Voila je crée ce sujet pour parler de ma campagne de Warhammer 2, campagne qui date de Mars 2005 a la sortie du livre de la 2eme Edition de Warhammer. Cette campagne à eu plusieur nom, tout d'abord "Warhammer 2" puis elle est passer par "Tilée", puis quelques modules principauté frontalière et enfin Warhammer "Karak-Azgal".
Voila j'aimerais dire a tous mes joueurs nouveau comme les plus anciens que j'aimerais que les plus motivé ecrivent l'histoire de leurs personnages Background et l'Histoire qu'il ont vécu a travers les modules afin de se souvenir pour les joueurs comme pour moi des moments de la campagne. Ceux qui me feront cela seront récompenser pour leurs travail. Vous pouvez le faire aussi bien pour vos persos qui sont mort afin de ne pas oublié ce qu'il ont fait et se souvenir ainsi d'eux.
Après vous faites ce que vous voulez mais ce serait sympa de le faire, surtout si vous êtes beaucoup a le faire afin de se souvenir des meilleurs moment comme des pires de la campagne.
Ceux qui auront le plus de travail sont ceux qui sont la depuis le début de la campagne tel que Benjamin, Matthieu, Cedric, Quentin, ...
- Spoiler:
ps Cédric et Matthieu:
vous pouvez faire l'histoire de vos nains morts afin qu'ils restent dans les anals.
- Spoiler:
ps Benjamin et Quentin: Pour vous si pouviez le faire pour vos persos qui sont surement les plus vieux de la campagne et toujours en vie malgré certain moments difficiles.
Et ps pour tous: Pas obligé de vous presser à le faire.
Sur ceux ce soir c'est la conv' alors a ce soir Les Rolistes En Folies!