| Week end du 4-6 Avril | |
|
+5sat-anik (gael) ShikaDh(Murchadh,Quentin) geekbenji (Benjamin) Ze FrOg (denis) Ariakas (christophe) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ariakas (christophe) Géant
| Sujet: Week end du 4-6 Avril Dim 30 Mar - 15:27 | |
| Vendredi 4 Avril 200820-24h00+ : animé par Jim Samedi 5 Avril 200814h00-18h00 : D&D (Arnaud) animé par Arnaud 18-24h00+ : Faerun (Denis) animé par Cedric Dimanche 6 Avril 200814h30-19h00 : D&D "Birthright" (JL), animé par Matthieu Maintenant c'est à vous de poster vos messages pour effectuer la programmation de ce week-end en précisant vos disponibilité, les parties que vous aimeriez effectuer, vos eventuelles masterisation, etc.....
Dernière édition par Uilleam (Jim) le Ven 4 Avr - 14:04, édité 2 fois (Raison : Mise à jour de la prog) | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Dim 30 Mar - 16:02 | |
| oyé oyé je post su per en avance pour que tout le monde ait le temps de poster leur dispo... alors j annonce sans annnulation possible la suite de la campagne FAERUN samedi soir a partir de 18h!!!(notez bien sur vos tablettes!!),une pose repas sera faite vers 20h mais si la partie pouvait debuter a 18h ce serait super car les aventuriers auront fort a faire... alexis tu es le bienvenu bien sur et je peux te proposer une crea d&d 3.5 niv1 vendredi soir ou samedi vers 17h (si tu es interessé d integrer un groupe plus ou moins assidument bien sur car cela reste une campagne!) MATHIEU,DOM,CEDRIC,CORENTIN,ETIENNE,BENJI,GAEL j attends de vos nouvelles au plus vite pour m organiser (et si possible pas au dernier moment ) sinon je suis dispo pour tout autre chose tout le week a partir de vendredi soir bien sur alors a vos post,pret,partez!!!! a tres vite | |
|
| |
geekbenji (Benjamin) Modérator
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Dim 30 Mar - 19:28 | |
| a priori je serais dispo (enfin je suis quand même dépendant des transports, vous avez pu constater mon absence a l'AG et au micro festival :s) | |
|
| |
ShikaDh(Murchadh,Quentin) Animateur
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : Sur la route de tout les Périls Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Dim 30 Mar - 20:30 | |
| Week end théatre pour moi!!! Indisponibilité totale | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Dim 30 Mar - 23:03 | |
| si ce n est qu une question de transport benji,y a aucun souci, je peux venir te chercher | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Lun 31 Mar - 0:12 | |
| Hello,
Je suis également disponible ce Weekend. Vendredi dés +/- 22H Samedi dés +/- 18h Dimanche +/-"???"(pour continuer une partie de la veille).
Benji, t'as mon numéro, faut pas avoir peur de m'appeler pour que je passe te cherche d'autant que jeudi je t'avais dis ke j'étais tout plein disposé à du jdr ce WE.
vala.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Lun 31 Mar - 10:28 | |
| Mes disponibilités ce week end se reduisent au samedi donc partant pour samedi 18h00 avec courte pause pour manger (enfin le temps d'aller chercher la bouffe du moins). Je previens que je ne resterais pas au delà de 1h30 du mat (mais cela ne vous empechera pas de continuer.) car le lendemain je suis pris et j'ai dû négocié pour le samedi soir. | |
|
| |
VisitorD(fearchar,Cedric) L'Uruk du Forum
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Lun 31 Mar - 15:11 | |
| Oyo a tous, nous sommes lundi 31 mars 2008 et je poste au sujet de mes disponibilites du week end du 4 au 6 avril 2008 c'est a dire en avance bien en avance.^^ Je ne serai pas disponible le vendredi soir que sa soi pour jouer, ouvrir ou les deux, cause: copine a la maison (et il est hors de quesiton que je l'enmene.) Samedi 5avril disponible toute la soiree donc je peux ouvrir a partir de n'importe quelle heure car je ne bosse pas samedi donc prevener moi par poste, mp, sms, ou par telephone, sur l'horraire a laquelle vous voulez que j'ouvre et moi je reserve ma place a faerun donc si je vien samedi soir c'est pour jouer et pas pour faire jouer^^ Dimanche 6 avril faut pas deconner non plus, je pense faire la grace mat et je pense quand meme bosser un peu pour le bac donc pas la...^^ Denis je vais essayer de me renseigner au sujet de corentin et etienne au sujet de samedi soir si non dernier mot a ajouter Denis pour toi | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Lun 31 Mar - 17:39 | |
| - VisitorD(fearchar,Cedric) a écrit:
- ... (et il est hors de quesiton que je l'enmene.)...
/*air niais*/ Bah pour-koiaaa ?!? /*Air Vautoresque*/ Elle est mignonne cette petite ? -_- Faut pas t'inquiéter elle peux venir Niahahahahah !!! Sans dec' Merci pour ces infos claires et précises. Allez on en prends de la graine :p @ plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Lun 31 Mar - 18:19 | |
| Alors Cedric merci à toi de poster si tôt c'est simple, concernant l'heure c'est 18h00 départ de la partie avec pause courte pour aller chercher à bouffer. Voilà merci de confirmer que 18h00, c'est OK pour toi. Je précise à l'intention de tous les joueurs interessés par la partie (nous avons vu cela avec Denis, j'appliquerais le même principe) que chaque minute de retard comptera comme un 1% d'XP en moins. (sauf excuse valable.) Donc pour les non matheux, 50 minutes de retard au lieu de gagner 1 000 xp, cela ne fera que 500 xp (50% en moins). Et donc au bout de 100 minutes, (1h40 minutes toujours pour les non matheux), le joueur ne gagnera aucune xp, mais bon après tout le principal est le jeu, les points xp c'est secondaire. Pour l'instant nous avons pour Faerun 18h00 : MJ =denis Joueur = Gael, cedric, Ben, christophe | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Derriere toi avec un couteau ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Lun 31 Mar - 20:53 | |
| ok alors moi je viendrais 1h40 en avance alors ... euh ... ça marche aussi n'est-ce pas ?
Pour Christophe : faux, l'important dans le jeux de rôle c'est les XP pas le jeu. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : partout dans le monde Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Lun 31 Mar - 21:34 | |
| Alors je viendrai a 17h30 pour ne pas etre en retard a la mlc^^
Et voila pourquoi je veu pas l'amener et si non j'ai plus d'espace perso pour m'evader.
Et puis j'ai pas l'intention de la retrouver degenter comme vous et comme moi^^ | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Lun 31 Mar - 21:55 | |
| dejanté toi-meme non mais dis ho... merci cedric de faire le relais avec etienne et mathieu...a samedi alors...peut etre que,si j ai des nouvelles d alexis (le newbee ndlr) il faudrait voir si il est possible de l ouvrir vers 17h pour sa crea? est ce possible o maitre des clés ? sinon pour les autres membres du groupe,n oubliez pas votre illustration pour samedi!!!!! p.s: benji,une fois mort,tes XP ne te serviront plus alors t inquiete pas | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mar 1 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mar 1 Avr - 7:14 | |
| hum ... les XP c'est la vie alors on peux pas mourir quand on en a plein :p | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mar 1 Avr - 10:11 | |
| héhéhé si tu veux benjamin, je te montrerai comment on peut mourir a peine le niveau 2 atteint!!! et puis c est qui le patron? le MD parfaitement!!!!! p.s: gael delire ta petite image d ice age | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mar 1 Avr - 10:13 | |
| Merci merci, et c'est un avatar fourni par le forum .. après : "Comment mourir au nivo 1" par "moi" "Comment mourir au nivo 2" par "Benji" Tout un programme .... To be continued.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mar 1 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mar 1 Avr - 10:40 | |
| Han !! mais si ton maitre dis vrai .... j'arrête de respirer je deviendrais immortel mouhahaha j'ai découvert le secret ... hein ? C'est 42 .... Mardheu !! moi k'etais si sûr de moi pour le coup ... bon je continu mes recherches. | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| |
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mar 1 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
sat-anik (gael) Troll
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mer 2 Avr - 0:06 | |
| hum, dans ma grande mansuetude et tant je suis bon et genereux, (je compte sur vous pour relever les hyperboles) j'appelerais Dom demain, evidement, je ne prends pas la charge de sa reponse (trop facile !!). Ceci étant, je pense qu'une démarche tant altruiste que désintéresse pourrait accorder à celui qui la formule une immunité à toutes sortes de décès, et autres traumatismes physiques ou expérientesque.... enfin moi ce que j'en dis (lolilol). Ps : il ne s'agit là que d'un calembour, avec un léger soupçon de fanfaronnade sans prétention... vous noterez toute fois l'ingéniosité de mon néologisme ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mer 2 Avr - 0:34 | |
| Donc j'ai des news a propos de samedi je peux ouvrir a 17h si sa vous arrange si non j'ai des news de etienne, qui sera la a lh'eure bien evidement^^ et pous coco malheureusement il ne pourra etre la. Je sais, on est mardi soir et je en previen que maintenant et j'ai lu dans ton poste Denis que tu voulai que je m'informe a propos de matthieu mais il est hors de question que je m'occupe de se sale no life il a un ordi et internet en plus de sa il n'a qu'a passe sur le fofo apres les absents ont toujours tor. | |
|
| |
Ze FrOg (denis) Géant
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mer 2 Avr - 11:04 | |
| merci cedric d avoir été aux nouvelles...donc pour samedi,pour l instant, les PJ: GAEL/CHRISTOPHE/ETIENNE/CEDRIC/BENJI de toute façon il ne reste plus grand nombre de places alors que les absents se fassent connaitre sinon PAS DE PLACES allez a plouch | |
|
| |
Uilleam (Jim) AdministraTueur
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : Devant un pc, bas oui logique... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril Mer 2 Avr - 18:25 | |
| Petite question pour vendredi soir qui est présent, moi je suis partant pour vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du 4-6 Avril | |
| |
|
| |
| Week end du 4-6 Avril | |
|