| parti debut juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tydyus Gobelin
| Sujet: parti debut juillet Ven 5 Juin - 18:58 | |
| message de la part de guillaume l. : les week-end du 4-5, 11-12 juillet j'animerai un scénario d&d3.5. Ceux qui veulent participer me prévienne , il reste 3 places.Il faudrait que vous ayez la possibilité de venir a toute les séances.
avec votre compréhension. | |
|
| |
ianis... Gobelin
Nombre de messages : 28 Age : 107 Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: parti debut juillet Ven 5 Juin - 22:16 | |
| bah moi comme je t'ai deja dit, je sais pas encore si je pourrait etre la a toute les seance (au moin la 1/2) mais sinon je reserve le roublard!! (retour aux amours de jeunesses) | |
|
| |
a friend Invité
| Sujet: Re: parti debut juillet Sam 6 Juin - 11:23 | |
| Salut,
pour ma part, je serais là à toutes les scéances et j'aurait une préférence pour le PRETRE.
Quentin |
|
| |
tydyus Gobelin
| Sujet: Re: parti debut juillet Dim 7 Juin - 15:06 | |
| ok, je prend en note roublard et prêtre réservé | |
|
| |
webshinra (yann) Orque
| Sujet: Re: parti debut juillet Dim 7 Juin - 15:42 | |
| comme je l'avais déjà noté sur le petit papier a guillaume, je fait main basse sur le moine. | |
|
| |
Nicodem( Invité
| Sujet: réponse du MJ! Lun 8 Juin - 18:40 | |
| Il reste donc deux places : -un guerrier humain -un barbare nain
Vous pouvez naturellement me demander autre chose je m'occupe du prétirage avec arthur. Rappel les personnage commence level 6.
Ps :le barbare nain était le personnage de notre regretter Mathieu , à qui veut reprendre le flambeau.... |
|
| |
a friend Invité
| Sujet: Re: parti debut juillet Lun 8 Juin - 21:30 | |
| Salut à tous,
si ça interresse quelqu'un, je peut masteriser du troll de troy. A condition de retrouver le manuel de joueur qui n'est pas dans l'armoire! Je ne pourrait néamoins prendre que 3à5 joueur max, mes débuts obliges. je pourrait faire jouer le 27/06/09 de 14H à 17H, si rien n'est prévu et que le nombre de joueur est suffisant.
Quentin PS: la triche est dans se jeu non pas autoriser, mais tolérée dans le sens où si le MJ ne vois pas, tout va. |
|
| |
ianis... Gobelin
Nombre de messages : 28 Age : 107 Localisation : Au 3eme de l'internationale : komintern avenue Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: parti debut juillet Mer 10 Juin - 11:25 | |
| quentin, je sais que t'es nul en info, mais pour dire sa crée un nouveau sujet!! | |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: parti debut juillet Jeu 11 Juin - 22:53 | |
| On ne peut malheureusement pas exceller partout Iannis |
|
| |
G.L. Invité
| Sujet: note d'un mj Jeu 25 Juin - 10:38 | |
| je rappel pour les joueurs concernés que le scénario devrait durée une semaine dans la période des week end voir si vous êtes lent peut étre le vendredi.
Il vous sera priée de donner vos disponibilité (si pour autant vous en avez!) . |
|
| |
G.L. Invité
| Sujet: une vision sur un avenir proche Jeu 25 Juin - 10:54 | |
| Autre chose je voudrai savoir qui serai déjà tenté pour commencer une campagne (cela sousentant une présence la plus régulière possible.) ? Sera surmment jouer le Samedi après midi à partir de 13h30 - 14h15 jusqu'à .........? Si vous avez des question vous me les posées ici où à durandal(franchement sa parait logique mais bon ^^) mais poser les!! |
|
| |
GL Invité
| Sujet: la fin du début Lun 6 Juil - 15:56 | |
| Je confirmma présence le samedi 11 juillet pour finir la partie. Je vous demande donc de reposter pour votre présence . Sinon j'aimerais savoir qui voudrai continuer le scénario en campagne et sur combien de temps surtout?Pour ma par je peut sans problème continuer la campagne pendant les vacances. Voir plus ....... GL |
|
| |
ianis... Gobelin
| Sujet: Re: parti debut juillet Lun 6 Juil - 17:32 | |
| ben moi, pas samedi, je confirme... mais pour continuer, c'est a voir^^ je suis plutot pour | |
|
| |
quentin Invité
| Sujet: Re: parti debut juillet Lun 6 Juil - 18:45 | |
| en cours de négociation pour samedi, à priori OK.
Magnus Lirus |
|
| |
Egone PNJ, Noob, Cadavre, Truc de Base Quoi...
| Sujet: Annulation partie du mardi 7 juillet. Mar 7 Juil - 19:26 | |
| Tout est dans le titre, Jim est trop crevé pour faire jouer ce soir. On s'excuse pour les gens qui voulaient venir et qui ne pourront pas. | |
|
| |
tydyus Gobelin
| Sujet: Re: parti debut juillet Mer 8 Juil - 13:07 | |
| ba moi je serai présent et partant pour la campagne | |
|
| |
GL Invité
| Sujet: démonstration intellectuel Mer 8 Juil - 14:12 | |
| je m'en serait douté arthur. |
|
| |
GL Invité
| Sujet: petite présoision Mer 8 Juil - 14:36 | |
| Après réflexion je n'animerait que la fin du senario. Pour la raison suivant samedi gaeten fête son anniversère à la MLC . Donc samedi il n'y aura que LA BASTON!! GL Ps:baston dans le scénario pas sur la table (sinon ) |
|
| |
ianis... Gobelin
| Sujet: Re: parti debut juillet Jeu 9 Juil - 13:10 | |
| que la fin du scenar, mais tu pourra toujours continuer apres non? | |
|
| |
GL Invité
| Sujet: Re: parti debut juillet Jeu 9 Juil - 13:16 | |
| oui bien sur. |
|
| |
GL Invité
| Sujet: bonus Ven 10 Juil - 22:17 | |
| Sacher cher joueur présent samedi qu'il y aura une surprise ayant un rapport avec le scénario Donc raison de plus d'être présent.Ceci dit ne vous faites pas d'idée se n'est encore qu'un prototype. GL |
|
| |
q Invité
| Sujet: Re: parti debut juillet Ven 10 Juil - 22:36 | |
| pu...n de m...e de b....l de fais c...r. Je déteste les surprise, même quand elles sont bonne, je préfére être au courant, mais sachez que je ne vous pardonneraient pas d'abimer un scénar.
Un anonyme qui voulait pousser un coup de gueule |
|
| |
ianis... Gobelin
| Sujet: Re: parti debut juillet Sam 11 Juil - 10:14 | |
| on t'a reconnu quentin. mais pourquoi des surprise quand je suis pas la! c'est une autre enigme c'est sa? | |
|
| |
q Invité
| Sujet: Re: parti debut juillet Sam 11 Juil - 13:41 | |
| c'est un pseudo débile qui e sert à rien certes mais qui permet de ne pas écrire tous mon nom qui fais tout de même sept lettres, comprener que je déteste écrire des trucs à ralonge, c'est pour cela que je ferais bref, et de plus court et sans digression de quelques types quelles soient, je ne me permettrait pas de continuer à barratiner surtout que j'aime les exposés conscit (comme les miens ^^), qui comme tous ici devrais le savoir n'est qu'une pâle copie des capacitées extrordinairement assomantes et inutiles de mon mentor, la très célédre madame E. que Ianis s'empressera de reconnaître car ila la connaôt bien et l'apprécit à sa juste valeur (soit l'équivalent d'infinie négatif exposant infini moins). Je serais donc bref et ne m'attarderais pas sur quelques fioritures inutiles qui nous ferais perdre du temps et de l'argent ( si précieuse), je peut assuré à guillaume que malgrès divers déboires, je peut être présent tout à l'heure.
Ps: je déteste toujours les surprise et les imprévus, sa me frustre horriblement. |
|
| |
yellow m Invité
| Sujet: Re: parti debut juillet Lun 13 Juil - 12:34 | |
| salut,
je voulais savoir si guillaume continuais à faire jouer la campagne et quand
quentin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parti debut juillet | |
| |