Sujet: Les royaumes oubliés Dim 2 Mar - 13:39
Le 29/02/08 Durée : 20h30-02h00
MJ : DENIS
Joueur présent = Nom de perso Jim = Silvan Dom = Marcos (c'est celui qu'il nous a donné à ce moment) Benjamin = Ethan Gael = Corf Caer-Inaf Christophe = Mirval Chernin
Carnet de route : - Création des persos - Mauvaise rencontre sur la route - Sauver par.... des gobelins - Rencontre avec des créatures aussi mignonnes que bizarres dans la forêt.
Dernière édition par Ariakas (christophe) le Mer 26 Mar - 19:13, édité 1 fois
Ariakas (christophe) Géant
Sujet: Re: Les royaumes oubliés Lun 24 Mar - 23:24
Le 22/03/08 Durée : 21h15-02h00
Joueur présent = Nom de perso Etienne= Morann Dom = Hagoth Benjamin = Ethan Gael = Corf Caer-Inaf ensuite Shando Christophe = Mirval Chernin Mathieu = Elouise Cedric = Laeg Corentin = Ihul
Carnet de route : - Aider les créatures de la forêt. - Aide consiste à tuer un loup, pendant l'assaut nous déplorons la perte de Corf. - Rencontre avec un elfe dès plus interessant qui nous recrute pour accomplir un grand destin. (bon là c'est moi qui voit comme cela).
Dernière édition par Ariakas (christophe) le Mer 26 Mar - 19:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Les royaumes oubliés Lun 24 Mar - 23:28
Je poste juste ce message de Denis qu'il a mis dans le programme de la semaine et il sera aussi bien de l'avoir là. J'ai fait mon petit résumé après son message. Voilà tout est dit
Ze FrOg (denis) a écrit:
voila c est fait...le synopsis est terminé et un nouveau groupe de heros vient de voir le jour,ils sont ambitieux et faerun leur tends les bras...a tres bientot pour de nouvelles aventures et merci aux 8 PJs!!!!
en esperant que cette mise en bouche a eveillé en vous de grandes aspirations et qui sait ce qui peut se trouver aux detours de ruines mysterieuses?
peut etre au week end prochain...
Sujet: Re: Les royaumes oubliés Lun 24 Mar - 23:29
Moi je suis pret à relever le défi car j'ai beaucoup aimé et j'attend la suite avec impatience et comme le dit mon maitre : "Plutot que de se promener sur la rive à regarder le poisson d'un oeil envieux, mieux vaut rentrer chez soi et tisser un filet".
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Les royaumes oubliés Mer 26 Mar - 18:25
Je voulais modérer ce sujet parce que franchement c'est n'importe quoi Christophe :p (le prénom de mon perso est pas orthographié correctement XD)
Nan je suis pas casse couille Son nom s'écrit Ethan.
ps : j'ai pas encore les droit de modo pour cette section XD
Sujet: Re: Les royaumes oubliés Mer 26 Mar - 19:15
Voilà mon seigneur, le nom est changé mais durant les parties, j'entend mal les noms parfois.
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Les royaumes oubliés Mer 26 Mar - 20:52
merci Christophe
Strange World (Jean Phi) Troll
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: cool Jeu 3 Avr - 18:53
cool moi aussi je veux releve le defi
Sujet: Re: Les royaumes oubliés Dim 6 Avr - 19:46
Le 5/04/08 Durée : 19h00-02h00
Joueur présent = Nom de perso Etienne= Morann Dom = Agoth Benjamin = Ethan Gael = Shando[i] Christophe = [i]Mirval Chernin Mathieu = Nail Cedric = Laeg Corentin = Ihul
Carnet de route : - Assistance d'un village face à des gobelins - Enquete de notre part sur des événements bien étrange - Découverte et résolution du problème
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Les royaumes oubliés Sam 12 Avr - 2:10
Le 11/04/08 Durée : 19h00-00h00
Joueur présent = Nom de perso Dom = Agoth Benjamin = Ethan Gael = Shando Christophe = Mirval Chernin Cedric = Laeg Alexis = Shi
Carnet de route : - Rencontre avec Shi - Assistance demandé par Shi pour sauver des compagnons (un piège en fait avoué par la suite) - Sauvetage de l'ami de Shi (en cours ^^)
Sujet: Re: Les royaumes oubliés Lun 8 Déc - 0:32
Le 5/12/08 Durée : 20h00-02h30
Joueur présent = Nom de perso Alexis = Anastoria Benjamin = Ethan Christophe = Mirval Jonathan = Daram Valery = Naras Olivier = Feyden
Carnet de route : - Voyage jusqu'à Blasindelle, capitale de l'île des profondeurs. - Accueil rugueux des autorités. - Voyage au nord de l'île avec la double mission de trouver la forge de Thorgan, et de libérer les 2 fils du roi Miles Berrick. - Combat hasardeux contre une bande de gnolls ayant élu domicile sur la colline de Kun Drukar (la forge). Les personnages sont bloqués à l'intérieur et tombent dans une série de pièges. - Combat difficile contre le chef des gnolls.