Les Rolistes En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rolistes En Folie

Les Rolistes en Folie est un Forum basé sur les Jeux de rôles papier et PC du club Durandal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Week end du 4-6 Avril

Aller en bas 
+5
sat-anik (gael)
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
geekbenji (Benjamin)
Ze FrOg (denis)
Ariakas (christophe)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

Vendredi 4 Avril 2008
20-24h00+ : Question Question
animé par Jim

Samedi 5 Avril 2008
14h00-18h00 : D&D (Arnaud)
animé par Arnaud

18-24h00+ : Faerun (Denis)
animé par Cedric

Dimanche 6 Avril 2008
14h30-19h00 : D&D "Birthright" (JL),
animé par Matthieu


Maintenant c'est à vous de poster vos messages pour effectuer la programmation de ce week-end en précisant vos disponibilité, les parties que vous aimeriez effectuer, vos eventuelles masterisation, etc.....


Dernière édition par Uilleam (Jim) le Ven 4 Avr - 14:04, édité 2 fois (Raison : Mise à jour de la prog)
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:02

oyé oyé

je post su per en avance pour que tout le monde ait le temps de poster leur dispo...
alors j annonce sans annnulation possible la suite de la campagne FAERUN samedi soir a partir de 18h!!!(notez bien sur vos tablettes!!),une pose repas sera faite vers 20h mais si la partie pouvait debuter a 18h ce serait super car les aventuriers auront fort a faire...

alexis tu es le bienvenu bien sur et je peux te proposer une crea d&d 3.5 niv1 vendredi soir ou samedi vers 17h (si tu es interessé d integrer un groupe plus ou moins assidument bien sur car cela reste une campagne!)

MATHIEU,DOM,CEDRIC,CORENTIN,ETIENNE,BENJI,GAEL j attends de vos nouvelles au plus vite pour m organiser (et si possible pas au dernier moment lol! )

sinon je suis dispo pour tout autre chose tout le week a partir de vendredi soir bien sur alors a vos post,pret,partez!!!! What a Face

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:28

a priori je serais dispo (enfin je suis quand même dépendant des transports, vous avez pu constater mon absence a l'AG et au micro festival :s)
Revenir en haut Aller en bas
ShikaDh(Murchadh,Quentin)
Animateur
ShikaDh(Murchadh,Quentin)


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Sur la route de tout les Périls
Date d'inscription : 12/10/2006

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:30

Week end théatre pour moi!!!

Indisponibilité totale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shikadh.deviantart.com/
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:03

si ce n est qu une question de transport benji,y a aucun souci, je peux venir te chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:12

Hello,

Je suis également disponible ce Weekend.
Vendredi dés +/- 22H
Samedi dés +/- 18h
Dimanche +/-"???"(pour continuer une partie de la veille).

Benji, t'as mon numéro, faut pas avoir peur de m'appeler pour que je passe te cherche d'autant que jeudi je t'avais dis ke j'étais tout plein disposé à du jdr ce WE.

vala....
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:28

Mes disponibilités ce week end se reduisent au samedi donc partant pour samedi 18h00 avec courte pause pour manger (enfin le temps d'aller chercher la bouffe du moins). Je previens que je ne resterais pas au delà de 1h30 du mat (mais cela ne vous empechera pas de continuer.) car le lendemain je suis pris et j'ai dû négocié pour le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:11

Oyo a tous, nous sommes lundi 31 mars 2008 et je poste au sujet de mes disponibilites du week end du 4 au 6 avril 2008 c'est a dire en avance bien en avance.^^

Je ne serai pas disponible le vendredi soir que sa soi pour jouer, ouvrir ou les deux, cause: copine a la maison (et il est hors de quesiton que je l'enmene.)

Samedi 5avril disponible toute la soiree donc je peux ouvrir a partir de n'importe quelle heure car je ne bosse pas samedi donc prevener moi par poste, mp, sms, ou par telephone, sur l'horraire a laquelle vous voulez que j'ouvre et moi je reserve ma place a faerun donc si je vien samedi soir c'est pour jouer et pas pour faire jouer^^

Dimanche 6 avril faut pas deconner non plus, je pense faire la grace mat et je pense quand meme bosser un peu pour le bac donc pas la...^^

Denis je vais essayer de me renseigner au sujet de corentin et etienne au sujet de samedi soir si non dernier mot a ajouter Denis tu cartonne +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:39

VisitorD(fearchar,Cedric) a écrit:
... (et il est hors de quesiton que je l'enmene.)...

/*air niais*/ Bah pour-koiaaa ?!?
/*Air Vautoresque*/ Elle est mignonne cette petite ? -_- Faut pas t'inquiéter elle peux venir Niahahahahah !!!

Sans dec' Merci pour ces infos claires et précises. Allez on en prends de la graine :p

@ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:19

Alors Cedric merci à toi de poster si tôt Laughing Laughing
c'est simple, concernant l'heure c'est 18h00 départ de la partie avec pause courte pour aller chercher à bouffer. Voilà merci de confirmer que 18h00, c'est OK pour toi.

Je précise à l'intention de tous les joueurs interessés par la partie (nous avons vu cela avec Denis, j'appliquerais le même principe) que chaque minute de retard comptera comme un 1% d'XP en moins. (sauf excuse valable.)
Donc pour les non matheux, 50 minutes de retard au lieu de gagner 1 000 xp, cela ne fera que 500 xp (50% en moins). Et donc au bout de 100 minutes, (1h40 minutes toujours pour les non matheux), le joueur ne gagnera aucune xp, mais bon après tout le principal est le jeu, les points xp c'est secondaire.

Pour l'instant nous avons pour Faerun 18h00 :
MJ =denis
Joueur = Gael, cedric, Ben, christophe
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:53

ok alors moi je viendrais 1h40 en avance alors ... euh ... ça marche aussi n'est-ce pas ?

Pour Christophe : faux, l'important dans le jeux de rôle c'est les XP pas le jeu. :p
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:34

Alors je viendrai a 17h30 pour ne pas etre en retard a la mlc^^

Et voila pourquoi je veu pas l'amener et si non j'ai plus d'espace perso pour m'evader.

Et puis j'ai pas l'intention de la retrouver degenter comme vous et comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:55

dejanté toi-meme non mais dis ho... lol!

merci cedric de faire le relais avec etienne et mathieu...a samedi alors...peut etre que,si j ai des nouvelles d alexis (le newbee ndlr) il faudrait voir si il est possible de l ouvrir vers 17h pour sa crea? est ce possible o maitre des clés j ai ch ?

sinon pour les autres membres du groupe,n oubliez pas votre illustration pour samedi!!!!! merci

p.s: benji,une fois mort,tes XP ne te serviront plus alors t inquiete pas Arf
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:37

Pour ma part ne compter pas sur moi samedi, mais j'aurais une question si on arrive avec 4h de retard on passe en négatif d'XP ou pas?

ou alors le MJ te fais ça: violence

claquette vive moi banane
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
geekbenji (Benjamin)
Modérator
Modérator
geekbenji (Benjamin)


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Derriere toi avec un couteau !
Date d'inscription : 20/10/2006

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:14

hum ... les XP c'est la vie alors on peux pas mourir quand on en a plein :p
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:11

héhéhé si tu veux benjamin, je te montrerai comment on peut mourir a peine le niveau 2 atteint!!! Twisted Evil


et puis c est qui le patron? le MD parfaitement!!!!! study
lol!

p.s: gael delire ta petite image d ice age +1
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:13

Merci merci, et c'est un avatar fourni par le forum .. Smile

après : "Comment mourir au nivo 1" par "moi"
"Comment mourir au nivo 2" par "Benji"

Tout un programme ....

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas (christophe)
Géant
Géant
Ariakas (christophe)


Nombre de messages : 440
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:20

Je ne pensais pas lancer un tel débat, mais pour le retard de 4 heures, c'est au choix du MJ, cela peut se transformer en niveau négatif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , genre guerrier niv -1 (perso qui resterais guerrier de niv1 pendant le temps de gagner 3 000 xp) pale pale

Donc si je ne vois pas de changement j'essaierais d'arriver à la MLC pour 17h30.

Concernant la mort comme le dis mon maitre "Chaque souffle nous rapproche de la mort." Mes frères d'aventure, méditons cette phrase jusqu'à samedi.


PS: cale serait drole que ce jour, je sois celui qui arrive en retard. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:40

Han !!
mais si ton maitre dis vrai .... j'arrête de respirer je deviendrais immortel mouhahaha j'ai découvert le secret ... hein ? C'est 42 .... Mardheu !! moi k'etais si sûr de moi pour le coup ... bon je continu mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:30

je lis l inquietude dans vos post mais n ayez aucune crainte... Evil or Very Mad

le scenar de samedi s intitule "holocaust a faerun": c est l histoire d un groupe d aventuriers,pourtant fort sympathiques,qui trouvent la mort dans d atroces souffrances sans avoir gagné un seul XP...et pourtant ils arriverent a l heure Twisted Evil

donc no soucy,vous pouvez arriver a l heure qui vous plaira samedi,le resultat sera le meme:vous irez fertiliser les chrysanthemes banane bravo

P.S: sans dec,tout retard samedi sera snactionné d un la-boulet
mort-de rire
a samedi 18h pile tire la 2
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:33

et toujours pas de nouvelles de DOM,MATHIEU et ETIENNE terminator
tape-con tape-con tape-con tape-con tape-con
Revenir en haut Aller en bas
sat-anik (gael)
Troll
Troll
sat-anik (gael)


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:06

hum, dans ma grande mansuetude et tant je suis bon et genereux, (je compte sur vous pour relever les hyperboles) j'appelerais Dom demain, evidement, je ne prends pas la charge de sa reponse (trop facile !!).

Ceci étant, je pense qu'une démarche tant altruiste que désintéresse pourrait accorder à celui qui la formule une immunité à toutes sortes de décès, et autres traumatismes physiques ou expérientesque.... enfin moi ce que j'en dis (lolilol).

Ps : il ne s'agit là que d'un calembour, avec un léger soupçon de fanfaronnade sans prétention... vous noterez toute fois l'ingéniosité de mon néologisme Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD(fearchar,Cedric)
L'Uruk du Forum
L'Uruk du Forum



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : partout dans le monde
Date d'inscription : 15/10/2006

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:34

Donc j'ai des news a propos de samedi je peux ouvrir a 17h si sa vous arrange si non j'ai des news de etienne, qui sera la a lh'eure bien evidement^^ et pous coco malheureusement il ne pourra etre la.

Je sais, on est mardi soir et je en previen que maintenant et j'ai lu dans ton poste Denis que tu voulai que je m'informe a propos de matthieu mais il est hors de question que je m'occupe de se sale no life il a un ordi et internet en plus de sa il n'a qu'a passe sur le fofo apres les absents ont toujours tor. mort-de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ze FrOg (denis)
Géant
Géant
Ze FrOg (denis)


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2007

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:04

merci cedric d avoir été aux nouvelles...donc pour samedi,pour l instant, les PJ: GAEL/CHRISTOPHE/ETIENNE/CEDRIC/BENJI
de toute façon il ne reste plus grand nombre de places alors que les absents se fassent connaitre sinon PAS DE PLACES afro

allez a plouch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam (Jim)
AdministraTueur
Uilleam (Jim)


Nombre de messages : 829
Age : 36
Localisation : Devant un pc, bas oui logique...
Date d'inscription : 06/10/2006

Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:25

Petite question pour vendredi soir qui est présent, moi je suis partant pour vendredi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lref.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Week end  du 4-6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Week end du 4-6 Avril   Week end  du 4-6 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 4-6 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-End du 25 Avril au 27 Avril 2008
» Week end du 11-13 Avril
» Week end du 04-05 Avril 2009
» Week end du 17 - 18 avril 2009
» XXVème convention du Club Durandal: 19-20 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rolistes En Folie :: Jeux de Rôles "Papier" (Club Durandal) :: Les Programmations-
Sauter vers: