Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end du 16-18 janvier

Aller en bas 
+8
sat-anik (gael)
geekbenji (Benjamin)
webshinra (yann)
Zepanda (Alexis)
Ze FrOg (denis)
mevoilou (valery)
Millandril
Ariakas (christophe)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 16-18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 16-18 janvier   Week end du 16-18 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:26

Années 20 : prohibition, jazz et monstres gluants.

Malheureusement je ne pourrais pas être la. (de toute façon je pense que t'avais plus de places).
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 16-18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 16-18 janvier   Week end du 16-18 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:11

bon tout d'abord merci pour ce début d'investigation denis Wink

Ensuite je le redirais surement en semaine dans le post plus aproprié mais si jamais rien n'est prévu vendredi prochain je propose mon aventure de Donjon et Dragon prête a être jouée.

Si possible de faire les créations de perso avant 20h et après vous entrainer dans un monde fantastique inconnue HAHAHAAHAH Smile

6 places pas plus désolé les gars bisou
Revenir en haut Aller en bas
mrptipois(Jonathan)
Hobgobelin
Hobgobelin
mrptipois(Jonathan)


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Mée city
Date d'inscription : 30/11/2008

Week end du 16-18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 16-18 janvier   Week end du 16-18 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:40

jour,
Dsl pour ce manquement à l'appelle. Ma nuit blanche de jeudi et ma journée de travaille vendredi m'ont obliger à dormir hier soir. Je suis toujours tenter par ctuluhh (replacer les 2 h pour la bonne orthographe) si il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
Avo Gadr
Invité




Week end du 16-18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 16-18 janvier   Week end du 16-18 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:09

Pour notre CHEVALIER (Je"u"di) hiphiphip houra et viva il revolution, que l'empire s'éfondre sous le poids de la coallition séparatiste formé par moi et moi seul, en toute modestie, je suis le meilleur.

Non, +sérieusement, je serais là cette aprem.

Avo Gadro

N° identification 6021023

Soyons constant
Revenir en haut Aller en bas
ianis...
Gobelin
Gobelin
ianis...


Nombre de messages : 28
Age : 106
Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue
Date d'inscription : 14/01/2009

Week end du 16-18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 16-18 janvier   Week end du 16-18 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:16

bon bas voila, j'ai deja presenter mes exscuses sur lancelion, mais je le fait ici aussi, alors desoler de ne pouvoir masteriser samedi (pour cause de maladie) je sais que c'est la 2eme fois que je fait faux bon, alors pour la prochaine fois je promet d'etre a la hauteur,mais la, c'est ecrit que mes medocs provoquent un trouble du comportement, alorspour evitez que tout le monde meure, pj et humain, je vais m'en tenire aux exscuses!

quand a toi mon cher avo gadro, et bien je sais que tu etais presse de jouer, mais va falloir prendre ton mal en patience, l'empire attendra 2 semaine de +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 16-18 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 16-18 janvier   Week end du 16-18 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 16-18 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week end du 11 et 12 janvier
» Week end du 9-11 janvier
» Week end du 18-20 janvier
» Week end du 25-27 janvier
» Week end du 23-25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: