Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Trucs et astuces

4 participants
AuteurMessage
Ileana (Auriane)
Hobgobelin
Hobgobelin
Ileana (Auriane)

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:01

Coucou tout le monde ^^

Je sais pas si vous êtes fans des forums, mais moi j'ai beaucoup l'habitude d'en faire et à ce que j'ai compris, c'est risible chez vous x). J'en ai administré et modéré un sacré paquet. Alors je pensais vous donner deux, trois trucs qui pourraient vous être utiles, si vous le voulez, en voyant quelques petits trucs sur vos profils par-ci par-là.
Je signale au passage que ce n'est pas une critique ni rien, juste un coup de pouce pour ceux qui le veulent Wink

Alors, pour votre avatar:

Pour qu'il soit plus grand, hébergez le et une fois que c'est fait, prenez l'url (soit en faisant un click droit sur l'image et en prenant les propriétés, c'est marqué adresse URL soit en prenant l'adresse tout en bas) et allez dans votre profil, section avatar. Vous n'avez plus qu'à copier l'adresse dans "à partir d'un autre site" et vous verrez que l'image sera à taille réelle, ni plus petite, ni plus grande donc pour ne pas déformer le forum (comme je le fais avec mon avat' à moi, j'y remédierai incessamment sous peu n_n), il vaut mieux ne pas en prendre une trop grande ^^
Généralement, la taille c'est aux alentours de 150*250.

Pour vos signatures:

Si vous voulez les centrer, il faut encradrer le code de votre image (c'est ce que vous avez pour la plupart),
Code:
[img][/img]
compris, avec
Code:

. Le truc, c'est qu'il ne faut pas croiser les codes, sinon y'en a un qui passe pas n_n
Gras et italique, ça y est déja. Pour les couleurs, c'est le même procédé si vous avez du texte.

Et pis j'en profite pour vous filer un ou deux liens sympatiques ^^

Quel bisounours êtes vous?

Le titre parle de lui-même x)

Votre nom goth?

De même

Et mon petit dernier, mon préféré, vous révèlera votre nom elfique et votre nom hobbit ^^

Vila vila, si vous avez des questions, ou des commentaires, il faut avoir l'esprit ouvert donc allez-y n_n

*Se prépare à détaler comme un lapin au cas où un bras armé serait levé...*

---->

Edit: le code pour centrer ne passe pas, désolée. Donc je vous le met là

[center][/cente] <--- et vous rajoutez un petit "r" à la fin n_n
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:01

lol joli tuto Smile
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:30

bravo très sympa ton tuto bravo
https://lref.forum2jeux.com
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:12

merci Wink
Ileana (Auriane)
Hobgobelin
Hobgobelin
Ileana (Auriane)

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:42

A vot' service m'sieurs, dâmes! Razz
Hésitez pas à cliquer sur les liens, ce ne sont pas des sites X ou à spam, promis ^^
Contenu sponsorisé

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Icon_minitime

Trucs et astuces
Page 1 sur 1