salut, je poste tard, avec peu de chance d'être lu, mais rappelle toi que samedi dernier, Antoine nous avais dit qu'il désirais fait jouer D&D, sinon, et s'il ne peut pas faire jouer, je pourrais faire jouer un morceau d'advin.
(si tu est motivé et qu'il y a du monde arnaud, il serais AMHA une bonne chose que tu fasse jouer afin de déchargé la table d'Antoine{ouais, j'avoue lâchement que je préfèrerais jouer a la table d'Antoine plutôt que de masterisé, notamment parce que je le lui ai dit la semaine dernière)
sinon, et meme si le debat etais pour le moins clos aprés que le point godwin fut atteint, je tenais a dire deux chose
merci a arnaud d'avoir crée un poste pour le programme (chose que je n'avais pas osé faire, avant d'avoir lu le troll)
et sinon, Christophe, je trouve assez injuste ta remarque sur les samedi après midi (bien que tu le précise, tu n'a pas de nouvelle) car toutes les fois ou le club a été ouvert (il y a certes quelque cafouillage les premières semaine de mon arrivé [clef oublier un jour férié toussa]) j'ai pu jouer/masterisé, le GN dont tu semble avoir un avis négatif (se qui est ton doit le plus légitime) n'est pas si présent que ça, généralement on attend tout le monde pour commencé la partie, alors les gens déjà présents s'occupe en se faisant une ou deux joutes, mais dans tout les cas, l'activité principale reste le jdr sur table, tout le monde n'a pas la même vision du jeu (je pense a arnaud toujours qui lui, comme a une vision plus PMT [attention, c'est une question de gout, je ne critique pas] ou moi qui tente de faire des intrigue un peu plus évoluer. enfin bref, on n'est pas en reste, j'apprécie énormément de venir le soir a vos parties quand je peut (et même si je donne l'impression de faire une généralité, se n'est pas le cas, je m'adresse a tout ceux avec qui j'ai jouer le soir depuis mon arrivé)
mais je trouve illégitime de croire que le club ne vie que par là.