Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 beaucoup de carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickey (Mickael)
Hobgobelin
Hobgobelin
mickey (Mickael)


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

beaucoup de carte Empty
MessageSujet: beaucoup de carte   beaucoup de carte Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:12

j'ai travailler il y a de sa encore samedi a la boutique de melun de jeu et j'y est trouver un fabuleux carton de carte l5r et warlord ,les booster sont a 1euro50 et les starter a 6 euro je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil il y a des choses intéréscante .
o faite je défi qui conque de venir essayer mon nouveau deck grue honneur duel benjamin en a fait les frais a 3 reprises (héhéhé) l'autre stagiere avec qui j'etait aussi .
il y a des chances d'ailleure qu'il organise des tournois et des animations pour ceux que sa interesse .
j'ai environ 500 nouvelles cartes donc si quelqu'un cherche quelque chose en particulier hesitez pas a contacter bibi lol!
pour cedric j'ai retrouver mon mot de passe cool n'es pas . afro
Revenir en haut Aller en bas
Marrar (clement)
Orque
Orque
Marrar (clement)


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

beaucoup de carte Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de carte   beaucoup de carte Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:21

ouai c'est cool moi jeux veut bien te prendre des piti lion tout gentil avec le tacticien et qui coute pa chere a poser ^^ voili enfin bon je te dirai plus exactement quand je te verai !
Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de carte l5r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Divers :: Autres Formes de JDR (Magic, GN, Figurinnes, PC)-
Sauter vers: