Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bonjour a tous

4 participants
AuteurMessage
siegfried005
PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:09

je me présente je m'appel mickael, j'ai 28 ans je pratique le jdr depuis que j'ai 14 ans.

je vie sur meaux et recherche un groupe de joueurs pour maitrisez des parte de cops un jdr qui se déroule en californie en 2030 ou les pj incarne des policiers d'elite.

j'éspére trouvez dans votre club des joueurs motivée car le jdr me manque cela fait 1 an que j'habite sur meaux et que je n'ai ni jouez ni fait jouez.

si cela en interesse certain qu'il me le fasse savoir et je pourrais organsez des parte graçe a votre asso

merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
krihv
krihv

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:46

bienvenu mais c'est dans quel département meaux?
siegfried005

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:08

dans le 77
krihv
krihv

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:27

Ha bein non, ça va pas être possible...
siegfried005

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:19

on c'est mal comprit je croit je pensez venir a votre assos pour faire jouez en fait lol
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:45

Tu ne t'es pas trompe, ce site est bien celui d'un club du 77 près de melun. Mais il est plus guerre utilisé (le site), car l'asso fonctoinne toujours, j'y passe pas régulièrement (sur le site), mais voilà.

En 2 mots, ta proposition est très interessante et je te propose de la poster sur cette adresse qui est plus active http://www.lancelion.com/echodelko.php , par contre ce n'est pas un forum et j'y participe peu.

Sinon, tu cherche plutot un groupe de quelle tranche d'âge car je dirais, tu as des jeunes et des un peu moins jeunes.
Avec tes 28 ans, désolé mais tu t'approche des moins jeunes Very Happy.

Tu veux masterise ou es tu prêt à jouer aussi, je presume que oui. Nous jouons actuellement à L5R, Pavillon noir, star wars, shadowrun. N'hesite pas me contacter sur ce forum et en esperant que tu y repasse, car cela dommage de perdre quelqu'un de motive qui veut jouer au jdr.

Dernière édition par Ariakas (christophe) le Mer 15 Sep - 16:27, édité 1 fois
mevoilou (valery)
Hobgobelin
Hobgobelin

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:27

Ouaip Christo à raison. Je pense que le mieux serait que tu passes nous voir, tu pourras te rendre compte par toi meme. A+
Contenu sponsorisé

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime

bonjour a tous
Page 1 sur 1