Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

warlord ccg

AuteurMessage
mickey (Mickael)
Hobgobelin
Hobgobelin
mickey (Mickael)

warlord ccg Empty
MessageSujet: warlord ccg   warlord ccg Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:11

j'ai ouvert un nouveau poste pour vous parler d'un jeu extra ordinaire .
il s'agit de warlord .basé sur l'univers donjon dragon et le système d 20
se jeu est tres symple a savoir jouer maintenant si se jeu doit avoir un desavantage c que toute les carte n'existe que en anglais et les regles doivent etre traduite en entiere pour etre compris ( il s'agit juste d'une page ).
pour les persones qui sont interesser pour essayer se jeu n'hesiter pas a me contacter ou a voir avec cyprien et corentin car eu aussi sont joueur et je pense se feront une grande joie de vous aprendre .
pour la partie storyline du jeu il s'agit de 5 grandes faction ( free kingdoms= gentil ;nothrog = méchant ; les nains = gentil ; les elfes = méchant ; les deverinians= méchant et les mercenaires qui ont leur propre faction mais qui peuvent etre utiliser par toutes les autre )
toute ses factions se font la guerre les une contre les autres en ayant fait plus ou moin des alliances .
le but du jeu est de tuer le warlord de l'adversaire avant de perdre le sien . etant basé sur un systeme dés 20 on ne peu avoir la sertitude de gagner sauf si le grand schtrumpf est de son coté .
j'espere vous avoir convaincu nhesiter ps a me joindre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

warlord ccg
Page 1 sur 1