Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Week end du 4-5 Juillet

Aller en bas 
+4
sat-anik (gael)
Zepanda (Alexis)
Ze FrOg (denis)
Ariakas (christophe)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:54

bon je n'ai pas fait Warhammer samedi dernier...aussi j'aimerais rattrapé le tir pour ce week end. Soit Vendredi soit Samedi. Je vous laisse choisir ce qui vous convient, mais je ne viens que si il y a un animateur ^^

je prend 6 joueurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:23

l insupportable kender a lui aussi repondu a l appel...il faudra donc compter sur lui dimanche (helas!! lol! )
je ne sais pas de quoi mon emploi du temps va etre fait ce week mais dès jeudi je donnerai mes dispos pour vendredi...par contre samedi pas la...voila les copains
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:15

salut,

Alex, je préférerais Samedi, car vendredi je bosse et je fini à 20h (donc pas là avant 22h). mais si c'est Vendredi je serais quand même dispo ... mais tard.

voila

Ps : très très bien le Conan de ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:40

je suis pas la samedi ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

pour moi c ok vendredi mais 22H... donc si tt le monde est ok je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:00

Coucou de retour chez moi avec internet, donc je peux communiquer.

La partie de Dragonlance tient toujours pour dimanche 10h00 à 20h00.

Par contre le vendredi soir je suis invité chez des amis (qui entre nous aurait pu choisir une autre date mais non il faut que cela tombe sur le seul week end de l'année où je n'ai pas ma fille) et le samedi je suis pris, donc pas de Warhammer pour moi, désolé Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:36

a mon avis pas de warhammer tout court. On verra plus tard... un jour peut être... Ou alors... Samedi mais normalement je suis pas la donc...c'est un peu short. Si jamais il y a un animateur, j'essai de me libérer pour le Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:42

Par contre je vais un peu chiant, mais dimanche matin 10h00 j'aimerai avoir des joueurs frais, dispo et en état de réflechir, pas qui dorment sur la table, merci à tous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:25

tu m avais manqué mon christo... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:32

je prendrai donc un super petit dejeuner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:59

avec des Frosties et du lait....
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:39

petite question logistique d'ailleurs .. est ce qqun aurait la gentillesse de passer me chercher dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

Je peux venir te chercher Benji mais par contre il faudrait quelqu'un pour te ramener, cela m'arrangerai. Sauf s'il y a quelqu'un qui n'a pas encore vu le message et qui passe par là car moi ce n'est pas mon chemin. (Mais cela ne me dérange pas de venir te chercher, benji Laughing Laughing )

Tu me dis où on se retrouve ??? devant la gare ou devant le palais de justice, ou ailleurs, dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:24

halte au feu les copains!!!!
je passe justement et no soucy christo j irai chercher et je ramenerai benji!!! tongue
donc don't worry be happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:12

ok impect merci, je vous laisse vous arranger.

Par contre, autre chose pour ce soir Dom m'a dit qu'il passera donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:21

Oki merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

ohoh ... je m'interroge ...

Christophe, lorsque tu dis ce soir tu parle de ce vendredi 04-07 soir ?

Si oui je suis très intéressé Smile (alexis m'avais dis k'il n'y avait aucun animateurs ... d'ailleurs si Dom passe ce soir, il y'a olivier, kakoo et alex (je pense) ki sont intéressé pour continuer la partie de conan... c'est cedon j'ai causé avec Dom dimanche soir (et les autres sus-nommés hier soir).

voila, c'est un peu chaotique mais chui au taff Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:31

desole je vois ta réponse trop tard mais quand je disais à voir, justement à voir au niveau organisation (animateur et joueur).
J'ai poster ce message pour Dom et d'autres au besoin pour que vous montiez une partie à l'arrache, juste car Dom n'a pas accès au forum, c'etait pour rendre service. Dommage si vous êtes restés devant une porte close à la MLC, d'un autre coté il y a peu d'animateur qui poste sur le forum.

EDIT : Mon message précedent à semer la confusion surtout que je n'ai pas précisé mes disponibilités de week end, désolé si du coup cela a été assez chaotique hier soir. Je ne suis dispo que dimanche, hier j'étais invité à bouffer chez des amis.

Pour dimanche, donc je resume pour la partie de dimanche il y a Dom, Denis, Gael, Alexis, Olivier, Benjamin, Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:56

salut a tous
moi je viens de me faire arracher les 4 dents de sagesses aussi je ne sais pas si je serais en forme pour passer
mais ce qui est sure c est que la semaine prochaine no problemo
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:25

Salut,

Pas de soucis Christophe ... c'est juste que j'ai un peu de mal dans ma tête ..

On est bcp et jamais d'accord (lol) ... donc en effet hier ... mega flop ... Cédric était occupé, Quentin en vacances et Matthieu injoignable confused.
Et je crois me rappeler que tu avait parlé de ton repas avec tes amis donc c'est moi qui n'ai pas réfléchit.

J'ai eu Dom au tel... pas content car manque d'organisation ... (cf:son SMS pour ceux concernés)... bref il passera à la MLC aujourd'hui dans l'aprem pour jouer à Magic et il serait intéressé pour continuer sa partie de Conan.

Alors, Alexis, Kakoo, olivier, Patrick (aka iben, les shemite, etc) et tous ceux ki veulent entrer dans la légende viendez....

P.S. : ces infos datent d'hier soir 21h
P.S.2 : hum il me semble que Cédric m'a dis être dispo ce soir mais ma memoire defaille ... ... (les jeunes et la drogue j'vous jures !) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:41

alex et kakoo dispo pour jouer. par contre reste lememe et eternel probleme de l'animateur. Donc je vous laisse le soin de trouver un animateur car la chasse aux gens a responsabilité...ca ma gave
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:12

Pour ma part, (et oui je post vachement en avance...) ce soir je ne viendrais pas à la MLC, j'ai déjà organiser une partie de JDR hors MLC depuis quelques jours.

Et pour demain, dommage que je ne puisse pas jouer à la partie de Christophe, et oui c'est pas en prévenant maintenant que je vais y jouer surtout que je risque de me coucher tard aussi.

Et voilà j'ai poster ce jolie petit post de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:23

donc si j ai bien compris pas d anim c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:26

Aucune idée Jean Phi, je n'ai pas eu d'info sur les animateurs depuis un bon moment, je sais que Christophe et Jean Louis ne sont pas dispo c'est tout pour les autres je sais pas. (Jean Louis m'a dis que Matthieu est injoignable sur son tel)
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Strange World (Jean Phi)
Troll
Troll
Strange World (Jean Phi)


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/10/2006

Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:27

donc il reste quentin ou cedric peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-5 Juillet   Week end  du 4-5 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 4-5 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end du 11-13 juillet
» Week End du 18 au 20 Juillet
» Week end du 25 au 27 Juillet
» parti debut juillet
» week end du 15 16 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: