geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Mini-festival XIV thème : "Pirate" Mer 8 Avr - 14:40 | |
| Samedi 11 avril 2009 -> 15-18h00 accueil rôlistique, - soirée costumée (déguisement de tous souhaitable), - joutes médiévales GN (épées en mousse fournies) en après-midi, - diffusion de films ayant pour cadre la piraterie (soirée et nuit), - JdR sur table (débutants/confirmes) 24/24, - jeux divers, dont wargames (WH, ...),
Dimanche 12 -> 11h00-18h : JdR sur table (débutants/confirmés) | |
|
ianis... Gobelin
Nombre de messages : 28 Age : 107 Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue Date d'inscription : 14/01/2009
| |
Avo Gadro(quentin II) PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : dans un zinc en feu, à MACH 5, tentant l'égection alors que les cartouche de gaz sont mortes, que l'air préssurisée ne fonctionne plus,et que l'altitude est supérieur à 100 000 pied...vous inquiétez pas, je m'en sortirais car on ne rate sous aucun prétexte une partie de JDR Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mini-festival XIV thème : "Pirate" Lun 13 Avr - 13:02 | |
| Désolé de m'incruster sur cette page mais il n'en à pas d'autre et je suis nul en info,
bref quelqu'un fait-il jouer le 13/04, aujourd'hui quoi | |
|
ianis... Gobelin
Nombre de messages : 28 Age : 107 Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Mini-festival XIV thème : "Pirate" Lun 13 Avr - 19:11 | |
| he ben non, personne a fait jouer !^^ (et un msg de plus ) | |
|
Avo Gadro(quentin II) PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : dans un zinc en feu, à MACH 5, tentant l'égection alors que les cartouche de gaz sont mortes, que l'air préssurisée ne fonctionne plus,et que l'altitude est supérieur à 100 000 pied...vous inquiétez pas, je m'en sortirais car on ne rate sous aucun prétexte une partie de JDR Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mini-festival XIV thème : "Pirate" Mar 14 Avr - 11:01 | |
| salut. qq'1 fait jouer aujourd'hui?(14/04) Star wars par exemple? | |
|
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mini-festival XIV thème : "Pirate" Mar 14 Avr - 16:30 | |
| A priori rien de prévu avant samedi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-festival XIV thème : "Pirate" | |
| |
|