| [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition | |
|
+5ShikaDh(Murchadh,Quentin) Ariakas (christophe) Ze FrOg (denis) mevoilou (valery) qb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
qb PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
| Sujet: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Mar 6 Jan - 0:32 | |
| Salut à tous, Tout d'abord je vous souhaite à tous, tous les vœux imaginables pour cette nouvelle année (un pj immortel, un scénar vécu sans accroc, pleins d'XP et biens d'autres choses plus standards telles que : une bonne santé, un taf cool et qui paye bien, des études réussi, etc.) Passons, si je m'incruste dans votre forum (je laisse aux modos toute liberté de déplacer ce sujet au bon endroit... si il ne l'est pas) c'est pour vous parler d'un événement que nous organisons pour la seconde fois dans le 77, nommé : A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes. Nous, ce sont les associations Rêves et Légendes, Arbres aux Chimères et A l'Ombre du Dé. L'idée étant d'associer nos meujeuh le temps d'un weekend (du samedi 11h au dimanche matin) autour de tables de jdr mais aussi de jeux de plateau et de jeux de figurines. Vous me direz que vous faites la même chose très bien chez vous et je ne pourrais que vous croire sur parole. Néanmoins, ce petit rassemblement (qui souhaite devenir grand soyez en sûr ) offre la possibilité aux meujeuhs comme aux pjs de partager des backgrounds, d'appréhender des aspects différents d'univers connus, voire même de découvrir de nouveaux jeux. Bref de partager de bons moments aux travers des passions qui nous réunissent. Cet événement aura lieu du côté du Mée sur Seine (pas trop loin quoi), le samedi 28 février et dimanche 29 (euh il existe ?), je veux dire 1er Mars. Pour l'endroit précis je vous convie à jeter un oeil régulièrement (viser bien car ça peut faire mal ) sur le site jdr77. Sachez que des navettes seront organisées pour vous permettre d'y assister et de revenir dans vos pénates en toute sérénité. Si y'a des questions, moi Ô votrrre humble serviteurrr , me ferrrais un plaisirrr de vous rrrrrenseigner. Sur ce, A bientôt ! | |
|
| |
mevoilou (valery) Hobgobelin
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Mar 6 Jan - 13:37 | |
| Merci à vous de nous faire part de votre evenement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Mar 6 Jan - 15:57 | |
| - mevoilou (valery) a écrit:
- Merci à vous de nous faire part de votre evenement.
Y a pa de quoi ! | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Mar 6 Jan - 18:21 | |
| en tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui se bougent pour faire vivre le JDR...merci et affaire a suivre... | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Mer 7 Jan - 13:52 | |
| Je suis bien d'accord avec vous les amis et je me demande s'il ne serait pas sympa d'organiser un petit raid là bas, car l'idée me plaint bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Mer 7 Jan - 20:03 | |
| Alors là Christophe, je te suis à 100%
D'ailleurs j'ai une question à qb, j'ai vu que vous jouer à "Formule Dé" et ça interesse mon fiston (et moi aussi) qui a 11 ans, donc j'aimerais bien l'emmenner avec moi, aussi peut-être pour une initiation au JDR. C'est possible ? | |
|
| |
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Mer 7 Jan - 22:30 | |
| Effectivement! Belle initiative qui mérite toute notre attention! Personnelement je ne pourrais pas aller "raider" là bas mais le coeur y est :p
PS: juste par curiosité: comment tu as trouver l'adresse du forum?? Il est toujours bon de savoir qui nous fait de la pub ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Jeu 8 Jan - 10:27 | |
| - mevoilou (valery) a écrit:
- Alors là Christophe, je te suis à 100%
D'ailleurs j'ai une question à qb, j'ai vu que vous jouer à "Formule Dé" et ça interesse mon fiston (et moi aussi) qui a 11 ans, donc j'aimerais bien l'emmenner avec moi, aussi peut-être pour une initiation au JDR. C'est possible ? Aucuen limitation d'âge n'est prévu, d'un autre côté, tant qu'un membre de la famille responsable est là, y'a pas de soucis. - ShikaDh(Murchadh,Quentin) a écrit:
- PS: juste par curiosité: comment tu as trouver l'adresse du forum?? Il est toujours bon de savoir qui nous fait de la pub ^^
Bah l'annuaire du FFJDR lol. | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| |
| |
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Jeu 8 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Jeu 8 Jan - 14:34 | |
| Merci pour le lien, je vais voir si un organisateur peut s'en occuper car là, avec 10 forums à visiter chaque jour plus les éventuels rendez-vous de présentation, pour moi ça va être dur lol. | |
|
| |
Azékanor (Kakoo) Troll
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : In your ass ! (orais-je osé?) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Jeu 8 Jan - 19:34 | |
| Bonjour bonjour!
Je suis moi aussi plutôt intéressée, mais revenant des émirats arabes le 28, j'aimerai connaitre les horaires pour le dimanche... ça sera toute la journée?
En espérant pouvoir venir, malgré le décalage horaire.
Bisous les rolistes! | |
|
| |
Zepanda (Alexis) Géant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Ven 9 Jan - 12:36 | |
| Oui une petite excursion pourrait etre vraiment sympa a faire je vote pour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Lun 12 Jan - 0:17 | |
| - Azékanor (Kakoo) a écrit:
Je suis moi aussi plutôt intéressée, mais revenant des émirats arabes le 28, j'aimerai connaitre les horaires pour le dimanche... ça sera toute la journée? D'après ce qui est prévu je pense qu'ça va pas être possible ! On clos la salle à partir de 3h du mat' dimanche matin. Bon séjour aux Émirats Arabes entre temps | |
|
| |
Azékanor (Kakoo) Troll
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : In your ass ! (orais-je osé?) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Lun 12 Jan - 21:37 | |
| Arf zut... mais merci ! ^^ | |
|
| |
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Lun 12 Jan - 23:59 | |
| dans tout les cas, j'essaierais d'en être. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Mer 21 Jan - 10:18 | |
| Quelques news : - Kraken édition sera présent lors de l'événement pour animer quelques démonstrations de leur jeu de fig. Alkemy - Terres Etranges sera aussi présent et proposera d'animer quelques parties de leur jdr horrifiques (Chtullu DDR et/ou Extinction). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Lun 23 Fév - 22:27 | |
| Allez c'est histoire d'en remettre une couche j'reviens vers vous afin de savoir si vous étiez toujours intéressés. Le jour J avance à grands pas. A ce weekend j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Mar 24 Fév - 21:23 | |
| Ouais toujours plus que partant. | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Mer 25 Fév - 12:44 | |
| Je serais la aussi pour la conv. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition Lun 2 Mar - 21:40 | |
| Salut ! Un petit passage pour vous remercier d'être venu, j'espère que cela vous a plu, et chui franchement ravi que notre manifestation ai pu accueillir autant de monde venant des différents coins du 77 (et même au delà pour certains). Cela aura été une super journée et j'espère vous revoir l'année prochaine pour la 3ème édition. Bon jeu à tous et bonne thérapie (cf Patient 13 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition | |
| |
|
| |
| [Evénement] A l'Ombre de l'Arbre aux Légendes 2nde édition | |
|