Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 warlord ccg

Aller en bas 
AuteurMessage
mickey (Mickael)
Hobgobelin
Hobgobelin
mickey (Mickael)


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

warlord ccg Empty
MessageSujet: warlord ccg   warlord ccg Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:11

j'ai ouvert un nouveau poste pour vous parler d'un jeu extra ordinaire .
il s'agit de warlord .basé sur l'univers donjon dragon et le système d 20
se jeu est tres symple a savoir jouer maintenant si se jeu doit avoir un desavantage c que toute les carte n'existe que en anglais et les regles doivent etre traduite en entiere pour etre compris ( il s'agit juste d'une page ).
pour les persones qui sont interesser pour essayer se jeu n'hesiter pas a me contacter ou a voir avec cyprien et corentin car eu aussi sont joueur et je pense se feront une grande joie de vous aprendre .
pour la partie storyline du jeu il s'agit de 5 grandes faction ( free kingdoms= gentil ;nothrog = méchant ; les nains = gentil ; les elfes = méchant ; les deverinians= méchant et les mercenaires qui ont leur propre faction mais qui peuvent etre utiliser par toutes les autre )
toute ses factions se font la guerre les une contre les autres en ayant fait plus ou moin des alliances .
le but du jeu est de tuer le warlord de l'adversaire avant de perdre le sien . etant basé sur un systeme dés 20 on ne peu avoir la sertitude de gagner sauf si le grand schtrumpf est de son coté .
j'espere vous avoir convaincu nhesiter ps a me joindre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
warlord ccg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Divers :: Autres Formes de JDR (Magic, GN, Figurinnes, PC)-
Sauter vers: