Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Week end du 13-15 Juin

Aller en bas 
+8
Korventenn (Corentin)
geekbenji (Benjamin)
Zepanda (Alexis)
therek ARNAUD
sat-anik (gael)
tydyus
Ze FrOg (denis)
Ariakas (christophe)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30

Vendredi 13 Juin 2008
20-24h00+ : DD (Denis)
animé par Christophe

Samedi 14 Juin 2008
14h00-18h00 : ???
animé par ???

18-24h00+ : ?????
animé par ?????

Dimanche 15 Juin 2008
14-20h00 : ???
animé par ???
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:36

pour ne pas deroger a la regle,j annonce la suite de la campagne Faerun vendredi soir a partir de 18h (suivant dispo des anim' bien sur!!)
je suis helas au regret d annoncer que je ne retenterai pas l experience a 10 PJ et je limiterai (a contre-coeur Sad ) ma table a 5-6 PJ,dsl mais la qualité de la partie n en sera que meilleur et les joueurs pourront exprimer leur role-play plus facilement que noyé dans une foule de PJ,du moins c est mon avis...
alors que les volontaires s annoncent What a Face

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
tydyus
Gobelin
Gobelin
tydyus


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:17

moi ça m intéresse m'est sa finie vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:05

Bonjour tous,

Joie et chapeau pointu (joke) je ne serais pas là ce WE.

C'est le We de Provins et je pense y etre tt le WE (avis aux amateurs : http://www.provins-medieval.com/).

voili-voilou....bonne semaine et bonnes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:23

Je serais dispo vendredi soir donc Mirval partant car comme dit mon maître "celui qui poursuit un cerf ne s'occupe pas des lapins".

Pour l'heure je confirme mais je crois que je pourrais ouvrir vers 18h30.

Par contre la fin sera du 2h00 porte fermée.
Revenir en haut Aller en bas
therek ARNAUD
Gobelin
Gobelin
therek ARNAUD


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : me chercher pas je suis deja parti
Date d'inscription : 10/04/2008

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:19

plop le monde

je doit avoir rien de speciale donc je vien samedi masi je passe une annoce recherche MJ pour fair jouer a ma place ...

a++

arnaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://battlield-heroes.discutforum.com/index.htm
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

Je ne serais pas disponible Vendredi ^^

Et Dimanche non plus Smile (Provins Oblige)

Bon week a tous
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:50

Je suis pas sur d'être la vendredi soir ... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nail(mat
Invité




Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: plopi   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:50

Salut j'anonce je serai pas la du weekend

sur se je vou laisse bon weekend a vous et bonne apré midi



Matthieu qui vou aime

Bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:25

Je viens d'avoir p'tit dom au téléphone.
Il est dispo pour jouer vendredi soir a la table de denis et éventuellement il propose de continuer sa campagne "temple du mal élémentaire". Donc voila, appelez le si vous avez envie de jouer samedi ou dimanche ...

J'en profite pour annoncer que je vais (enfin) commencer ma campagne Cthulhu. Je commencerais surement le vendredi 20. (table fermée et pas trop de joueurs, désolé d'avance pour ceux que je prendrais pas a ma table).
Revenir en haut Aller en bas
Korventenn (Corentin)
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

Je suis dispo pour vendredi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

donc pour l instant on a christo,p'ti dom et coco...benji est-ce que tu es finalement dispo ou pas,ce serait cool si tu l etais histoire que ce soit pas le premier scenar que tu loupes!!! Sad

bon allez j attends de vos nouvelles (d olivier aussi par exemple!!)
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:54

reponses multiples ....


1) Benji, si ta table n'est pas deja complete je suis super partant pour chtulu c'est kro bien comme jeu et ca change du med fan Smile

2) Alex, tu va a provin que dimanche ... je demande car si c'est le cas et que t'as rien de prevu samedi je te conseil plutot samedi + d'anim et plus de monde ... Smile

3) heu ... non rien mais c'est pas mal deja ... ah si ... bon WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:11

Bon allez ... j'suis dispo vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:57

cool benji, c est pour toi que je disais ça!!! Wink
donc PJ pour vendredi: p'ti dom,christo,coco,benji...reste encore une place alors les indecis,depechez-vous Exclamation Very Happy

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:37

Vendredi ne rentre qu'a 22h30...je pourrais passer vous voir si vous voulez. Mais je préfère céder ma place a moins que personne ne se dévou hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:50

MOUAAAA !!!!


... nan bah nan en fait ... enfin c'est pas que je veux pas mais enfin j'me comprends .... si non ... alex tu m'a pas répondu pour provins...
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:05

ya rien a répondre ji vais dimanche je l'ai marqué... Suspect

enfin bon flood land pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

oyé oyé,
je viens d avoir christo au tel,il animera vendredi soir a partir de 20h et cloturera vers 02h...parfait pour une bonne partie! Very Happy
donc rdv pris pour 20h vendredi soir (en ayant deja mangé bien sur!! Wink )

...toujours pas de news d olivier... silent

croooaaaaaa crooooaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
yorril (Olivier)
Hobgobelin
Hobgobelin
yorril (Olivier)


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : j'aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 09/06/2008

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:29

Coucou,

ah ben j'arrive un peu tard :
problèmes internet Sad

je suis libre pour la partie de vendredi (Faerun) !
Donc s'il te reste toujours une place Denis ... cheers

Et samedi, je reste dispo.

J'en profite pour annoncer à Benjamin que je suis libre aussi vendredi prochain pour Cthulhu.

Voili voilou, à bientôt ou bon week-end selon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:59

lol flood land ... mdr ... je me gausse ... permet moi de faire mon parano susceptible mais ta réponse je la trouve agressive .....

déjà ... si je demande ça c'est pke comme j'y allais et ke je te l'avais proposé je pouvait t'y emmener ... mais bon apparemment tu prefaire être dédaigneux (oui oui je prends ta réponse mal ... chui pe parano mais voila ... je veux être simpas je me fais rembarre, franchement ça sonne vraiment comme "j'lai dis, t'es trop con ... puff floodeur"... pas cool

... je rale ouai ... pas contant ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:49

stp gael ne dit pas d alex qu il est agressif quand tout le monde a pu profiter ta pietre representation de samedi soir dernier où tu as su habilement meler AGRESSIVITE et MAUVAIS ESPRIT...il ne faut pas trop en demander aux gens gael et pour reprendre un proverbe (pas chinois dsl Mirval!! Laughing ) bien connu "qui seme le vent recolte la tempete..." a bon entendeur

sinon coooool olivier, il n y a pas de soucis tu viens de prendre la derniere place a la table de faerun donc debut a 20h en ayant mangé comme ça on commence de suite!! Wink

allez a vendredi le monde
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:12

oula manquais plus que ça ... bah vas y j'ai mêler agressivité et mauvais esprit .. non mais là ça va hein ... j'ai mêler koi, j'ai eu 2 saute d'humeur et le mauvais esprit faudrait me dire ou après fardais pas non plus confondre rôleplay et réalité... ça va hein je fais des efforts...

ensuite j'apprécie ton intervention mais là il n'est pas question de jeu de rôle, alors ne prends pas la defance de gens ke je n'agresse pas ça pourrais etre un bon début... ce que je dis c'est simplement que, n'ayant pas de griefs contre alexi (il n'en va peut-être pas de même dans le sens inverse je ne sais pas), je lui avait proposé de l'emmener a Provins.... JE M'INFORME !!!! et je me fais envoyer chier... chui dsl mais là y'a peut être un peu d'injustice.

que j'ai des difficultés à me contenir à une table c'est une chose, que tout le monde se monte contre moi en ce qui concerne les autre "activités" ça me gonfle !

Donc que je sois bien clair pour pas encore m'attirer plus de foudres...

J'ai conscience d'avoir de gros progrès à faire autour des tables de JdR, je les fait, (déjà je ne triche plus ou quasiment plus...) après, la diplomatie ça tombe pas du ciel, si pour vous c'est inné c'est pas mon cas ... mais putain si y'a bien kkn ki pense pas à mal c'est bien moi !

Ensuite, j'aime pas l'ambiance k'il y'a vis à vis de moi a rien laisser passer j'ai semer, ok ! mais être ignoré lorsque j'essaye d'être sympa, ou de rendre service ou toutes autres choses ... normal bah c'est pas spécialement encouragent...

Pour finir, je n'agresse personne, je donne mon avis sur le sujet, peut être que je manque de tact dans me propos, mais je n'ai pas d'arrières pensées négatives... vous savez, chui con comme garçon, moi j'aime tout le monde à la base, et les 3/4 du tps qd je merde c'est de la maladresse et pas des mauvaises intentions.

Enfin voila ... a vous de voir si vous voulez me croir ou rester sur vos positions ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:54

attention a tes propos gael,jusqu ici j ai été plus que comprehensif avec toi mais je peux aussi devenir trés trés bete a ton egard...je ne commenterai pas ton pauvre post ou tu essayes,une nouvelle fois,de te poser en victime.
je vois que les choses ne changent pas te concernant,d un peu de comprehension de ma part tu viens de passer a ma totale indifference... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:21

je n'essaye pas de me poser en victime, j'ai bien des tord et je les ai reconnu, mon "pauvre" post n'avait pour seul but que faire la part des choses... je signalais simplement qu'il ne faillait pas confondre comportement autour d'une table et proposition de services...

Faire attention à mes propos, oui oui, je le fais mais si tu te vexe et que tu veux être indifférent, c'est dommage, je ne t'attaque pas et je ne me plains pas plus. d'ailleurs j'attaque personne, j'expose les faits.

Je dis que moi, comme tout le monde on dois faire preuve de discernement, c'est tout.

je trouve dommage que certain traits de mon attitude, voués à une disparition rapide, me ferme toutes les portes...et je dis que j'aimerais que ça change...voila ce que je dis. si c'est se poser en victime, alors oui je suis une victime, je suis victime de ma volonté à améliorer nos relation...

les seuls ouinouins que je peux formuler c'est que j'ai l'impression que mes efforts ne sont pas vu ou reconnu....il s'agit d'une IMPRESSION et non d'une certitude et pour moi, les impression on besoin d'être confirmées ou pas.

Enfin, entendrons ceux qui voudrons, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre (je ne vise personne !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 13-15 Juin Empty
MessageSujet: Re: Week end du 13-15 Juin   Week end du 13-15 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 13-15 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: