| Partie de jeux de Figurinnes | |
|
+2Uilleam (Jim) Eoghann (Taiko) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Eoghann (Taiko) MJ tous gentil
| Sujet: Partie de jeux de Figurinnes Sam 14 Oct - 20:06 | |
| Sa serais sympa de faire une partie de wharammer, ou wharammer 40,000 j'espere que Jean-louis pourras organiser sa et nous reserver la salle du bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Dim 15 Oct - 11:56 | |
| moi j'ai une Armée : -IMPERIUMavec : -space marines en grands nombre -des gardes imperiaux avec des tanks -des Inquisiteurs (mais chute!!!) jai pas beaucoup de temps pour combatre et d'ailleur je suis pas trop a jour niveaux regles (ed precedente tout codex confondut) mais bon dans l'absolut c'est pas impossible que je joue |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Dim 15 Oct - 15:27 | |
| Si vous avez envi de faire une partie de battle prévené moi j'ai quelqu'un qui m'a donner un terrain de battaille enorme(il est très gros). | |
|
| |
Eoghann (Taiko) MJ tous gentil
| Sujet: re Dim 15 Oct - 22:48 | |
| Tu as un terrain grand comment ? - Citation :
- Si vous avez envi de faire une partie de battle prévené moi j'ai quelqu'un qui m'a donner un terrain de battaille enorme(il est très gros).
Previen moi pour ta table! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Lun 16 Oct - 18:40 | |
| moi j'ai une arme 40k prete a être utiliser (depuis le temps qu'elle accumule la pousiere ^^).
ce sont des taus (j'ai 1500 points et plus meme) j'ai aussi le basilik, un tank de la garde imperiale que je pourrai preter.
et plein de joli décors. j'ai aussi les codex taus (ancienne te nouvelle version) et garde imperiale. |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Lun 16 Oct - 20:53 | |
| En figurine j'ai pas grand chose(1 bataillon elfe noir Warhammer battle),Mais en terrain il est pas mal des que je peu je vous en montre une photo | |
|
| |
Marrar (clement) Orque
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Jeu 14 Déc - 22:43 | |
| bouhuo moi jsuis le seul a joue au figurine seigneur des anneau ....... si ya quelqu'un prevenez moi j'ai une armee asser grande ( des bon comme des mechant ) mais par contre j'arrive pas a tous les peindre y sont trop nombreux si quelqu'un aime bien peindre et peint bien jve bien lui en passe ^^ et si quelqu'un veut faire une partie un jour jveut bien preter mon arme ( soit de bon ou de mechant ) les regle ne sont pas trop compiquer a apprendre voila!!!!! | |
|
| |
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Ven 15 Déc - 0:31 | |
| Oui enfin, quand tu dis "donné" tu veux dire " preter le temps que la personne ne les peigne" .... | |
|
| |
mickey (Mickael) Hobgobelin
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Lun 28 Mai - 18:42 | |
| il y a le club de jeu de role de moissy qui fait enormement de wargammes . pour ma part je propose d'organiser des partie de warhammer escarmouche j'ai vu sa sur le site games-workshop il y a toute les regle de l'escarmouche c'est plutot sympa sinon on pourait faire du confrontation pour ceux qui on des figurines | |
|
| |
mickey (Mickael) Hobgobelin
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Lun 28 Mai - 18:43 | |
| o faite pour clément je veut bien jouer avec toi a seigneur des anneaux j'y est jouer avec mes ptit voisin il y a longtemp et pour la peinture ramenne ton matos et une 20 ene de figurine je t les fait en 1 heure | |
|
| |
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Lun 28 Mai - 20:25 | |
| jlui transmet mais il te répondra lui même je pense | |
|
| |
Str2 (Pedro) Gobelin
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Vert-Saint-Denis Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Mer 23 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes Mer 23 Avr - 23:54 | |
| A la convention il y avait des parties de figurines. | |
|
| |
Str2 (Pedro) Gobelin
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Vert-Saint-Denis Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Partie de jeux de Figurinnes Ven 25 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de jeux de Figurinnes | |
| |
|
| |
| Partie de jeux de Figurinnes | |
|