Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Sylvelas(Pierre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sylvelas(Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvelas(Pierre)   Présentation de Sylvelas(Pierre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:36

Salut
Tout d'abord, grand merci a Gaetan qui m'a poussé a venir vous voir à la 25e convention Smile Tout pleins de gens sympa la bas, ca fait du bien ^^

Donc je suis pierre, j'ai 16 ans , jsuis au lycée de vaux le pénil et j'habite a Verneuil l'Etang .

J'ai découvert les jeux de rôle petit, en primaire, en lisant les vieille revues de mon pere ( Jeux & Stratégies Smile ) A l'époque je m'étais fait un jeux bidon ou tout seul je tuais des monstres a coups de dés , mais tout seul xD c'est en me voyant faire ca que mon papa m'a acheté une boite de AD&D

mais bon, démarer en tant que MJ avec des joueurs qui s'en foutent royalement , c'était galere, donc j'ai du abandonner les jeux de roles ( du moins tenter la pratique d'un jdr papier ...) jusqu'au week end dernier Smile

Un grand merci a Jim pour m'avoir fait jouer une partie de Feng Shui, ainsi qu'a Cédric pour le tournois warhammer( c'était court mais génial quand même : D )



J'espere vous recroiser un jour :p


( vous connaissez le De profundis ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sylvelas(Pierre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Valéry
» Présentation de Jonathan
» Présentation de Chrome
» Présentation de Izlusz
» Présentation d'Anima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Hall d'accueil :: Présentation du forum, règles, membres...-
Sauter vers: