Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Week end du 17-19 octobre

Aller en bas 
+5
sat-anik (gael)
geekbenji (Benjamin)
Ze FrOg (denis)
Zepanda (Alexis)
Ariakas (christophe)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:02

Vendredi 17 octobre
Animé par Christophe
Masterisé par Christophe (Dragonlance)

Samedi 18 octobre
Animé par ?
Masterisé par ?

Dimanche 19 Octobre
Animé par ?
Masterisé par ?


Dernière édition par Ariakas (christophe) le Mar 14 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:11

alors ATTENTION BRAVE GENS, normalement vendredi soir je propose un DRAGONLANCE sous certaines réserves. Donc la suite du scenar. Je donnerai plus d'info rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:31

dispo ^^ soi pour ca soi pour autre chose ^^

pour info le week end du 26... je viens pas...convention pourri encore... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

ben dispo christo tu l imagines...en attendant les details mais enthousiaste a l idee de retrouver elyan et le monde dragonlance cheers

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:53

Donc pour vendredi qui est le jour de l'anniversaire de ma fille, après négociation avec madame, je suis dispo pour 20h00 donc début de la partie à cette heure et fin vers 2h00 du mat.

Table limité à 6 joueurs ayant déjà un perso (possibilité d'exception pour création si je suis au courant avant, désolé mais je favorise les gens ayant déjà joués.) De plus je limite le nombre, sinon cela devient ingérable et surtout, on s'amuse moins, inattention des joueurs, lenteur des choix, enfin les mêmes explications à chaque fois. Donc si certains se retrouvent sur le carreau, je rapelle que les joueurs peuvent organiser une partie en trouvant un MJ et un animateur. Ce role n'est pas réservé qu'à certaines personne.

Alors en résumé 1er arrivée, 1er servi.

Donc pour l'instant, nous avons Alexis, Denis, Dom, donc reste 3 places, je sais, je suis super fort en math (6-3=3).
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:57

présent présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:47

Je suis dispo vendredi soir.

Je tiens aussi a signaler une réunion d'animateur samedi entre 18 et 20h.
Sachant qu'il y aura une partie samedi soir ... mais je sais pas encore de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:58

salut

Je suis dispo pour dragonlance des 22H

si il reste une place pour moi Smile

vala ++


Dernière édition par sat-anik (gael) le Mar 14 Oct - 17:59, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:14

Finalement j'ai un soucis de dernière minute, je pourrais pas être la samedi.
Revenir en haut Aller en bas
yorril (Olivier)
Hobgobelin
Hobgobelin
yorril (Olivier)


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : j'aimerais bien le savoir
Date d'inscription : 09/06/2008

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:51

C'est la lance affilée et le bouclier lustré que je me présenterai
vendredi soir à la MLC, chevauchant mon fidèle oui-oui,
mon dragon qui ne dit jamais non pour faire cuire les brochettes.

Par contre, je ne suis pas sûr de rester jusqu'à 2h à cause du boulot.
(ben oui, les raids orques et tout ça quoi ...).

A vendredi, geek
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:42

Donc pour l'instant, nous avons Alexis, Denis, Dom, Benji, Olivier sûr donc reste 1 place

Gael, cette dernière place peut te revenir pour l'instant mais si quelqu'un se présente entre temps et qu'il vient à 20h00, cette place lui reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
webshinra (yann)
Orque
Orque



Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:21

moi, je ne me joindrais pas a vous vendredi, je pense que vue que l'on recherche des joueurs expérimenté je n'aurais pas ma place (ce n'est pas un reproche dissimulé ni quoi que se soit attention)

donc si il y a une partie samedi, je tenterais d'en être, sinon, a une prochaine fois.

(sinon la fin de nuit de la convention, plus calme a été bien plus agréable que le début de soirée, un peu chaotique)
Revenir en haut Aller en bas
https://gna.org/projects/babs
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:12

je viens d avoir mathieu au telephone: il sera la vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:12

Mais notre petit hobbit n'était il pas parti tout seul au bout du monde XD ??? lol!

Ah mais oui... on la retrouver...capturé... et qui touche a tout...et qui nous fait presque tous mourir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:30

Merci les gars ...

Dommage que mon travail m'ai empêcher de participer...

pke j'ai trop envie de finir ce scenar duquel j'ai raté aucun episodes et qui m'a passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:30

Ce qui va suivre est globale, les gouttes d'eau s'accumulent et donc le vase déborde, chacun exprime son point de vue, alors je vais faire de même.

Je vous le dis tout cela me fatigue et déjà que j'ai plus trop envie de venir au club à cause de la motivation et de l'ambiance entre autres :

- Quand je vois les messages de Yann (où je ne demande pas des joueurs expérimentés) car j'ai même dis que je prennais des nouveaux joueurs si le quota ne dépassait pas 6. (Yann je sais tu as dis : "ce n'est pas un reproche dissimulé ni quoi que se soit attention" et je l'ai bien compris Yann.)
- le message de Gael qui est déçu, je le comprend. (Mais le "merci les gars..." est lourd de sous entendu, le complot a encore frappé).
- + quelqu'un qui m'envoi un MP m'expliquant son point de vue sur ma façon de faire pour monter ma partie.

Alors excuse moi de vouloir limiter ma table pour éviter d'avoir 10 joueurs (je l'ai déjà fait, et personne ne trouve cela terrible) et que cela soit injouable, maintenant on peut faire table ouverte et c'est facile pour les joueurs et le MJ se demerde à gerer les arrivées, les nouveaux et on se retrouve à 14. Les consommateurs-clients du club qui attendent tout des autres me fatiguent.

Sinon en tant qu'animateur voilà aussi ce que j'entend "tu ferme super tot, on joue peu de temps" donc en générale 2h du mat, mais j'ai accepté 1 nouveau, le temps de créer son perso, on perd une heure donc on commence à 21 heures (parfois pas bouffé non plus), voilà pourquoi j'accepte les nouveaux joueurs sous certaines conditions (du style présent 1h avant le début de la partie pour la création, enfin j'essaye car il peut y avoir des exceptions).

Par contre apparemment à cause de moi, 2 joueurs restent en carafe, mais je ne comprend pas pourquoi ces deux personnes ne montent pas une partie en voyant si d'autres sont dispo ?????? Ah j'ai dis une connerie, excusez moi, ah oui mais là il faut se bouger un peu et pas juste mettre les pieds sous la table, ben oui. Monter une partie les gars, la MLC est ouverte au moins jusqu'à 2h00 du mat, pas besoin de chercher un animateur, la moitié du chemin est fait.

Actuellement il y a une seule chose qui me retient à la MLC, car j'en ai un peu plein les bottes.

PS : si certains considère que je suis parano, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:07

C est toujours le meme probleme a la MLC: les membres du club durandal sont trop CLIENTS et devraient plutot s investir en tant qu'ACTEURS...

Il est facile de se pointer le soir a la MLC et de "mettre les pieds sous la table" en exigeant passer une bonne soirée.Il est plus difficile d essayer de creer un scenario,installer une ambiance,imaginer des aventures qui se s enchainent LOGIQUEMENT et tout ça en suscitant,bien sur, l interet des joueurs.
Bien sur que sans PJ, il n y a pas de parties mais attention!!! sans MJ PLUS DE PARTIES non plus et vu que nous ne sommes que deux a proposer des campagnes qui se suivent dans la durée et qui s enchainent de maniere logique,il est donc normal que lorsque nous annonçons la suite d un DRAGONLANCE ou d un FAERUN il y ait tant de monde a vouloir jouer; et cela n est pas pour nous deplaire, au contraire, car cela signifie que vous vous amusez et que vous desirez connaitre la suite, cela reste notre objectif.
Quant aux MD occasionels (benji,dom et alex) et bien que leurs masterisations soit de qualité,elles sont trop rares pour pouvoir imaginer une progression significative dans le personnage.
tout ça pour dire que, tant qu on a pas gouté aux difficultés de masteriser, d organiser une partie avec un scenar SUIVI ET INTERESSANT avec des joueurs assidus,je pense qu on ne peut pas se permettre de critiquer quoique ce soit (tous les MD du club vous le diront sauf ceux qui n hesitent pas a servir de la merde aux PJ histoire de dire qu il masterise...)

Effectivement le principe de la table fermée peut paraitre,aux yeux d un PJ-simple consommateur,un peu dur mais il faut savoir que quand il y a trop de PJ,la partie n a plus aucun sens et tous les efforts du MD n y feront rien: la partie va etre nulle!!! alors plutot que de masteriser pour masteriser, ON (car je m inclus dedans) prefere fermer la table quand il s agit d une campagne deja commencée ou on privilegiera les PJ l ayant suivi depuis le debut,ce qui est d une logique elementaire (on ne peut pas reexpliquer a chaque nouveau venu le pourquoi du comment le groupe s est retrouvé dans tel ou tel endroit,on ne ferait plus que ça a force au detriment de la qualité du jeu)

Appliquer le principe de la table fermée cela permets de garantir une relative qualité de jeu pour les PJ (mais ce n est pas toujours perçu comme ça)
Donc pour resumer, LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L ART EST DIFFICILE, a bon(ne) entendeur(euse)...

Maintenant, d un point de vue humain, on est pas des bisounours,on peut pas avoir des affinités avec tout le monde sans parler des gens qui ne font rien pour arranger une situation deja mal engagée: certes je n ai pas apprécié la reaction de benji a la soirée de samedi soir quand il annonce a alex "je sais pas" en parlant de sa participation a la suite de ma campagne et il doit y avoir une bonne raison mais, s il n y en a pas, c est alors une reaction typique du joueur-simple consommateur...tout le monde connait aussi le statut de gael concernant mes parties meme si c est un statut,et je lui ai dit maintes fois, qui peut etre amené a changer au vu de son comportement avec les autres MD.
Par contre je n ai senti aucune rancoeur dans le post de Yann,un peu plus (un peu justifiée) dans le post de gael mais il faut bien comprendre qu arriver a 22h alors que tout le monde est dans le scenar depuis deja 2h n est pas tres facile a gerer pour le MD dans son souci de logique du scenar...alors je peux comprendre ICI l amertume de gael et je suis conscient qu on a tous des contraintes horaires mais il y a un moment ou on ne peut pas prendre en compte les parametres de tout le monde sinon on ne joue jamais!!!!!

Enfin et pour finir,je vous invite TOUS a organiser des parties,a trouver un animateur qui ferme pas a 23h parcequ il est fatigué,a maitriser un scenar recherché avec des tables de 28 joueurs et aprés on pourra peut etre poster avec un peu plus d objectivité...
Cela n empeche pas non plus les PJ qui ne participent pas a tel ou tel scenario un soir d en organiser un de leurs cotés avec PJ,MD et animateur...ahhhh mais oui j avais oublié: c est un plus dur que de poser les pieds sous la table et d etre un simple consommateur de JDR!!!

DENIS

p.s: merci quand meme a BENJI, ALEX, DOM et JIM de maitriser quelques fois meme si on en voudrait plus cheers ...de nos actions conjuguées,on donne un peu de vie au club afro
Il sait tres bien ce que je pense de lui mais je prefere le poster parcequ il le merite ------- un grand merci a christo pour son implication au sein du club,pour les parties de qualité que tu nous maitrises (le succes de tes parties auprés des PJ n est plus a demontrer) et pour ta gentillesse et la patience que tu as (toujours) avec TOUT les membres du club SANS EXCEPTION +1
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:02

+1 Christophe et Denis.

Pour ma part il est vrai que je suis moins souvent à la MLC que l'année dernière. Pour ce qui est de masteriser, en ce moment je n'arrête pas, je suis invité à certain anniversaire ou autres et je ne sais même pas à quand remonte ma dernière partis en temps que joueur, mais ça ce n'est pas important.

Ce week end j'étais partant pour masteriser Anima, Warhammer ou Patient 13, mais pour je ne sais quel raison je n'ai pas poster. Donc pour ma part si vous avez envi de jouer (ou faire jouer aussi) vendredi soir et ou samedi soir poster votre envi.

Sur ceux a+ Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:22

Je vais répondre aux postes de Christophe et Denis, SANS agressivité, Sans double sens et en toutes franchise.

Premièrement, j'ai souvent lu ou entendu que nous n'étions pas des amis (tous au seins du club) mais des gens rassemblés autour d'une passion commune. (après des amitiés se créent c'est la vie). Partant de ce principe bien peu d'entre vous se sont efforcés de comprendre ma façon de m'exprimer (ironie, sarcasmes, etc). Je le comprends, je fais avec et je m'efforce de limiter ces dérives, et les contraintes inhérentes. ce n'est pas un problème pour moi.

Par contre, je m'offusque souvent lorsque l'on sous entends que j'émets des double sens ou que je me "victimise". Que ce soit entendu c'est absolument Faux. (au moins dans 90% des cas)

Christophe, j'apprécie ta maitrise, et également en tant qu'individu, bien que t'ai parfois des manières rudes, tu m'a toujours donner l'impression de franchise. Dans mon poste, le "merci les gars" certes un peu familier, été tout a fait sincère (Merci d'avoir considérer ma demande de d'y avoir répondu). Effectivement dans les "..." il j'avais un peu de déception car je suis vraiment très accroché a cette campagne... Rien de plus.
Ensuite, je n'ai jamais parler de complot, mais je ne suis pas une oie blanche, je sais que certain aspects de mon comportement déplaisent a certains, et qu'il préfèrent avoir d'autre joueur plutôt que moi. ça aussi c'est la vie, et là il ne me semble pas que ce soit le cas.
Enfin, t'es parano...heu j'irais pas jusque là mais tu semble excédé donc ta compréhension de mon message été peut être un peu faussé. c'est humain, je m'excuse de l'imprécision de mes propos.

Denis, En ce qui concerne ton message, je sais que je ne suis pas le bien venu à ta table de façon temporaire, mais le hasard veux que nous n'ayons que trop peu l'occasion de jouer ensemble donc ça dure, j'en suis pas offusqué, c'est ton droit le plus strict.
Après, (tant que j'y suis) je trouve que certaines de te réactions a certain de mes postes été une peu... partial, Je ne sais pas ce que tu pense de moi, et je n'arrive pas à le déterminer précisément mais je n'ai pas l'impression que tu as décidé de me classer comme indésirable notoire... donc là encore ne prends pas toutes mes réaction comme de la "victimisation"

A tous ceux qui évoquent ce sujet car ça me dérange... La consommation, alors soit on cite des nom, on classe et on châtie (plaisanterie) soit on se dis que dans un club ou l'on paye il y aura FORCEMENT des gens qui consomment et c'est malheureusement leurs droit car il payent, le reste n'étant qu'une affaire d'éducation et de respect.
Je n'aborde pas le sujet mais ce coup ci je vais me dédouaner, J'ai proposer plusieurs partie en tant que MJ, avec scénario suivit et tout ce qui est bien, je n'ai jamais reçu de réponse (ou peu).
Oui Denis (référence à un argument que tu as utiliser il y'a quelques mois) je sais, "une table à 2 joueurs et tout", mais non là il s'agissait d'ironie et je sous entendais aussi que n'ayant pas de max, j'avais pas non plus de mini... j'ai d'ailleurs mener une "partie un soir avec seulement jean-phi.

Donc pour conclure, (pke c'est long) Je ne me sens pas exclu (sauf cas particulier et je l'ai dis au moment ou), Je ne suis pas une victime, je ne suis pas un consommateur. En ce qui concerne le club, mon avis (et ce serait bien étant donné k'il y'a des "nouveaux" ça pourrais être bien que chacun annonce ses griefs envers ceux pour qui ils en ont, de façon Neutre et constructive afin que tout le monde s'accorde au mieux et/ou évitent leurs nemesis...pke si c'est pour finir en clan... ça pue !
Perso, c'est quelque choses qui a porté ses fruit plusieurs fois et comme j'ai pas l'impression k'il y ait de fieffait imbéciles au club ça devrait très bien se passer. après ce que j'en dis...

Mais bon toutes ces tension, et ces mauvaises interprétations c'est nuisible pour le club, et pour chacun.


Sur ce, bonne soirée.

Gaël

PS : du coup si je fais le compte, La table de Dragonlance est pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:35

Bon, franchement j'ai pas le temps de tout lire.

Si y a trop de joueurs ... plutôt que de pas venir a la mlc, préparez une deuxième table .... on a des locaux assez grand.

Comme y a un problème, oubliez moi ... je viendrais pas vendredi voila ...
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:56

non benji, y'a pas de problème. tu peux tout a fait jouer vendredi, il y'a juste eu une incompréhension.

je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zepanda (Alexis)
Géant
Géant
Zepanda (Alexis)


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 03/04/2008

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:00

Bon ba sinon ayant retrouvé grande motivation pour masteriser Warhammer... j'annonce la continuation de ma campagne !!!! Dès le week end prochain selon les disponibilité de chacun (vendredi seulement hors convention... -_-')

Je vais vous plonger dans la guerre d'un monde en proie à la destruction AHHAHAHAHAHAHAHA...

pardon.

Bon ba 6 places grand max (on peut déborder mais ca risque d'etre ingérable je tiens à le préciser ^^)

bonne journée à ce soir pour de nouvelles aventures ! Hate de masteriser quand meme !!!!


Dernière édition par Zepanda (Alexis) le Sam 18 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:12

Bon, du coup faut j'y aille aussi de mon petit commentaire.

Effectivement je suis désolé je ne dit pas toujours ce que je pense et j'avoue qu'en ce moment je suis très facilement irritable.
Si je ne me suis pas exprimé vis à vis d'Alexis ... c'est juste parce que j'étais hyper énervé, et que j'avais pas envie de m'énerver contre lui, d'autant plus qu'il est complètement innocent ><

Il y a juste un petit truc qui me dérange, c'est le côté bordel qu'il y a eu quand il a masterisé. En plus je préfère des backgrounds riche et des scénarios complexes plutôt que de faire du cartonnage de monstre.
Maintenant je reste quand même ouvert à toute proposition.

C'est vrai que ça fait pas mal de temps que j'ai pas masterisé à la mlc.
- Premièrement (ça s'adresse au vent puisque la personne ciblée ne lit pas le forum), j'en ai marre qu'on me prenne pour un con. Des joueurs m'appellent et se plaignent qu'il n'y ai rien a la mlc, je fais des efforts, je prend mon téléphone et j'appelle 2 ou 3 personnes. Après négociations, je finit par trouver du monde motivé ... je rappelle la première personne ... et finalement elle a autre chose a faire ... Je suis quoi ? Le crétin de service ? Je suis pas à la disposition des gens, faut pas abuser.
- Deuxièmement ... on m'a fait pas mal de reproche comme quoi je masterise quand tout les joueurs ne sont pas là ... ouais ba franchement j'ai 13 pj a ma campagne Cthulhu ... je fais comment ? D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire c'est les absents qui ont tort.
- Pour finir, d'autres problèmes arrivent avec des personnes qui ne peuvent plus (ou ne veulent pas) venir a la mlc. Alors honnêtement, j'ai choisi en ce moment de masteriser trinité (un jeux bien sympathique au passage) en groupe restreint et en dehors de la mlc.

Maintenant ça veux pas dire que je masteriserais plus, loin de la. Ma campagne Cthulhu est toujours prête et n'attend que les joueurs pour être jouée. Je vous demande simplement de me dire quand vous voulez la jouer et de me laisser un peu d'avance pour préparer correctement mes parties.

Maintenant je suis navré de faire un caca nerveux, j'ai besoin de faire une pause je pense, donc je reviendrais frais et dispo la semaine prochaine.

ps : Alex autant j'avais pas aimé warhammer, autant j'avais adoré la campagne donjon que tu avais commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Azékanor (Kakoo)
Troll
Troll
Azékanor (Kakoo)


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your ass ! (orais-je osé?)
Date d'inscription : 28/04/2008

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:55

Pouarf c'est pourri, je me sens visée en tant que "consommatrice".

(tiens d'ailleurs il me vient une idée: pourquoi ne pas faire payer moins cher les MD en fonction du nombre de partie qu'ils masterisent? ça encouragerait l'investissement des joueurs.. jcrois...)

Anyway, tout ça pour dire que oui, moi je "consomme" mais j'ai pas vraiment le choix. Je ne sais jamais à l'avance quand je suis dispo, puis je suis trop une noob en matiere de JDR, donc je peux difficilement dans ces conditions organiser un beau sénar comme vous faites tous (et c'est le cas pour d'autres joueurs aussi)... *admiration*







... par contre tant qu'on est dans le sujet... il se peut qu'un jour me prenne l'envie d'organiser un sénar très simple et très rapide (c'est à dire un ou deux modules seulement) histoire de "m'essayer" en tant que MD. Mais j'ai peur de pas être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakakbanane.over-blog.com/
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:03

pour benji, toujours partant pour un cthulhu Wink

pour kakoo, no soucy faut se lancer,pourquoi pas!!! allez allez un peu de courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 17-19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Week end du 17-19 octobre   Week end du 17-19 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 17-19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WeEk-EnD dU 04 et 05 OcToBrE
» Week end du 6 et 7 octobre
» Week end du 10-12 Octobre
» Week end du 13 et 14 octobre
» Week end du 20 et 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: