faut penser à ceux qui n'ont pas internet!!!
J'ai mis à jour la liste, si vous pensez à quelqu'un qui n'a pas internet, signalez le aussi! | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Jeu 20 Sep - 23:15 | |
| euh ouais moi non plus j'ai pas internet, mais j'suis ok pour les parties en soirées. | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Ven 21 Sep - 0:15 | |
| Je ne viens plus pour l'instant mais cela devrait s'arranger rapidement je l'espere. Donc je suis ok pour les soirées. (christophe) | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Sam 22 Sep - 13:31 | |
| Ok on t atend avec impatience pour la suite de ta campagne! | |
|
| |
etienne Invité
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Mar 22 Avr - 16:46 | |
| et moi alors gros branlos de mes deux ... Pffff je suis sur que plus personne ne lie se post-it en plus. En tout cas si quelqu'un voie ca qu il m ajoute pour les partie en soirer sauf en semaine de cour (ou rarement)
The MOI |
|
| |
Strange World (Jean Phi) Troll
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Lun 28 Avr - 12:47 | |
| oui jerome est dans le sud au derniere nouvelle et pour moi c est pas la peine de me mettre entre parenthese | |
|
| |
Millandril Gobelin
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Lun 12 Jan - 20:08 | |
| Dispo aussi si vous m'acceptez ... : D | |
|
| |
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Lun 12 Jan - 23:58 | |
| hum, se post a plus d'un ans, et les partie en soirée semble etre une pratique (désormais ?) courante, je ne sais pas si il est encore d'actualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Mar 13 Jan - 0:09 | |
| Non il n'est plus réellement d'actualité... la moitié des personnes manquant à la liste!
Et puis on sait tous plus ou moins qui sont les intéréssés par les parties en soirées ^^ | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées Mar 13 Jan - 10:54 | |
| Puisque ce post n'a plus d'utilité, autant le fermé, et oui le modérateur -réducteur de liberté- frappe encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées | |
| |
|
| |
| Personnes de + 16 ans intéréssés par des parties en soirées | |
|