| Warhammer 2 2ème campagne sur ??? | |
|
+3Ariakas (christophe) geekbenji (Benjamin) Uilleam (Jim) 7 participants |
Quel est votre préference sur la campagne de Warhammer 2? | Norse (barbare du nord, voir Conan le barbare) | | 9% | [ 1 ] | Homme-bètes (plusieurs types) | | 9% | [ 1 ] | Kurgans (Bourrin par exellence) | | 0% | [ 0 ] | Nain du Chaos | | 36% | [ 4 ] | Guerrier du Chaos | | 0% | [ 0 ] | Sorcier du Chaos | | 9% | [ 1 ] | Géants, Ogres ou Tolls du Chaos | | 0% | [ 0 ] | Skaven | | 36% | [ 4 ] | je sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Lun 28 Mai - 14:25 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Lun 28 Mai - 15:50 | |
| SKAAAAAAAVEN !!!!!!!!
franchement ils sont pas tout mignons ces boules de poils ? | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Lun 28 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Lun 28 Mai - 17:54 | |
| Je vote aussi pour les skavens mais ne suivez pas la meute d'hommes rat, ayez votre propre opinion. Par contre j'en place un en 2ème choix au cas ou (je me permet jim), c'est Norska. Par contre une idée tout bête, si on joue des "méchant", il faudrait essayer de ne pas etre que des bourrins devastateurs, j'ai peur que ca lasse. J'ai pas dit non plus d'être un guerrier du chaos poéte avec une harpe (ah encore que ). Enfin a voir. Mais je suis partant. On brule Toouuuuuuuuuuuuut. (Oubliez le paragraphe d'avant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Lun 28 Mai - 17:59 | |
| voila christophe tu as voté pour les 2 | |
|
| |
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Lun 28 Mai - 20:22 | |
| Nain du chaos ^^
Parce qu'il y a le mot nain dedans! | |
|
| |
VisitorD(fearchar,Cedric) L'Uruk du Forum
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Lun 28 Mai - 21:52 | |
| et moi skaven...^^ et apres pour changer u peu du bourrin habituel homme betes sanguinaire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Lun 28 Mai - 22:45 | |
| Les skavens sont pas forcemment bourrins ...
Bon ok il ont tendance a trancher des gorges pour un oui ou pour un non mais ça reste des creatures tres craintives voire laches ce qui peux etre tres drole a jouer. | |
|
| |
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Mar 29 Mai - 1:31 | |
| c'est sur que skaven est mon deuxieme choix ^^
mais benjamin, je crois que la phrase de cedric était justement ironique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Mar 29 Mai - 3:13 | |
| *branche son cerveau et relis la phrase de cedric*
Ah oui tout à fait pardon ! | |
|
| |
mickey (Mickael) Hobgobelin
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Dim 3 Juin - 10:47 | |
| j'ai choisit skaven par se que j'aime tout chez eu leur vision des choses et leur horible sens de la ierarchie (( guerrier esclave )) en plus ils ont de la malpierre et des gros museau que vouloir de plus !!!! | |
|
| |
mickey (Mickael) Hobgobelin
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Dim 3 Juin - 10:53 | |
| la video de warhammer elle est tropppppppp biennnn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Dim 3 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Strange World (Jean Phi) Troll
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Mar 12 Juin - 10:20 | |
| moi je suis un peu de l avis de christophe ca risque d etre lassant mais pourquoi pas il faut essayer pour voir ce que ca donne | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Mar 12 Juin - 16:54 | |
| cela dit moi je veux bien faire un d&d a ma sauce quoi mais qu avec des mecs super pas glop lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Mar 12 Juin - 16:58 | |
| Enfin bref ca peut etre marrant mais il faudra un ou deux joueurs qui joue les fous car si tout le monde est mechant il faut aussi des fous sinon c est moins marrant car ca veut dire village piller bruler femmes violees enfants assassine homme depecer et tout se petit monde sur un bucher pour allumer le feu du village lol je plaisante pour tout ceux qui voit la une invitation au mal je dis non c est une blague qui ne faut en aucun cas reproduire dans le monde reel ou avec ces amis et meme avec ces parents c est pas bien uniquement a faire dans un cercle d illuminer de roliste qui savent que c est juste pour le role play ok bon bah a plus tard alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? Jeu 14 Juin - 15:41 | |
| enfin bref sinon j aimerai simplement dire qu il faudrait prevoir un petit peu a l avance car on est deja jeudi et donc vendredi c est demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer 2 2ème campagne sur ??? | |
| |
|
| |
| Warhammer 2 2ème campagne sur ??? | |
|