Les Rolistes En Folie Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal |
|
| Pour ceux qui aime lire. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Pour ceux qui aime lire. Lun 9 Juin - 11:22 | |
| Si vous aimez lire (les vacances arrivent), je vous conseille 2 bouquins qui resortent en édition intégrale. Certains les ont déjà lu mais cela peut en interesser d'autres. C'est le premier volume des Dragonlance. (à la fnac, amazone et autres, édition Milady) Il va s'en dire que quand je masterise, les heros du bouquin sont présents dans ma gestion du monde, et ce livre se passe on va dire dans la jeunesse de vos perso, donc sympa pour le role play et la compréhension du monde. et celui du très fameux elfe noir (royaume oubliée) http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/gallery/2/Elfe%20Noir%2001.jpgBonne lecture
Dernière édition par Ariakas (christophe) le Lun 9 Juin - 14:09, édité 1 fois | |
| | | Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime lire. Lun 9 Juin - 11:37 | |
| merci christo,je pense que je vais suivre ton avis etant donné que je veux donner a mon perso dragonlance le plus de credibilité possible en ce qui concerne les royaumes oubliés, c est effectivement un incontournable a plouch | |
| | | Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime lire. Lun 9 Juin - 12:08 | |
| Concernant dragonlance, "Dragon d'un crepsucule d'automne", il s'agit d'un trilogie.
Pour l'elfe noir, c'est aussi une trilogie. | |
| | | Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime lire. Lun 9 Juin - 14:41 | |
| je viens juste de commander le bouquin sur dragonlance,je le recevrai mardi...pour info il est moins cher sur www.amazon.fr et l envoi est gratuit,voila pour les petits futés!! effectivement c est une trilogie pour les deux mais ne sont sortis que les premiers tomes pour l instant... encore merci christo,je m y plonge dès mardi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime lire. | |
| |
| | | | Pour ceux qui aime lire. | |
|