mrptipois(Jonathan) Hobgobelin
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Mée city Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Savoir s'informer c'est capital!! .... Mar 3 Fév - 20:36 | |
| Voila je comptais vous faire partager un de mes sites préféré, qui me met le sourire chaque matins: http://fr.reuters.com/Je parle biensurs de la rubrique "Insolite" qui est la seul qui à vraiment de l'importance. Petit raté du jour : - Citation :
- Un pilleur de coffres interpellé dans les toilettes de la banque
dimanche 1 février 2009 13h08
MARSEILLE (Reuters) - Un voleur maladroit a été interpellé dans les toilettes d'une banque marseillaise alors qu'il pensait se retrouver dans la salle des coffres.
Selon le quotidien La Provence qui a révélé l'affaire, l'homme de 21 ans s'est introduit par effraction dans la nuit de vendredi à samedi dans les locaux jouxtant ceux de l'établissement bancaire.
Il s'est ensuite attaqué à la masse au mur mitoyen, mais a visiblement mal calculé son itinéraire.
Escomptant se retrouver dans la salle des coffres, le jeune homme de nationalité belge a atterri dans les toilettes de la banque, où l'alarme s'est déclenchée.
Jean-François Rosnoblet Fumble | |
|
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Savoir s'informer c'est capital!! .... Mer 4 Fév - 19:11 | |
| Roooo le boulet >< Et le pire c'est que c'est vraiment arrivé. | |
|
Eoghann (Taiko) MJ tous gentil
| Sujet: Re: Savoir s'informer c'est capital!! .... Mer 22 Avr - 18:40 | |
| Et le pire c'est que c'est un belge MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir s'informer c'est capital!! .... | |
| |
|