| Week end du 6 et 7 octobre | |
|
+2geekbenji (Benjamin) Uilleam (Jim) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Week end du 6 et 7 octobre Lun 1 Oct - 20:54 | |
| Voici le topic pour ce week end pareil poster vos commentaire, vos disponibilité etc... plus il y aura de monde mieux sera organiser le planing:
Vendredi 5 octobre 2007, -> 21-24h00+ : Warhammer "Karak- Azgal", animé par Jim, avec comme joueurs: Benjamin, Matthieu, Quentin, Christophe, Clément, (Alex), Cedric et c tout. Une deuxième table poura ètre ouverte vendredi soir, car je ne prend pas beaucoup de joueurs ceux siter présisement et ca suffit àpres j'en aurais trop.
Samedi 6 -> 14h00-18h00 : DD (Arnaud) animé par Arnaud -> 20h00-24h+ : Aucune partie
Dimanche 7 -> 14h00-19h00 : DD (Cédric) animé par Cédric
Maintenant c'est a vous de le remplir,
EDIT: Modif de la prog.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:43, édité 8 fois | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Lun 1 Oct - 20:57 | |
| Moi je serais dispo que vendredi soir. | |
|
| |
Marrar (clement) Orque
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Lun 1 Oct - 21:21 | |
| moi je suis pas encore sur mais je viendrai surement vendredi ou samedi soir je sai spas encore ( ptetre les 2 aussi ..... ) et je vous previen si je vien pas .. voila | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Mar 2 Oct - 23:51 | |
| salut a tous, je suis heureux de vous annoncer que vendredi soir je viens sauf tremblement de terre, evidemment s'il y a de place pour un marchand elfe. | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Mar 2 Oct - 23:52 | |
| Euhhhh... je vais réflechir a comment essayer de bien t'integrer car la ca se passe un peu dans les soutairain d'une forteresse naine. | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Mer 3 Oct - 16:06 | |
| normalement je suis dispo vendredi soir | |
|
| |
lyzzy Invité
| Sujet: plop Mer 3 Oct - 20:53 | |
| plop je serai la vendredi soir et apré je par tou le week au avre plupluplu et bisou damour |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Jeu 4 Oct - 1:13 | |
| Jim, si mon apparition complique ton scenar et en plus je prend la place de quelqu'un qui était la precedemment, je comprendrais que tu me dises que cela ne t'arrange pas, il n'y a pas de souci si je ne venais pas. Franchement, pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Jeu 4 Oct - 18:25 | |
| Au contraire viens, je t'ai déja marquer sur le planning de mes joueurs!! Après il faut voir vers quel heure vous ètes dispo, moi je ne travaille pas l'apres midi. et au fait je t'ai laisser des message privé alors regarde les. | |
|
| |
VisitorD(fearchar,Cedric) L'Uruk du Forum
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Jeu 4 Oct - 19:33 | |
| Et voila jim m'a encore oublier, j'ai dit que je venais et tu ne me mes pas dans les joueur present ej susi triste je vais tuer un sanglier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Jeu 4 Oct - 19:34 | |
| Ouais en meme temp tu es pas venue sur le fofo, ok si tu veus jouer a warhammer mais il y aura aussi une deuxieme table, je peu pas prendre tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Jeu 4 Oct - 19:36 | |
| Sa fait deja plusieur senar que je loupe pour eviter de blinder ta table alors moi je vous dis "je veux jouer moi aussi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Jeu 4 Oct - 19:37 | |
| Ok je vais voir alors pour rajouter quelques centaine de monstre en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Jeu 4 Oct - 19:41 | |
| merci beaucoup je te ferai un beau "pouwa" (cou de marteau tres technique^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Jeu 4 Oct - 19:42 | |
| on vera bien Mouhahahahhahaah!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Ven 5 Oct - 12:52 | |
| Ok merci je viens avec grand plaisir, moi je peux etre dispo vers 19h00 à la MLC.
PS : jim je vais voir mes messages privee. Dsl je n'avais pas vu que message clignoté, | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Ven 5 Oct - 13:10 | |
| Aparement, mon post est passé innapercu
Je suis là moi ce soir mais ... si je viens pour rien autant me le dire, ca m'economisera de l'essence...
Je sais bien que je fais pas parti des anciens joueurs mais ca n'empeche pas de me dire si oui ou non j'ay une place pour moi ou si je peux rester chez moi :p
Jim, tu parles d'une 2e table ... maitrisé par qui avec quels joueurs?
Pke si on fait le compte ... cedric est avec toi, Dom (pas de news) ... donc compte pas sur moi pour maitriser... si non je vois pas grands monde sur ce forum qui soit disposer à jouer/maitriser ce soir ...
Merci de penser à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre Ven 5 Oct - 13:18 | |
| Oui mais comme souvent la plupart du temp les joueurs ne viennent pas sur le forum, mais pour ma partie j'ai déja trop de joueur, et tous m'avait dit qu'il voulait jouer dans ma partie, alors après pour la deuxième table je sais pas qui sera là et quoi, alors aucune idée.
ps: Dom ne vient pas je l'ai appeler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du 6 et 7 octobre | |
| |
|
| |
| Week end du 6 et 7 octobre | |
|