krihv PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : ain, dans un rayon de 20km de bourg-en-bresse Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: bijours bijours, comment ça va ici? Jeu 26 Aoû - 14:05 | |
| Bon alors bijours à tous!!! Moi c'est thibaut, j'ai 16 piges et déjà chef de meute...( comprendrez plus bas...) Alors mes passes temps, bein pas mal, le fait de la musique ( claviers pour être précis), je lis ( heroïc fantasy notamment, livres imposés au lycée, dur dur parfois, et fan inconditionnel de Sir Arthur Conan Doyle), je dessine et j'essaye d'écrire une petite histoire, pour m'occuper pendant mes moments d'inactivité. Je joues à Warhammer 40 000, à D&D 3.5 et a magic the gathering pour ce qui est des jeux entre potes. Sinon, j'aime bien les STR (command and conquer...) et les au tour par tour ( heroes of might and magic...). J'ai un faible aussi pour les final fantasy ( le 7 est et restera le +++ pour moi) Alors, pour ce qui est du chef de meute, je m'explique : avec des potes, on a décidé de créer une junior association de JDR ( dd 3.5, et récemment des mini tournois de magic), et j'en suis l'un des gérants. 'ai décidé de m'inscrire sur ce fofo pour pouvoir avoir des conseils sur ce si beau jeu qu'est D&D, notamment en ce qui concerne certains points de règles, de mastering... Note : mon pseudo, c'est celui de mon personnage préféré à D&D et j'ai tendance à taquiner la muse donc c'est normal si je sort des rimes parfois) voili voilà, c'est fini je crois. | |
|