| Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI | |
|
+2Strange World (Jean Phi) Ariakas (christophe) 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange World (Jean Phi) Troll
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Jeu 1 Mai - 20:01 | |
| tous ensemble tous ensemble tous tous | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Jeu 1 Mai - 20:11 | |
| très bonne nouvelle alexis, surtout que tu es un peu le personnage principal de la situation par rapport au scenar de Denis.
Au fait Denis est silencieux sur le forum car il a des problèmes d'ordi mais il ne bosse pas vendredi normalement donc je vois demain avec lui à quelle heure on ouvre mais je serais la bàs par très tard je pense. On voit cela demain. Je poste en fonction, soyez vigilant si possible merci.
Cela peut être l'occasion de créer ton perso Dragonlance, Alexis. | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Jeu 1 Mai - 20:39 | |
| Avec plaisir je vais essayer de regarder dans mon bouquin pour bien choisir à l'avance ce que je prendrais pour ne pas perdre de temps et passé directement au scénario de Denis | |
|
| |
Benoît Invité
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Jeu 1 Mai - 22:50 | |
| Je sais contrairement à ce que j'avais promis je m'y prend tard. Faute à : j'étais ailleurs. Donc si on me conduit je suis dispo à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche bien sûr s'il y a de la place ; Warammer, ADD ou autre. J'attends vos appels ou messages. Salut |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Jeu 1 Mai - 22:57 | |
| Pour ma part je ne pourrais pas aller te chercher je vais déjà chercher du monde du coté de Livry | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Ven 2 Mai - 13:00 | |
| J'ouvre la mlc entre 18h30 et 19h00, le début de partie de DENIS se fait à 20h00 en ayant dejà regler les histoires de nourriture et autres. | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Ven 2 Mai - 13:08 | |
| A vos ordres mon capitaine !!! | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Ven 2 Mai - 13:34 | |
| alut, Bah moi boulot donc j'arriverais avec 2h de retard :'( Si non pour vendredi prochain je ferais le pont donc si vous organiser un truc je serais pas le chieur (ou moins :p) à ce soir. Ps : Denis, j'espère que pour l'intégration ça sera pas trop "à l'arrache", je sais qu'apparaitre comme ça dans un groupe qu'on suis depuis plusieurs parties c'est sale, mais on devraient s'en remettre | |
|
| |
Strange World (Jean Phi) Troll
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Ven 2 Mai - 17:06 | |
| c est qu il donne des ordres le nouvel anim euh pardon chef oui CHEF | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Sam 3 Mai - 15:41 | |
| bonjour, il y à quoi, qui, et qui ouvre ce soir ? Dom semblait être disponible moi aussi. en attende de nouvelles @++ | |
|
| |
Benoît Invité
| |
| |
etienne Invité
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Sam 3 Mai - 19:29 | |
| alors je m était proposé pour rassembler des infos sur qui pourrait être la en anime le seul petit problème c est que j ai pu de portable ( pasque perdu) et donc pas de numéros. Mais si j ai des infos promis je post. |
|
| |
leyendal Invité
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Sam 3 Mai - 19:51 | |
| salut c est jean philippe possibillite de partie ce soir car quelqu un est la pour la salle apres faut voir les joueurs dispo dites moi a quel heure vous pouvez etre dispo |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI Sam 3 Mai - 21:41 | |
| moi et dom OK (ou Dom et moi c'est selon lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du 2-3-4 mai avec le 1er MAI | |
| |
|
| |