Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Petit achat pour nous les rolistes ! Mar 16 Déc - 22:58
Voila je voulais simplement vous dire que j'ai réussi a trouver 3 bouquins pour DD qui m'ont l'air plutot pas mal. après je sais pas ce que ça donne mais au vu du pris dérisoire auxquels je les ai eu, je me suis dis que j'allais les ramener pour tester si possible
Donc j'ai obtenu :
- Les MAITRES DE LA NATURE (Pour toutes les classes en rapport directe avec la nature, barbare, rodeur et druide...)
- RECUEIL DE MAGIE (Apparemment un complément qui s'ajoute au Compendium arcanique)
- PAR L'ENCRE ET LE SANG (Tout pour le mage et l'ensorceleur ! ^^)
voila les coupains ! jespere les recevoir vite !
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Petit achat pour nous les rolistes ! Mer 17 Déc - 2:08
Je crois que par l'encre et le sang, c'était donjon 3.0 et on a (ou avait) ce bouquin. Pareil pour les maitres de la nature.
Ils ont été remplacés par les codex.
A vérifier.
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Petit achat pour nous les rolistes ! Mer 17 Déc - 10:58
Peut être... je t'avouerai que je suis pas sur non plus mais ca peut toujours être sympa pour adapté un peu les mages et les ensorceleurs ^^ (qui a bas niveau sont pas très résistant il faut le dire)
mrptipois(Jonathan) Hobgobelin
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Mée city Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Petit achat pour nous les rolistes ! Mer 17 Déc - 16:35
Je pense comme Benji.
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Petit achat pour nous les rolistes ! Mer 17 Déc - 17:40
Justement, il me semble que la plupart des classes de prestige ont été modifiées et mise ensuite dans le codex profane, cela dit je suis pas sur effectivement faudrait comparer.
Ariakas (christophe) Géant
Sujet: Re: Petit achat pour nous les rolistes ! Mer 17 Déc - 19:35
C'est sur, c'est du 3.0.
Zepanda (Alexis) Géant
Sujet: Re: Petit achat pour nous les rolistes ! Mer 17 Déc - 23:01
bon ba grave...pour 4 euro j'en mourrais pas ! ^^ et puis ca donnera l'occasion de comparer effectivement
mevoilou (valery) Hobgobelin
Sujet: Re: Petit achat pour nous les rolistes ! Mer 17 Déc - 23:55
Mais ton initiative est quand même sympa Alexis,
mrptipois(Jonathan) Hobgobelin
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Mée city Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Petit achat pour nous les rolistes ! Jeu 18 Déc - 0:29
Trois liens vers des magasins qui font des promos sur dd3.5 et 3.0