| Week End du 5 au 7 décembre | |
|
+2mevoilou (valery) Zepanda (Alexis) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Week End du 5 au 7 décembre Dim 30 Nov - 12:39 | |
| Vendredi 5 Décembre Animé par Masterisé par Samedi 6 Décembre Animé par ? Masterisé ? Dimanche 7 Décembre Animé par ? Masterisé par ? J'annonce dorénavant la suite en continue de ma campagne DD 3.5, la guerre des anges. Je prépare un résumé du 1er chapitre. 6 places à prendre au plus VITE car je dois préparer certaines choses. Merci de me rappeler en MP vos noms de personnages ainsi que votre royaume de naissance afin que je puisse vous donner quelques info supplémentaire. En attendant, si RIEN N'EST PREVU VENDREDI 5 je pourrais donc masteriser voila. | |
|
| |
mevoilou (valery) Hobgobelin
| Sujet: La guerre des anges Dim 30 Nov - 14:03 | |
| Salut Alexis, je suis dispo vendredi et bien interessé par ta campagne. Mais comme d'hab, je n'ai pas de perso, donc à voir... | |
|
| |
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: Week End du 5 au 7 décembre Dim 30 Nov - 23:22 | |
| dans tout les cas, je fait jouer ma campagne (advin) l'après midi, de samedi (table limité a 5) et dans la soirée si il n'y a rien d'autre au programme. | |
|
| |
VisitorD(fearchar,Cedric) L'Uruk du Forum
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Week End du 5 au 7 décembre Mer 3 Déc - 20:48 | |
| Salut a tous voici mon grand retour, je serai dispo tout le week end sauf samedi soir, voila je peux eventuellement faire jouer anima meme si je preferai jouer tout court^^ | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week End du 5 au 7 décembre Jeu 4 Déc - 23:20 | |
| Demain soir 20h30 suite de la campagne warhammer. | |
|
| |
ianis... Invité
| Sujet: Re: Week End du 5 au 7 décembre Ven 5 Déc - 17:15 | |
| pour yann:
ce coup ci, je peut venir... et quentin aussi vient (enfin a ce que j'ai compris...par contre faudra me dire ou vous en etes paske jai un peu beaucoup les derniere masterisation...^^', donc si tu pouvais prepare un truc pour remettre mon perso dans l'histoire se serai sympa^^) |
|
| |
Chrome (Thomas) PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Lieusaint Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Week End du 5 au 7 décembre Ven 5 Déc - 18:29 | |
| Je serais là pour le warhammer. | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week End du 5 au 7 décembre Ven 5 Déc - 18:54 | |
| Ok Thomas, on attend ton marchand ambulant avec impatience. | |
|
| |
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: Week End du 5 au 7 décembre Ven 5 Déc - 20:17 | |
| - ianis... a écrit:
- pour yann:
ce coup ci, je peut venir... et quentin aussi vient (enfin a ce que j'ai compris...par contre faudra me dire ou vous en etes paske jai un peu beaucoup les derniere masterisation...^^', donc si tu pouvais prepare un truc pour remettre mon perso dans l'histoire se serai sympa^^) aucun soucis, merci encore d'avoir prévenu la dernière fois, Quentin m'avais dit que se serais sans doute possible se samedi, alors j'y avais réfléchi. sinon, jim, se soir, je risque d'être assez occuper, je tenterais d'être là, mais, je ne garantis rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week End du 5 au 7 décembre | |
| |
|
| |
| Week End du 5 au 7 décembre | |
|