krihv PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : ain, dans un rayon de 20km de bourg-en-bresse Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Les créations des MJ pour D&D 3.5 Sam 28 Aoû - 13:28 | |
| Alors un petit topic pour placer toutes vos créations que vous voulez partager aux autres groupes de joueurs, afin qu'ils puissent les utiliser dans leurs scénarios/campagnes, tout dépend. ( monstres, classes, de prestige optionnellement, races pour joueurs... ect) Elles pourrons être critiquées ( de manière objective et constructive) afin de les améliorer et de les rendre plus apte à être intégrées dans un monde ( notamment au niveau fp, puissance des pouvoirs, ajustement de niveau...) Un petite disposition tt de même à respecter afin de pouvoir s'y retrouver : Type ( classe, monstre...) Nom ( le cas échéant) - Spoiler:
description dans les formes standards à D&D3.5
auteur (et crédits : qu'est-ce qui vous a inspiré par exemple, où d'où vous avez tiré ces trucs avant de les adapter à D&D... ect) Maintenant, exemple de monstre et surtout de disposition : Type : monstre, race pour compagnon d'arme, PJ ou PNJ Nom : Yarii - Spoiler:
Yarii, ( tout jeune adulte) Créature magique de taille G DV : 2d10+2 (13pv) initiative : +3 VD: 15m CA: 15 (+3 dex, +3 nat, -1 taille), contact 12, pris au dépourvu 12 BBA/Lutte: +2/+8 Attaque: morsure (+3 CàC, 2d6+2) Outrance : morsure (+3 CàC, 2d6+2) et 2 griffes (+1CàC, 1d6+1) Espace/allonge: 3m/1.5m Attaques spéciales : - particularités : odorat, vision nocturne, vision dans le noir ( 18m) JS: ref +6 , vig +4 , vol +2 Carac: for 15 , dex 16 , con 13 , int 14 , sag 14 , cha 9 Compétences: déplacement silencieux +9 , discrétion +8 ,perception auditive +7 saut +7 , survie* +9 (+13 pour pister à l'odeur) Don: attaques multiples, arme naturelle supérieure ( morsure), pistage Environnement: forêts tempérées ou froides Organisation sociale: solitaire, couple ou meute ( 5-12) FP: 3 ou 2 ( je sais pas trop encore) Trésor: aucun Alignement: souvent CN Évolution possible: 3-4dv (G)( pour les adultes plus anciens), 5-16dv ( TG) ou par une classe de personnage Ajustement de niveau : +2 ( compagnon d'arme ou PJ) * bonus racial de +4 pour pister à l'odeur Bonus racial de +4 en déplacement silencieux et discrétion
description : entre le félin et le loup, il est à peine plus petit qu'un lion. Il a un pelage orange-marron et une crinière carmin ( rouge pour les incultes, na!)
Les Yarii sont en moyenne plus intelligents que les humains mais souffrent d'une mauvaise réputation, à cause de leur couleur rappelant le sang et d'un tempérament imprévisible, car bien que leur intelligence les différencie grandement des animaux, ils leur reste tout de même un instinct de prédateur et de bête féroce.
D'un naturel peu sociable, ils vivent le plus souvent en meute. ils sont très arrogant vis à vis des humanoïdes mais ceci a tendance à disparaître avec le grand âge. Ils parlent et comprennent le commun entre eux, mais aussi un dialecte élaboré constitué de grognements et de rugissements.
Certains individus ou groupes sont mêlés à des tribus d'humanoïdes, mais ils évitent généralement la civilisation et les grands groupes sociaux.
Combat, leur tactique ressemble à celle des grands prédateurs, hormis qu'ils préfèrent chasser de nuit, parfois en meute mais aussi en solitaire et leur intelligence leur permettent d'élaborer des stratégies d'approche efficaces, pour combler le manque de force physique que l'on pourrait déceler par rapport à leur carrure imposante.
Ils ne semblent pas être dotés de pouvoirs magiques mais un rituel qu'ils pratiquent parfois réveillent des facultés particulières ( je le mettrait en tant que classe de prestige plus tard). ON dit aussi qu'ils sont nées de la lune, et ils lui vouent par conséquent une grande admiration. ( occasion pourquoi pas de faire une nouvelle divinité, à voir pour plus tard)
En tant que race monstrueuse pour PJ ou PNJ, ça donne ça : trait raciaux : - Spoiler:
-+4 en force, +6 en dex, + 2 en constitution, +4 en intelligence, + 4 en sagesse, -2 en charisme. - grande taille ( +4 aux tests de lutte, -1 à la CA, - 4 aux tests de discrétion, - 1 aux jets d'attaque, poids et charge transportable égaux au double de ceux d'un de taille M - espace/allonge : 3m/1.5m - vitesse au sol de base est de 15m - vision dans le noir sur 18m - dés de vie raciaux : 2 niveaux de créature magique ( 2d10 dés devie, BBA de +2, JS suivants : réflexes +3, vigueur +3 et volonté +0 - compétences raciales : ces niveaux de créature magique lui confèrent un nombre de pts de compétences égal 5+( modif d'int+ 2, 1 minimum). Ses compétences de classe sont : déplacement silencieux, discrétion, perception auditive, saut et survie. Il bénéficie d'on bonus de +4 à déplacement silencieux, discrétion et à survie (uniquement pour pister à l'odeur). - Dons raciaux : ses Dv de créature magique lui confèrent un don, plus pistage en qualité de don supplémentaire. - armes : aucun maniement, il n'a pas de mains donc ne peut s'en servir mais il a la possibilité de manier une lame ou un gourdin de queue ( Cf : guide des personnages monstrueux) en prenant le don maniement d'une arme exotique. - bonus d'armure naturelle de +3 - armes naturelles : morsure (1d8) et 2 griffes en armes secondaires (1d6 chacune) - attaques spéciales : aucune - particularités : vision nocturne, odorat - langue d'office : commun et Yarii, supplémentaire : elfique, sylvain, orque, nain, géant - classe de prédilection : druide ( sous réserve, je ne suis pas encore sûr) - ajustement de niveau : +2 ( à critiquer) - NGE de départ : 4
Auteur : Thibaut( moi-même ), adaptation pour D&D d'un personnage d'une histoire que j'ai commencé à écrire et qui tient en partit sa physionomie de red 13, du très respecté jeu FF7 ( pour info qui est mon personnage préféré de ce jeu, sans aucune hésitation^^). À vos critiques où à vous claviers pour ceux qui veulent poster des nouveautés.^^ | |
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