| Week end du 1-3 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Week end du 1-3 fevrier Lun 28 Jan - 8:47 | |
| Vendredi 1 Fevrier 2008 20-24h00+ : Dragonlance (Christophe) animé par Quentin
Samedi 2 Fevrier 2008 14h00-18h00 : D&D animé par Arnaud
20h00-24h+ : en fonction des joueurs animé par ????
Dimanche 3 Fevrier 2008 14h30-20h00 : D&D "Birthright" (Jean Louis) animé par Matthieu
Maintenant c'est à vous de poster vos messages pour effectuer la programation de ce week-end en précisant vos disponibilité, les parties que vous aimeriez effectuer, vos eventuelles masterisation, etc.....
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 11:36, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Lun 28 Jan - 8:52 | |
| Mes disponibilités sont les suivantes Vendredi soir ou Samedi soir et je propose la suite de ma campagne Dragonlance. (c'est juste une proposition)
Jean Phil et Mathieu m'ont dit qu'il était plutot dispo le samedi donc j'opterais plus pour le samedi mais à voir.
Merci de poster. c'est rapide, pratique et tout le monde est au courant ce qui est pratique dans un club. | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Lun 28 Jan - 14:46 | |
| en ce qui concerne la grenouille de melun, j ai pour l instant la chance de pouvoir m arranger au niveau taff pour inserer des creneaux JDR alors dans l absolu je suis dispo vendredi soir et samedi toute la journée et le soir...christophe, tu le sais, je suis partant pour la suite de ta campagne dragonlance...when you want... allez tchussssssssssssssssss en esperant tous vous rencontrer pour que l on fasse connaissance Ze frog is in da house | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Lun 28 Jan - 14:56 | |
| Dans l'absolut, je suis dispo tout le week end, en cas de cangement je previendrais.
Pour cyber, je demandrais aux interesés de me contacter par MP pour me donner une vision rapide de leurs concept.
Voila @+ | |
|
| |
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Lun 28 Jan - 15:12 | |
| Je viendrais Vendredi soir!!! Motivé pour du Dragonlance, du Anima ou du Warhammer... donc Christophe ou Jim quoi ^^
Pour le samedi après midi, je pense ça sera comme d'hab, créneau + pour collègien, je vois avec Arnaud et Arthur lequel peux ouvrir... perso je passerais peut être faire un coucou et taquiner les jeunes aux cartes Magic ^^
Samedi soir... pourquoi pas! Cela dépendra de mon état de fatigue
Dimanche... je vois avec Jean Louis et Arnaud.
PS: Quand je dis que je viens vendredi soir, je confirmerais exactement mercredi^^ | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Lun 28 Jan - 21:44 | |
| Pour moi en tous cas, je sais pas quant je viens, si je viens.
Cela dépendra de mon appart et des travaux, déja je sais que samedi aprem c'est mort, samedi soir ça reste à voir et vendredi soir pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Mar 29 Jan - 7:55 | |
| Ok Jim moi je t'ai mis Vendredi dans le post car sur le canard machin, tu es marque dans les programmations, voilà pourquoi je t'ai inscris. | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Mar 29 Jan - 8:30 | |
| Le canard de la balle n'est jamais à jour au niveau des soirées en début de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Mar 29 Jan - 18:31 | |
| Bon alors après avoir fait le point sur mon week end, c'est le week end du SUPER BOWL, donc la cela ne rigole plus. Je résume, le match est le dimanche dans la nuit, donc samedi soir repos (si possible), et vendredi soir jeux de role. Donc je serais plus présent vendredi soir mais il faut voir combien de personnes seront présentes, sinon ce sera samedi. y a des fois je dois pas toujours être clair dans mes propos. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Mar 29 Jan - 20:27 | |
| Cool!!! Superbowl Ok bah moi chui là vendredi soir.... PS: Sur quel chaine ça passe? A quel heure? Rediff prévu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Mar 29 Jan - 21:24 | |
| Alors aparte Super bowl
France 2 dans la nuit de dimanche à lundi 0h30 DIRECT
REDIFF le lundi soir sur France4 et CANAL+ sport à 20h30 ( pas sur pour les rediff). | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Mer 30 Jan - 14:16 | |
| Hum pas de changement pour moi, dispo vendredi tard (21h30+) et Samedi.
Maitrise possible Samedi.
@++ Sat | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Mer 30 Jan - 15:16 | |
| Oki... manque plus qu'un animateur pour samedi soir alors
Perso je préfére pas m'engager j'aurais peut être pas le temps ou je serais aussi surement fatigué de la veille... | |
|
| |
| |
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Ven 1 Fév - 13:26 | |
| Bonjour du vendredi, Info en vrac : Hier, j'ai vu Gaétan qui m'a dis qu'il été intéressé par un JDR ce WE sans plus d'info, je lui ai bien entendu communiqué le programme. J'ai également eu Dom au téléphone qui, suite à un accident de voiture sans gravité (corporelle) est pour le moment immobilisé. J'ai relu, et revu certains points des règles de Cyberpunk, je m'estime prêt à vous introduire dans l'univers de la chaire, du chrome, du smog et de la Braindance . Sans transitions, je rebondis sur ce dernier point, je ne sais toujours pas combien de joueurs potentiels je peux compter sachant que je ne peux pas me permettre de prendre trop de joueurs, et que sans despotisme, j'aimerais une "certaine" acidité (après je force personne ca plais pas je remballe ). Pour ma part, je suis toujours disponible ce soir et demain (jour pour lequel j'avais proposé créa et/ou maîtrise by me ! Bonne journée. A ce soir. Le Sat | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Ven 1 Fév - 15:47 | |
| Et béh!! On a à faire à un Sat Elite! ... bon ok c'étais naze...
Pour ma part j'ai eu Cedric qui m'a informé qu'il serait là ce soir. Et il prétend que Jim aussi serait de la partie... mais ça je le tiens pas de source sûr...
Enfin bref, je serais à la MLC à 20h ce soir avec Cédric, fin prêt pour un Dragonlance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Ven 1 Fév - 17:06 | |
| Bon je serais là pour 20h00, on verra ce que l'on fait. Mais j'amene pour masteriser Dragonlance au besoin. | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Ven 1 Fév - 18:28 | |
| Sat Elite lvl 95 attention à vous, je fais mal !!! Je sais pas si j'ai bien compris le message de Christophe, si tu dis :"maitriser au besoin" en pensant que je voulais le faire ce soir, non non moi je dis juste que je peux le faire demain :p ce soir pour moi ct prevu ke tu continué ta campagne dans laquel on casse des statu pour faché des dragons Uber gos bill ki pike .... et ou "le chef" il decide tout ... Pardon, je m'emporte ..; trop de café lool Sur ce bonne fin de journée a ce soir Sat | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Ven 1 Fév - 20:29 | |
| Dejà merci pour les infos concernant les uns et les autres.
Quand je dis au besoin, c'est suivant les joueurs présents, mais c'est surtout au besoin pour continuer ma campagne mais je masteriserai, pas de souci. | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier Ven 1 Fév - 21:20 | |
| youpi !! youpi !!!! ça decanille de la gerbille de grande pleine aux cisaux en plastique.
Ps: traduction : cool (sans irronie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du 1-3 fevrier | |
| |
|
| |
| Week end du 1-3 fevrier | |
|